Les discussions
[java] requete insert into lance exception
RésoluBonjour, Alors je programme un site en servlets java et j'utilise une base de données mysql derriere. Pour commencer je devais faire une requet...
Variable pour cellule excel en vb
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Référencer gratuitement un site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
Pluie d'étoile ou autre effet html
RésoluBonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Créer un menu déroulant.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un menu déroulant comme celui-ci : http://marcarea.com/code/css/menu/menu01test.html# Mais, j'ai un problème, lorsq...
Requete du oracle
RésoluBonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...
Excel vba création tableau sous conditions
RésoluBonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...
Aidez moi en java
RésoluBonjour, salut nous avons commencer les interfaces graphiques en java ,donc j'ai fait un programme mais il ne m'affiche rien ,je ne sais pas pourq...
Zone apparrition d'image avec adobe flash
RésoluBonjour, je suis sur un projet et j'aimerais de l'aide sur un problème ou je suis dessus depuis plus de deux heures. Je vais essayé d'être le plus cla...
Mail et html
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...
Convert | vb.net
RésoluBonjour, J'essais de convertir la valeur d'une textbox en decimal afin d'effectuer ma requête correctement, j'ai vraiment mis en place des choses ...
Conversion de rvb en mcjm et téléchargement
RésoluBonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...
Vba : choix du fichier d'importation de data
RésoluBonjour, Je me mets doucement à la programmation de macro. Je suis à la recherche d'une fonction pour me permettre de venir choisir le fichier do...
Lib manquante
RésoluBonjour, j'ai comme erreur de compilation sur builder6: [Lieur Erreur fatale] Fatal: Unable to open file 'JVSYSTEMC6R.LIB', mon programme marcha...
Javascript, fonction dans input value
RésoluBonjour, je souhaite utiliser une fonction dans le value d'un bouton input mais je suis trop mauvais, y a quelque chose que je capte pas. Si vous...
Quel web server est le meilleur
RésoluBonjour, j'ai installer le notepad++ comme editeur de code pour mon site web mais je veux savoir quel web server le plus recommandé avec lui
Blocnote en java
RésoluBonjour je suis débutante en java j'ai un projet je doit créer un BlocNote en code java bon j'ai créer le menu fichier qui contien ouvrir sauvegarder ...
Pourquoi la date ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je tiens à préciser que le js est un violent copié/collé mais qu'il fonctionne sous JS Bin mais lorsque je l'intègre dans ma page avec...
Menu déroulant déjà déroulé
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon css ne cache pas mon champ "Nous Situer" ? et aussi comment faire pour le placer ("Nous situer") en dess...
Écrire le nom des pays sur excel
RésoluBonjour, Je tape F, R, A, N, C... jusqu'à là ça va. Quand je tape E,c'est France qui apparait. Idem pour Italie, Espagne...mais je peux écrire YOU...
Création d'un gif via photofiltre
RésoluSalut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...
Script pour video
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis face a un problème que je n'arrive pas a résoudre ! je vous explique mon problème je doit faire tournée 4 vidéo...
Mon formulaire de contact ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...
Remplacer des mots dans une chaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction simple pour remplacer les valeurs d'une chaine grâce à une base de donnée. Je m'expliq...
Dreamweaver gratuit
Résolu/FerméBonjour, il y à une ancienne version de Dreamweaver gratuite (la 4 je crois). savez vous où je peux la télécharger. merci Configuration: Wind...
Mauvaise compréhension des cibles en css
RésoluBonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...
3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...
Insertion image sous mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...
J'ai caché tout mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai accidentellement caché tous les fichiers de mon PC je ne sais pas comment faire pour les récupérer ! J'ai déjà essayé de voir dans l...
Ouvrir bdd.mdb
RésoluBonjour, Je développe 2 application distincte sous access, et je souhaite insérer un bouton sur une application qui ouvre l'autre, je m'explique. ...
Choisir valeur abscisse jpgraph
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°. J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des absciss...
Lier une datagrid à une datatable
RésoluBonjour Je suis actuellement en stage , dans une entreprise d'informatique et je suis chargé de réaliser une application en javascript. Etant novic...
Inserer une vidéo youtube sur mon site 1&1
RésoluBonjour, Je voudrais integrer a mon site des vidéos provenant de youtube. Mais voilà je n'y arrive pas... Dans le logiciel que j'utilise qui e...
Recherche sur base de donnée excel
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais que Excel n'est pas fait pour gérer des bases de données et que ce serai mieux de le faire sous Acces mais vu que le...
Téléchargement des cours d'access
Résolusalut , je cherche à télécharger des cours d'access, avec des exemples , y'a-t-il des sites de formation gratuit ... Merci d'avance au gens qui...
Centrer une page web
RésoluBonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...
[php] afficher le contenu d'un fichier
RésoluBonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les...
Datetimes mysql
RésoluBonjour, 'ai un champ date de type datetimes,j'aimerai afficher la date sans heure comment faire cela et merci voila mon code : Configu...
Php/sq: redirection apres un texte entre dans
RésoluBonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...
Commande pour abaisser du texte
RésoluBonjour, je débute en .css et j'aimerai savoir comment abaisser du texte .. J'ai ça actuellement : http://www.noelshack.com/ Et je veux obtenir ...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un de mes formulaires apparemment le bouton submit ne fonctionne pas (première pour moi). 2 particularité à savoir ce...
Formulaire contact
RésoluBonjour, Bonjour, en fait je suis complétement largué en php, j'ai donc pris un code source tout fait et je l'ai un peu modifié pour essayer de fai...
Utilisation de la boucle for
RésoluBonjour, Dans mon script je lis les noms d'une table et je les affiches avec la première lettre du nom. for($i=A;$i
Exercice
Résolu/FerméBonjour, Je dois écrire un programme Pascal qui permet de remplir un tableau t de n entiers puis chercher la plus longue séquence du tableau et s...
Adobe after effects et photoshop traduction
RésoluBonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Aide pour menu site web
RésoluBonjour, Je débute en css et j'aimerai savoir quel code mettre sur le .css pour avoir ceci : http://www.noelshack.com/ Merci ! Configuratio...
Demo zwcad après 30j?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la demo de zwcad ce n'est pas lourd 150ko sur http://www.zw-3d.fr/zwcad/ZwCAD2012FraWeb.msi. C'est OK validité 30 jours....