Les discussions
Gif animés sur mon blog marchent pas
Résolules gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??
Programmer avec matlab
RésoluBonjour, je dois programmer avec matlab, il fautq ue je m y mette est ce que vous avez un guide d'utilisation? merci
Langue python
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la langue de programmation python?? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le di...
Modèle cahier des charges création site web
RésoluSalut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...
Vba - erreur hyperlinks
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de bosser un mini projet VBA pour mes études. Le but de mon projet est la gestion d'une base de donnée de clients....
Session=valeurs temporaires ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mémoriser un identifiant de connexion grâce aux sessions car partout où je suis allé, il est ...
Wi-fi lexmark
RésoluBonjour, Je suis dans l'embarras,étant également "menbre d'honneur" des nuls en informatique,je n'arrive pas à enregistre la connection Wi-Fi de mon ...
Fonction jquery
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour prendre la valeur de title dans un élément qui n'est pas le parent. Je m'explique. J'ai une compo...
Question formulaire php
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une question au niveau du php. j'aimerais savoir pourquoi dans un formulaire on effectue le traitement avant l'affichage...
De la vidéo à l'image.
RésoluHi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...
Light painting
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...
[html/php/jvs] validation de formulaire
RésoluBonjour, Je suis occupé de développer une partie de site avec 8 pages, 1 par formulaires. (obligé) J'ai créer une barre de progression qu...
Problème jquery
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de couper une chaine avec du Jquery A partir de ce code var chaine1 = 'img/image48.jpg'; Récup...
Easyphp : "localhost" dans champ formulaire !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : dans un champ de mon formulaire apparaît "localhost" lors de l'atterrissage sur la page de formulaire ... Com...
Accelerer l'installa tion de wow svp
RésoluBonjour, J'installe world of warcraft et ça prend du temps et quand je dit du temps Beaucoup de temps !!! Donc svp echerche un logiciel ou quelque ch...
Création site avec vista
RésoluBonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...
Erreur de l'importation d'un package.
RésoluBonjour, Voila le code suivant, il contient une erreur je sais pas comment je la résoudre: L'erreur au niveau de l'importation du Package "javax....
Menu coupé zoom html
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...
Mettre une lettre en exposant en java
RésoluBonjour, après avoir cherché pendant pas mal de temps, je n'arrive pas à trouver commet mettre une lettre en exposant. J'ai essayé de faire un cop...
Microprocesseur
RésoluBonjour, je suis élève ingénieur et je veux lire des données (programme) qui se trouve dans un microprocesseur est-il possible? merci
Afficher une partie de l'url en cours ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie de l'url en cours soit affichés, exemple, www.example.com/out.php?url="CETURLDOITET...
Script de sauvegarde mysql
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...
Probleme de base de donnée phplist
Résolucomment faire pour avoir acces a la base de donnée pour effectuer des modifications sur le site de ecom sur lequel je travailles. j'utilise phplist qu...
[php] récupérer flux rss
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est que...
Créer son logiciel a partir du batch
RésoluBonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...
Code php
RésoluBonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...
Parcours d'arbres binaires
Résolubonsoir j besoin de votre aide pour rendre ce tp se jeudi svpppp si klkun peut m'aider a le faire svp et merci d'avance voila l'énoncé de tp: 1. ...
Photofiltre
RésoluBonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...
Copier valeur dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières car je n'y vois plus bien clair. Je ne peux pas vous mettre le fichier car il est gros avec pleins de donn...
Insérer une image format gimp à un diaporama
RésoluBonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...
Jeu en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la minuterie et tout ... Mais je ne sa...
Modification table mysql
RésoluBonjour, j'ai réalisé un script pour modifier les données d'une table, pour mon espace administration. j'ai 2 tables , menu et articles.Je veux pou...
Comment créer un programme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer un programme j'ai visual basic mais je sais pas les commande Vous pouvez expliquer tous les commandes...
Programmation chaudière intellitherm c55
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une clim d'apart de marque Fantimi cosmi et de model intellitherm c55 Je n'arrive pas à trouver comment ...
Hdr
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...
Je veux changer un colmun sur db
RésoluBonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...
Peut-on faire 2 actions avec un seul onclick?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, je souhaite faire apparaître un li et une image grâce à une fonction onclick mais seule la première fonctionne ; v...
Zenphoto
RésoluBonjour, J'utilise Zenphoto, mais je ne parviens pas a activer les commentaires... Le forum de zenphoto me parle de vérifier l'existence de la fonc...
Comment supprimer l aspect 3d d un iframe
RésoluBonjour, Je cherche a afficher un tableau completement avant de savoir si une valeur inscrite dans la page associée, est active ... Je crée mon tab...
Azote.org n'existe plus ?!
RésoluBonjour, Je possède un site web pour lequel j'ai créé plusieurs noms de domaines gratuits grâce au site www.azote.org . En essayant d'accéder à...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...
Macro recherchev et copier les lignes
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en macro mais je souhaiterai faire un macro qui me permet de résoudre mon problème ci-dessous : J'ai 3 fichiers x...
Aide avec sed
RésoluBonjour, J'ai besoin de modifier en lot des fichiers cron : # cat crontab */10 * * * * /bin/commande */1 * * * * /bin/commande2 Je v...
Structure c
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...
Faire une editbox sous android nativeui
RésoluBonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...
Nooby :)
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation informatique mais par où commencer ??? Configuration: Processeur Intel Pentium D, 3.00GH...
Notice doro matra 730r+2
RésoluBonjour,je n'ai plus la notice du doro matra 730R+2 les combine ont perdu leur base
[php]problème date/liste déroulante formulair
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...