Les discussions

Page php

Résolu

Bonsoir/bonjour, J'apprend le langage Php, pour passer le temps je lit les codes sources des pages que je visite et il y a une chose qui m'échape !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
soulblacksamurai

Apprendre acces 2007

Résolu

Bonjour,je me nomme marilyse j' effectue un stage dans une entreprise d' informatique et j'ai la responsabilite de faire une suivi technique du mater...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tyranausor

N arrive pas a lire

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire mes photos sur mon ordi on ma dit parce que j e na vais pasle pilote et pourtant j en n ai telecharger pleins :(( qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecim

[php] detection deconnection d'un client

Résolu

Bonjour Je suis en guerre avec un programme. Je dois réaliser une fonction qui génère un log lors de la deconnexion d'un client. Si l'opération est si...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vidda

Hollywood fx pour pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Pinnacle Studio 12. Je voudrais installer les transitions Hollywood FX volume 1, 2 et 3 à partir d'un DVD. Je l'a...

omar

[javascript] utiliser un form

Résolu

Bonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX

Erreur requête sql

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de requête SQL, qui semble dû aux ' et ", vous avez une idée ? $sql = "SELECT * FROM rayons WHE...

Solar13

Emacs pour windows

Résolu

Pourriez vous me donner une adresse où je pourrais télécharger emacs, le célèbre éditeur de code source, dans sa version Windows ? Merci d'avance. Be...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
plopfdhmosaizi

Slider site jeuneafrique.com

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web et j'ai besoin (sur demande du client) d'avoir un slider comme sur le site de https://www.jeune...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
naby626

Que faut-il pour faire de beau montages

Résolu

Bonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
aucun

Recherche polie ecriture magasins casa

Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un dossier sur l'enseigne Casa, pour mes cours, je suis à la recherche de la police d'écriture de cette chaine de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
guppy76

Problème lavalamp et jquery

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
miklwe

Photo sur invitation

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une invitation en rajoutant une photo. Dans photoshopelément j'ai enlever le fond , et quand je mets la photo sur l'in...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mulder2007

Comment s'assurer que le javascript est accep

Résolu

Bonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bg62

Variable globale ajax

Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript et je rencontre un petit souci pour affecter une variable dans une fonction ajax. J'explique le but de la...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jojo673

Vba, passer plus loin si goalseek a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui à un Goalseek (recherche de valeur cible) dans une boucle for Tout marche très bien sauf quand il ne trouve pas la ...

Elboubdelapampa

Procédure dans procédure

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser une procédure dans une autre procédure avec des mêmes arguments. Je serai bien tenté d'utiliser à la fois le * et...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
giovedy

[c#]problème web services erreur http 401

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chico95

Besoin d'aide en vba pour heure

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je commence tout juste en VbA et là j'essaie d'afficher l'heure actuelle dans une case en fonction de la case d'à côté. ça fon...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lermite222

Liens externes et référencement

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...

Solar13

Message sur msn ou réseau social

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je recois des messages sur msn me disant que telle personne a visiter mon profil ya son nom d'écris, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
marylin

Swift 3d version 5.0

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre ce logiciel en Français? Et comment? Merci d'avance Configuration: Windows XP - NVIDIA GeForce 9600 G...

zetnot

[python] problème avec les threads

Résolu

Bonjour, sous python j'utilise un thread qui appel une fonction qui demande 1 seul arguments. Dans mon thread j'envoi un argument d'un ID d'une bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice arithmetique

Résolu

Bonsoir, je vous demande votre aide mon prof m'a donnéé un exercice pour le lendemain et j'ai pas eu la solution voila l'enoncé: ecrire un programme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eriiic

Problème d'impression sur du vinyl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer des panneaux. Mon imprimeur m'a proposé de les imprimer sur une plaque de PVC recouverte d'une film plastique...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
looo79

Optimisation d'un site pour chrome

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en xHTML 1.0 Strict et CSS 2.1. Et je veux optimiser mon site pour Chrome. car j'ai vu qu'il y avais de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bik225

Modification d'un select multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un select multiple. j'explique : j'ai une liste déroulante avec multiple choix que j'insère dans la u...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
roussos

Intégrer application en c sharp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
JFS77

Passage de structure dans une procédure en c

Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...

giovedy

Menu déroulant php

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans une liste déroulante tout ce qui se trouve dans un champ de ma base de données. Je l'ai présenté comme cela,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser fpdf dans mon script php

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...

115 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fauve1512

Base de données sur open office

Résolu

Bonjour, création d'une base de données sur open office. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jpmmh

Mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire combient de mémoire ram j'ai mémoire physique total 512 mémoire physique disponible 279.81 mo mémoire...

rammstein90

Recuperer variable javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...

Utilisateur anonyme

Procédure en c

Résolu

Bonjour, voila je suis complètement débutant en C et j'aimerai m'entraîner à utiliser une procédure. Le problème est que je m'attends à voir app...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
KX

Problème insert into fonctionne pas toujours

Résolu

Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site internet que je développe. Sur certains ordinateurs , avec firefox ou chro...

deneb

[php] ne lit que la premiere entree

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un serveur web et je voudrais pouvoir savoir precisement quelle personne a vu quelle page. J'ai donc fait un script php en...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lonewolf

Création site web en php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Emile1989

Plusieurs enregistrements php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TRUNCKS

Css_background-image

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...

J@rodd

Espace entre ma liste <li>

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site css, et dans une de mes pages j'ai créé une liste, mais je trouve que c'est un peu lourd et je préfèrerai c...

amalthee

Perte du code des couleurs avec notepad++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez ennuyeux, depuis quelques jours le texte et les balises que je tape dans notepad++ pour mon site ne s'affiche pl...

new wave

Ecrire en c++ a la suite d'un fichier deja re

Résolu

bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...

sagawater

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type 1004 en excécutant le code suivant : Sub Prix_Monte_Carlo_Americain() 'Calcul le prix de l'option par la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Monte_Carlo

Balises h1, h2...6 a quoi elles servent svp

Résolu

Bonjour, A quoi correspond les balises H1,H2,H3..6 et comment les placés ? Merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cutechirts

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
triplebuze

Problème programmation "c++ pour les nuls"

Résolu

Bonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Css:image de fond

Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Flatron974

[résolu]probleme dans mon programme en c

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chtitueur62

Fonction include .....

Résolu

Bonjour, Mon include : $inc = 'liste_nom_02.php&lettre=A'; ........ include($inc); me renvoie l'erreur : Warning: include(liste_nom_02.php...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
t671
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000