Les discussions

Traducteur suivant n'ont pas pu être chargé

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message : traducteur suivant n'ont pas pu être chargé. ASP.NET : dispo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kiyomasa

[excel] jours de la semaine par mois

Résolu

bonjour, je veux établir un calendrier mensuel sous excel avec les jours de la semaine en colonne (sans week-end et jours fériés si possible) , co...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
de passage ;-)

[php] exec() et windows

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hajer.d

Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
plante01

Premier lundi d'une année vba

Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher le premier lundi d'une année. J'ai trouvé comment afficher le jour d'une date : Sub simple1() maDate = "...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bidouilleu_R

Indesign importation de texte

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beru002

Héberger site web à un nom de domaine m'appar

Résolu

Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage d'image de fond sur site

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de mettre une image de fond sur mon site mais l'image ne s'affiche pas ! Voila ce que j'ai écrit dans mon fichier C...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
creadiff

Langage et compilation

Résolu

Bonjour, J'ai une question d'analyse lexicale, je ne sait pas comment la resoudre. s'il vous plaît vous m'aider? merci d'avance QUESION: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KX

Javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide de votre part étant des experts en Javascript Je suis débutant en javascript, j'ai envi de faire afficher et...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yasean

Xhtml

Résolu

Bonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Brosse photoshop standard suir gimp

Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman

Unix c++

Résolu

Bonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
swoog42

Nom de domaine chez free

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine du style www.monsite.com. Après avoir developper le site moi meme en XHTML et CSS, j'aimerais l'héberger ...

Utilisateur anonyme

Pb de récupération de données en php

Résolu

Bonjour, Débutante, je voudrais récupérer des données à partir d'un formulaire crée dans un fichier html et les afficher à partir d'un fichier php...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Difficultées pour unfreez

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1

Créer un site de photographe

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site comme ceci --> www.cyrillagel.com Mais le problème c'est que j'ai peut de connaissance en flash et en php. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
avion-f16

Tuto gimp 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire en arab sur eclipse

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecrire en arab sur eclipce je voudrai ecrire sur System.out.println("??????"); mais on me dit carac...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maya xx

Editer du php via php

Résolu

Bonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...

Utilisateur anonyme

Pb avec mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...

45 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Css - première balise ul, css bug

Résolu

Bonjour, voici le code source de ma page : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Wamp

Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir comment ce passe le php sur le site du Zéro,il m'ont dit d'installer WAMP,après l'installation il me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Poo php : stdclass

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ViDikk

Zoom sur image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Voila, sur mon site, je souhaite faire un zoom sur image comme sur cette page : http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-con...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
olga

Recharger un formulaire

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle macro utiliser pour recharger un formulaire ? J'ai fait un bouton ou quand j'appuie dessus, je veu...

Gleude25

Action post mail et reception de données

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon formulaire : Il ne me rapporte pas les infos . Tout marche, il se verifie :-), il s'envoie :-), mais il arr...

Utilisateur anonyme

C++

Résolu

Bonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
narsise

[vba] test sur checkbox incrémentées

Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite macro qui insère une checkbox sur certaines lignes non vide qui se remplissent à partir d'une autre macro (et dont l...

Jadeus08

Bannière titre en transparence pour blog(ger)

Résolu

Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SablaTybou

[java] récupérer des donnée à partir d'1 .txt

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et j'aimerai savoir comment faire pour lire des données a partir d'un fichier texte. Enfaîte j'ai fichier read...

mohshinobi

Mettre un bouton a chaque ligne pleine

Résolu

Bonjour, j'ai le code vb suivant qui m'affiche des résultats filtés: Private Sub CommandButton1_Click() Dim rngDonnees As Range Dim rngCrit...

jacko

Installation de joomla dans xampp sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Joomla dans Xampp sous Linux,est n'ai trouvé jusqu'à présent que des informations un peu flou sur inter...

Wikileaks

Phyton pour blender

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je travaille pour le compte d'un jeux en 3D avec Google strechup , et maintenant, j'ai envi d'exporter mon ...

curiousman

Personne ne m'aide ! (logiciel, webmastering)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...

bg62

Problème d'affichage d'un swf - showall

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...

gwenm

Boucle php dans un javascript

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...

SchyZo

Script d'impression

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...

ds1408

Programmer sur ma page de démarrage

Résolu

Bonjour J'ai dû changer de PC et j'utilise désormais des logiciels gratuits dont Office Open. J'aimerai toutefois mettre le programme Writer et Calc ...

ignor@nte

Un livre d'or avec une pagination [php] !

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...

Utilisateur anonyme

Itération vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je dois écrire une macro qui retrouve une variable par itération: je connais P je connais la formule pour...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
conseilVBA

Plusieurs recherches dans une requete

Résolu

Bonjour, j'ai une table de mes produits avec differentes informations, à savoir: ref, description, dimensions, fournisseurs, etc... j'ai...

Gleude25

Boucle for

Résolu

Bonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...

troubadour2

Connexion active directory

Résolu

Bonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
troubadour2

[clos] pb javascript avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps un petit script qui m'ouvre une pop up avec une image et qui fonctionnait parfaitement avec Ie et Firefox. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
oncletom

Probleme lien vers page php

Résolu

Bonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...

hellfirewar

Problème de calcules vb6 , aidez moi svp .

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai créer une genre de calculatrice en vb6 avec des chiffre a virgule qui une fois le calcule fait s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bokhabrine

File de message en c aidez moi svp

Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

paladice

Centrer partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
switch
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000