[php / mysql] distinct => dédoublonnage
RésoluBonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...
Bonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...
Bonsoir, voila j'ai un probleme (je serais pas venu sinon^^) j'ai ce code d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException ...
Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme qui permet de trouver les nombres premiers
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, et ensuite, une fois que je clique sur le bouton envoyer je voudrais que soit généré un fichier p...
Bonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...
Bonjour, Je voudrais savoir avant de me lancer si en VBA sous Excel il était possible de modifier la cellule active. Je m'explique : J'ai une li...
Bonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
Bonjour, je suis débutant en java (mis à part quelques notions de bases) et j'aurai 2 questions: -Qu'est-ce que les classes et les fonctions al...
Bonjour, Je cherche à faire clignoter la barre des taches quand une msgbox apparait dans ma macro (j'ai une macro qui se déclenche automatiquement...
Bonjour, voila mon ptit programm qui ne marche pas qq un peux t'il me dire pourquoi ? je voudrai en fait ecrire dans ce fichier cette boucle le p...
Bonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.
Bonjour, #kaka { background:#CCCCCC; border:1px #666666 solid; width:500px; height:80px; padding:8px; } function coul() ...
Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...
Bonjour les gens, Alors voici mon problème... J'envoie une newsletter à une série d'adresse email de gens inscrit sur mon site... Le contenu de ...
Bonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...
Bonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, Je reprends un vieux site tout statique et tout moche et surtout encodé en ANSI d'après Notepad++. Voulant mettre tout ceci au goût du jo...
Bonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...
Bonjour, J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :) Bon, alors, Je fais une macr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...
J'ai creer un web browser mais le probleme je n'arrive pas a mettre les codes themes Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Bonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...
Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Bonjour, salut je veux faire un programme a l'exécution il doit afficher Nom Du Jeux : Assassin Creed Style Du Jeux : Aventure Prix Du Jeux...
Bonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données envoyer par un formulaire en méthode post uniquement grâce au javascript, et...
Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...
Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...
Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'aimerai pouvoir mettre sur pied une appli qui me permettrai de signer sur des documents (signatures n...
Bonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...
Bonjour, $(document).ready(function() { var checking_html = 'En cours...'; $('#check').click(function(){ $('#verif').html(checking_...
Bonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...
Bonjour, Alors je programme un site en servlets java et j'utilise une base de données mysql derriere. Pour commencer je devais faire une requet...
Bonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...
Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour télécharger rationnal rose merci
Bonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
Bonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant comme celui-ci : http://marcarea.com/code/css/menu/menu01test.html# Mais, j'ai un problème, lorsq...
Bonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...
Bonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...
Bonjour, salut nous avons commencer les interfaces graphiques en java ,donc j'ai fait un programme mais il ne m'affiche rien ,je ne sais pas pourq...
Bonjour, je suis sur un projet et j'aimerais de l'aide sur un problème ou je suis dessus depuis plus de deux heures. Je vais essayé d'être le plus cla...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...
Bonjour, J'essais de convertir la valeur d'une textbox en decimal afin d'effectuer ma requête correctement, j'ai vraiment mis en place des choses ...
Bonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...
Bonjour, Je me mets doucement à la programmation de macro. Je suis à la recherche d'une fonction pour me permettre de venir choisir le fichier do...