Les discussions
Traducteur suivant n'ont pas pu être chargé
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message : traducteur suivant n'ont pas pu être chargé. ASP.NET : dispo...
[excel] jours de la semaine par mois
Résolubonjour, je veux établir un calendrier mensuel sous excel avec les jours de la semaine en colonne (sans week-end et jours fériés si possible) , co...
[php] exec() et windows
RésoluBonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...
Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob
RésoluBonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...
Premier lundi d'une année vba
RésoluBonjour, Je souhaites afficher le premier lundi d'une année. J'ai trouvé comment afficher le jour d'une date : Sub simple1() maDate = "...
Indesign importation de texte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...
Héberger site web à un nom de domaine m'appar
RésoluBonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...
Probleme d'affichage d'image de fond sur site
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'essaye de mettre une image de fond sur mon site mais l'image ne s'affiche pas ! Voila ce que j'ai écrit dans mon fichier C...
Langage et compilation
RésoluBonjour, J'ai une question d'analyse lexicale, je ne sait pas comment la resoudre. s'il vous plaît vous m'aider? merci d'avance QUESION: ...
Javascript
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide de votre part étant des experts en Javascript Je suis débutant en javascript, j'ai envi de faire afficher et...
Xhtml
RésoluBonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...
Brosse photoshop standard suir gimp
RésoluBonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...
Unix c++
RésoluBonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...
Nom de domaine chez free
RésoluBonjour, j'ai acheter un nom de domaine du style www.monsite.com. Après avoir developper le site moi meme en XHTML et CSS, j'aimerais l'héberger ...
Pb de récupération de données en php
RésoluBonjour, Débutante, je voudrais récupérer des données à partir d'un formulaire crée dans un fichier html et les afficher à partir d'un fichier php...
Erreur phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...
Difficultées pour unfreez
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !
Créer un site de photographe
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site comme ceci --> www.cyrillagel.com Mais le problème c'est que j'ai peut de connaissance en flash et en php. ...
Tuto gimp 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...
Comment ecrire en arab sur eclipse
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecrire en arab sur eclipce je voudrai ecrire sur System.out.println("??????"); mais on me dit carac...
Editer du php via php
RésoluBonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...
Pb avec mysql_fetch_assoc
RésoluBonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...
Wamp
RésoluBonjour, je suis entrain de voir comment ce passe le php sur le site du Zéro,il m'ont dit d'installer WAMP,après l'installation il me demande de...
Poo php : stdclass
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...
Zoom sur image au passage de la souris
RésoluBonjour, Voila, sur mon site, je souhaite faire un zoom sur image comme sur cette page : http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-con...
Recharger un formulaire
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle macro utiliser pour recharger un formulaire ? J'ai fait un bouton ou quand j'appuie dessus, je veu...
Action post mail et reception de données
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon formulaire : Il ne me rapporte pas les infos . Tout marche, il se verifie :-), il s'envoie :-), mais il arr...
C++
RésoluBonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...
[vba] test sur checkbox incrémentées
RésoluBonjour, J'ai fais une petite macro qui insère une checkbox sur certaines lignes non vide qui se remplissent à partir d'une autre macro (et dont l...
Bannière titre en transparence pour blog(ger)
RésoluBonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...
[java] récupérer des donnée à partir d'1 .txt
RésoluBonjour, je suis débutant en java et j'aimerai savoir comment faire pour lire des données a partir d'un fichier texte. Enfaîte j'ai fichier read...
Mettre un bouton a chaque ligne pleine
RésoluBonjour, j'ai le code vb suivant qui m'affiche des résultats filtés: Private Sub CommandButton1_Click() Dim rngDonnees As Range Dim rngCrit...
Installation de joomla dans xampp sous linux
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer Joomla dans Xampp sous Linux,est n'ai trouvé jusqu'à présent que des informations un peu flou sur inter...
Phyton pour blender
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...
Personne ne m'aide ! (logiciel, webmastering)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...
Problème d'affichage d'un swf - showall
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...
Boucle php dans un javascript
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...
Script d'impression
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...
Programmer sur ma page de démarrage
RésoluBonjour J'ai dû changer de PC et j'utilise désormais des logiciels gratuits dont Office Open. J'aimerai toutefois mettre le programme Writer et Calc ...
Un livre d'or avec une pagination [php] !
RésoluBonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...
Itération vba
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et je dois écrire une macro qui retrouve une variable par itération: je connais P je connais la formule pour...
Plusieurs recherches dans une requete
RésoluBonjour, j'ai une table de mes produits avec differentes informations, à savoir: ref, description, dimensions, fournisseurs, etc... j'ai...
Boucle for
RésoluBonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...
Connexion active directory
RésoluBonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...
[clos] pb javascript avec internet explorer 9
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps un petit script qui m'ouvre une pop up avec une image et qui fonctionnait parfaitement avec Ie et Firefox. ...
Probleme lien vers page php
RésoluBonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...
Problème de calcules vb6 , aidez moi svp .
RésoluBonjour, je vous expose mon problème j'ai créer une genre de calculatrice en vb6 avec des chiffre a virgule qui une fois le calcule fait s'affiche dan...
File de message en c aidez moi svp
Résolubonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...
Centrer partie d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...