Les discussions
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...
Article blog sur site perso
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai blog (http://newsbyshows-tv.blogspot.com/ et j'aimerais afficher dans une sorte de widget les articles sur mon site h...
Page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais mettre en page d'accueil permanente la page d'accueil google d'hier 24 sept 2011 avec les muppet show.Comment faire,si c'est poss...
[vb]listbox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
File_exists, unlink erreurs sous cakephp
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...
Forum quoi choisir ??
RésoluBonjour, a vous tous Je vient de m'abonner sur OVH pour crée un forum Ma question que dois je installer?? le phpbb de OVH ou un autre est le que...
Que veut dire nulled ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire un logiciel Nulled ou Null ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4....
Nombreuses sélections dans une requête php
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...
Probleme java dialog
RésoluBonjour, Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialo...
Besoin d'aide pour un script batch
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...
Base de donné d'un hotel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je suis en train de créer une base de donné pour un hôtel ce site contient une partie pour...
Photoshop
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...
Interdire les tabulations dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai écris un script qui ne fonctionne pas, forcement. Pour qu'il interdise les tabulations dans le formulaire ! Je sais vraiment pas ou e...
Reecriture d url
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros souci sur joomla 1.5 j arrivais avec sh404 a réécrire les url quand mon site était en local mais depuis qu il est sur mon serve...
Site supprimé mais toujours dans google
RésoluBonjour, Lorsque j'avais 14ans j'ai créé un site pas très sympas envers une copine qui m'avait fait du mal, l'ayant oublié elle m'a rappellé aujourd...
Aide fermer blender
RésoluBonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...
Non reconnu en tant que commande interne
RésoluBonjour, J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il ...
Fusionner de bdd
RésoluBonjour, voila j'ai deux base de donnée mysql qui ont la même structure j'ai voulu savoir comment faire pour les fusionner . Merci d'avance
Pb java
RésoluBonjour, j'ai une erreur sur System.out.println("toto"); Syntax error on token ""toto"", delete this token Je pense que sa doit etre un pb de...
Batterie d'appareil photo ne charge pas
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec mon appareil photo (KODAK M522) Je viens de le recevoir de France (il est neuf) et quand je veux charger la batterie...
(aide)détourer une photo
RésoluBonjour, je veux détourer une photo http://www.autobernard.com/zendapp/Var/Media/Images/annonces/vnvd31531_renault_clio-campus_neuve.jpg et rendre l...
Apercu direct de mes images
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable mais j'arrive pas à voir directement mes images comment puis je faire pour avoir directement un appercu de mes i...
Comment lancer une video au milieu?
RésoluBonjour, je voudrais que quand je clique sur une video qu'il se met au mileu pr la lire. comme sur youtube par exple merci de m'aider . Conf...
Comment avoir des video sous forme de slide?
RésoluBonjour, je peux avoir des video en mode slideshow? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aide pour visual basic 2010.
RésoluBonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...
Afficher un code lien image
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un Code source pour un lien image, mais je souhaite faire apparaitre le code dans l'explication et non L'image Lien??...
Css pas de prise sur couleur
RésoluBonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...
Au secours algorithme
RésoluBonjour, je souhaite créer un tout petit programme sur une calculatrice casio qui me permettrait de résoudre un équation toute bête à propos des f...
Reconnaissance vocale
RésoluEn fait je m'y connais pas trop. Donc je voulais savoir ou je peut en acheter et comment le configurer. Mercis
Puissance en c
RésoluBonjour, bonsoir, Je souhaiterais coder (en C) un code permettant d'élever un nombre x à une puissance y. Mais je n'y arrive pas avec "pow" Le c...
Filtrer une variable en php
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...
Changer option valider par une image jpg
RésoluBonjour, a tous svp : comment faire pour changer mon bouton valider dans un formulaire par une image que j ai creer voici le code du formulaire: ...
Modifier photo accueil my space
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) mer...
Afficher des liens en echo
RésoluBonjour, je sais pas ou ca bug, je suis nouveau en php je veux afficher des liens:
Prestashop sur site free
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'aimerai savoir comment installer prestashop sur un site free... malgres tous les forums et vidéos vu je n'y ...
Excel macro mef conditionelle si cell contien
RésoluBonjour le forum, Désolé pour ce titre peu explicite (j'ai manqué de place). Le titre complet est : comment créer une macro excel qui fasse une mi...
[php] verif caractère dans un input et modif
RésoluBonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...
Nombre de pixels????
RésoluCoucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...
Police d'ecriture m&m's
RésoluBonjour, voila je cherche a faire une signature avec la police d'ecriture m&m's, je ne la trouve pas! Merci pour vos réponses
Copy
RésoluBonjour, Voilà, je suis plus que débutant en vba et je souhaiterais (fichier excel de gestion commandes/stocks) pouvoir copier une ligne de la feu...
Code utile pour un jeu en ligne
RésoluHello ! Alors... Je suis clair, j'aimerai juste savoir, quels codes sont utiles pour un jeu en ligne ! Evidemment XHTML et CSS, mais sinon ???...
Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche
RésoluBonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...
Programmer l'ordinateur dans un jeu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C. Je dois creer un jeu qui stimule un dé aleatoirement, un jeu entre un joueur etl'ordinat...
Zone de texte demande solution
RésoluBonjour, J'ai créer une zone de texte sur mon site mais problème, ces que cette zone, le visiteur peut l'agrandir comme il souhaite... Comme sur cet...
Requete sur formulaire
RésoluBonjour à tous, Sauriez vous s'il y' à un moyen d'insérer une requête sur un formulaire ou en relation sur un formulaire de sorte à ce qu'il chang...
Php - différents messages à l'inscription
RésoluBonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...
Alert javascript à partir d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...
Petite question con en javascript
RésoluBonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){