Les discussions

3 gb est égale a combien de go ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :)

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Crazy

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ilyasoksuz

Article blog sur site perso

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai blog (http://newsbyshows-tv.blogspot.com/ et j'aimerais afficher dans une sorte de widget les articles sur mon site h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en page d'accueil permanente la page d'accueil google d'hier 24 sept 2011 avec les muppet show.Comment faire,si c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
violon

[vb]listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Phylonia

File_exists, unlink erreurs sous cakephp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
faboons

Forum quoi choisir ??

Résolu

Bonjour, a vous tous Je vient de m'abonner sur OVH pour crée un forum Ma question que dois je installer?? le phpbb de OVH ou un autre est le que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
theshadoo

Que veut dire nulled ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire un logiciel Nulled ou Null ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferra

Nombreuses sélections dans une requête php

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
t671

Probleme java dialog

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialo...

godkilled

Besoin d'aide pour un script batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
barnabe0057

Base de donné d'un hotel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je suis en train de créer une base de donné pour un hôtel ce site contient une partie pour...

asma

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Interdire les tabulations dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui ne fonctionne pas, forcement. Pour qu'il interdise les tabulations dans le formulaire ! Je sais vraiment pas ou e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reecriture d url

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci sur joomla 1.5 j arrivais avec sh404 a réécrire les url quand mon site était en local mais depuis qu il est sur mon serve...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pelous

Site supprimé mais toujours dans google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais 14ans j'ai créé un site pas très sympas envers une copine qui m'avait fait du mal, l'ayant oublié elle m'a rappellé aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Aide fermer blender

Résolu

Bonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...

slupizo

Non reconnu en tant que commande interne

Résolu

Bonjour, J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il ...

linconnue55

Fusionner de bdd

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux base de donnée mysql qui ont la même structure j'ai voulu savoir comment faire pour les fusionner . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
aziz242

Pb java

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur System.out.println("toto"); Syntax error on token ""toto"", delete this token Je pense que sa doit etre un pb de...

yeah06

Batterie d'appareil photo ne charge pas

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon appareil photo (KODAK M522) Je viens de le recevoir de France (il est neuf) et quand je veux charger la batterie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
antipolis a

(aide)détourer une photo

Résolu

Bonjour, je veux détourer une photo http://www.autobernard.com/zendapp/Var/Media/Images/annonces/vnvd31531_renault_clio-campus_neuve.jpg et rendre l...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
transat

Apercu direct de mes images

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable mais j'arrive pas à voir directement mes images comment puis je faire pour avoir directement un appercu de mes i...

salwa5

Comment lancer une video au milieu?

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand je clique sur une video qu'il se met au mileu pr la lire. comme sur youtube par exple merci de m'aider . Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Comment avoir des video sous forme de slide?

Résolu

Bonjour, je peux avoir des video en mode slideshow? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Aide pour visual basic 2010.

Résolu

Bonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nico#

Afficher un code lien image

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un Code source pour un lien image, mais je souhaite faire apparaitre le code dans l'explication et non L'image Lien??...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ludovic.a

Css pas de prise sur couleur

Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brute

Au secours algorithme

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tout petit programme sur une calculatrice casio qui me permettrait de résoudre un équation toute bête à propos des f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
KX

Reconnaissance vocale

Résolu

En fait je m'y connais pas trop. Donc je voulais savoir ou je peut en acheter et comment le configurer. Mercis

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Flo de la plaine

Puissance en c

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais coder (en C) un code permettant d'élever un nombre x à une puissance y. Mais je n'y arrive pas avec "pow" Le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sewell

Filtrer une variable en php

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on installer

Résolu

Bonjour, Peut t'on installer BAMBOO Wacom sans lecteur CD-ROM ?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
maeva9632

Changer option valider par une image jpg

Résolu

Bonjour, a tous svp : comment faire pour changer mon bouton valider dans un formulaire par une image que j ai creer voici le code du formulaire: ...

aaronnapster

Modifier photo accueil my space

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) mer...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
joone

Afficher des liens en echo

Résolu

Bonjour, je sais pas ou ca bug, je suis nouveau en php je veux afficher des liens:

goldfinch

Prestashop sur site free

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'aimerai savoir comment installer prestashop sur un site free... malgres tous les forums et vidéos vu je n'y ...

bg62

Excel macro mef conditionelle si cell contien

Résolu

Bonjour le forum, Désolé pour ce titre peu explicite (j'ai manqué de place). Le titre complet est : comment créer une macro excel qui fasse une mi...

rvzen

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Nombre de pixels????

Résolu

Coucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ihyighilo

Police d'ecriture m&m's

Résolu

Bonjour, voila je cherche a faire une signature avec la police d'ecriture m&m's, je ne la trouve pas! Merci pour vos réponses

moioutoi

Copy

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis plus que débutant en vba et je souhaiterais (fichier excel de gestion commandes/stocks) pouvoir copier une ligne de la feu...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Code utile pour un jeu en ligne

Résolu

Hello ! Alors... Je suis clair, j'aimerai juste savoir, quels codes sont utiles pour un jeu en ligne ! Evidemment XHTML et CSS, mais sinon ???...

thanen

Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...

tams777

Programmer l'ordinateur dans un jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C. Je dois creer un jeu qui stimule un dé aleatoirement, un jeu entre un joueur etl'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jomulex

Zone de texte demande solution

Résolu

Bonjour, J'ai créer une zone de texte sur mon site mais problème, ces que cette zone, le visiteur peut l'agrandir comme il souhaite... Comme sur cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
hellfirewar

Requete sur formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Sauriez vous s'il y' à un moyen d'insérer une requête sur un formulaire ou en relation sur un formulaire de sorte à ce qu'il chang...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sci-fi girl

Php - différents messages à l'inscription

Résolu

Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sosthen

Alert javascript à partir d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Aka13

Petite question con en javascript

Résolu

Bonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
momohuri
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000