Les discussions

Gif animés sur mon blog marchent pas

Résolu

les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
André

Programmer avec matlab

Résolu

Bonjour, je dois programmer avec matlab, il fautq ue je m y mette est ce que vous avez un guide d'utilisation? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
katiakatity

Langue python

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la langue de programmation python?? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le di...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
leen.net

Modèle cahier des charges création site web

Résolu

Salut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
safa

Vba - erreur hyperlinks

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bosser un mini projet VBA pour mes études. Le but de mon projet est la gestion d'une base de donnée de clients....

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
michel_m

Session=valeurs temporaires ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mémoriser un identifiant de connexion grâce aux sessions car partout où je suis allé, il est ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Wi-fi lexmark

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'embarras,étant également "menbre d'honneur" des nuls en informatique,je n'arrive pas à enregistre la connection Wi-Fi de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pepere55

Cours php pour débutant

Résolu

j'ai besoin d'un cours php pour débutant svp :(

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
john_wiki

Fonction jquery

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour prendre la valeur de title dans un élément qui n'est pas le parent. Je m'explique. J'ai une compo...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
afrnos

Question formulaire php

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question au niveau du php. j'aimerais savoir pourquoi dans un formulaire on effectue le traitement avant l'affichage...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TheBigNoob

De la vidéo à l'image.

Résolu

Hi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rayko-aide

Light painting

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...

Alexia

[html/php/jvs] validation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis occupé de développer une partie de site avec 8 pages, 1 par formulaires. (obligé) J'ai créer une barre de progression qu...

Gornarf

Problème jquery

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de couper une chaine avec du Jquery A partir de ce code var chaine1 = 'img/image48.jpg'; Récup...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
afrnos

Easyphp : "localhost" dans champ formulaire !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : dans un champ de mon formulaire apparaît "localhost" lors de l'atterrissage sur la page de formulaire ... Com...

Quedza

Accelerer l'installa tion de wow svp

Résolu

Bonjour, J'installe world of warcraft et ça prend du temps et quand je dit du temps Beaucoup de temps !!! Donc svp echerche un logiciel ou quelque ch...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lolo

Création site avec vista

Résolu

Bonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de l'importation d'un package.

Résolu

Bonjour, Voila le code suivant, il contient une erreur je sais pas comment je la résoudre: L'erreur au niveau de l'importation du Package "javax....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Menu coupé zoom html

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
g.chinal

Mettre une lettre en exposant en java

Résolu

Bonjour, après avoir cherché pendant pas mal de temps, je n'arrive pas à trouver commet mettre une lettre en exposant. J'ai essayé de faire un cop...

angelus1821

Microprocesseur

Résolu

Bonjour, je suis élève ingénieur et je veux lire des données (programme) qui se trouve dans un microprocesseur est-il possible? merci

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
elmadaziz

Afficher une partie de l'url en cours ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie de l'url en cours soit affichés, exemple, www.example.com/out.php?url="CETURLDOITET...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dreamzip

Script de sauvegarde mysql

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...

yoyo29000

Probleme de base de donnée phplist

Résolu

comment faire pour avoir acces a la base de donnée pour effectuer des modifications sur le site de ecom sur lequel je travailles. j'utilise phplist qu...

laethy225

[php] récupérer flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est que...

Cratorium

Créer son logiciel a partir du batch

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...

Space3D

Code php

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pierrecastor

Parcours d'arbres binaires

Résolu

bonsoir j besoin de votre aide pour rendre ce tp se jeudi svpppp si klkun peut m'aider a le faire svp et merci d'avance voila l'énoncé de tp: 1. ...

absoluinformatique

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

gisou24

Copier valeur dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières car je n'y vois plus bien clair. Je ne peux pas vous mettre le fichier car il est gros avec pleins de donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
eideal

Insérer une image format gimp à un diaporama

Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

Non2

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la minuterie et tout ... Mais je ne sa...

Mbrrr

Modification table mysql

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script pour modifier les données d'une table, pour mon espace administration. j'ai 2 tables , menu et articles.Je veux pou...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le père

Comment créer un programme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un programme j'ai visual basic mais je sais pas les commande Vous pouvez expliquer tous les commandes...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Programmator

Programmation chaudière intellitherm c55

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une clim d'apart de marque Fantimi cosmi et de model intellitherm c55 Je n'arrive pas à trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Farfadet88

Hdr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa

Je veux changer un colmun sur db

Résolu

Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
WaiM

Peut-on faire 2 actions avec un seul onclick?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je souhaite faire apparaître un li et une image grâce à une fonction onclick mais seule la première fonctionne ; v...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Zenphoto

Résolu

Bonjour, J'utilise Zenphoto, mais je ne parviens pas a activer les commentaires... Le forum de zenphoto me parle de vérifier l'existence de la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Needknow

Comment supprimer l aspect 3d d un iframe

Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher un tableau completement avant de savoir si une valeur inscrite dans la page associée, est active ... Je crée mon tab...

Fallentree

Azote.org n'existe plus ?!

Résolu

Bonjour, Je possède un site web pour lequel j'ai créé plusieurs noms de domaines gratuits grâce au site www.azote.org . En essayant d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
prosthetiks

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patrice86

Macro recherchev et copier les lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en macro mais je souhaiterai faire un macro qui me permet de résoudre mon problème ci-dessous : J'ai 3 fichiers x...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
rnr1493

Aide avec sed

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier en lot des fichiers cron : # cat crontab */10 * * * * /bin/commande */1 * * * * /bin/commande2 Je v...

zipe31

H

Résolu

Bonjour, Comment etre genie en programation Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Structure c

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...

sarah123456789

Faire une editbox sous android nativeui

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...

jake93420

Nooby :)

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation informatique mais par où commencer ??? Configuration: Processeur Intel Pentium D, 3.00GH...

Apatik

Notice doro matra 730r+2

Résolu

Bonjour,je n'ai plus la notice du doro matra 730R+2 les combine ont perdu leur base

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jess

[php]problème date/liste déroulante formulair

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stylz882
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000