Affiche avec Indesign

Résolu
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc... ?

Si vous voulez mon avis, je dirai plutôt non, corrigez moi si je me trompe !

Les effets textes, création de fond, brushes, patterns etc... tout ça ce fait probablement d'abord par photoshop puis sont importé dans indesign. Est ce bien juste ?

3 réponses

ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Savez vous comment importer tout les calques en photoshop vers indesign ?
1
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,
Oui, tout à fait juste!
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Indesign est un soft de mise en page, par defaut TOUS les calques sont importes avec l'image...

Cependant vous pouvez activer "Afficher les options d'importation" et selectionner le ou les calques que vous voulez activer dans l'image lors de l'import...
0