Les discussions
Forum
RésoluBonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...
Convert dans un where?
RésoluBonjour, je suis présentement en train de faire une requête SQL. Je dois extraire des données de 3 tables différentes. Le problème c'est que dans un...
Sql | requête simple
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'une table, où il y a des éléments comme ceci : codeeleve | codeparent ...
Font-style diffère sur ie9 et firefox 9.0.1
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage d'un texte sur mon site internet. Je veux que les sous-menus s'affichent avec le font "Cooper ...
Adsense et commerce equitable
RésoluBonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?
Java: liste d'objets
Résolu(Re)bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire en Java, avec deux types de questions ("MultipleChoiceQuestion" et "TextBasedQuestion") ...
Petit souci avec un id en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...
Paramétrage impression vb
RésoluBonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...
Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot
RésoluSalutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...
Debutant photoshop
RésoluBonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp
Un site de création+hébergement de diaporama
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...
Image avec plusieurs feuille
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...
Quark express
Résolubonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Php tableaux
Résolubonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...
[c++] ,liste simplement chainnée
RésoluBonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...
Recherche de logiciel 2d
RésoluBonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...
Copie données access vers sqlite
RésoluBonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...
Défilement d'images
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un site internet et je suis à la recherche de comment faire pour créer une zone (avec une couleur de fond lé...
Java: conversion d'un fichier en binaire
RésoluBonjour, Je doit, dans le cadre d'une petite idée, ecrire une fonction qui prend en parametre un objet IOfile et un string, qui extrait de l'IOfi...
Images
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...
Quel composant prendre ?
RésoluBonjour, j'aimerai monter mon PC pour pouvoir faire tourné les dernier jeux. j'ai récupéré une tour "DELL dimension 2400" et j'aimerai savoir qu'ell...
Modification background...
RésoluBonjour à tous, Je coince sur une ligne de code CSS. Je voulais simplement savoir comment modifier la première ligne du code ci-dessous, plus préci...
Trouver un code perdu d'un programme ?
RésoluBonjour, J'ai perdu le code d'activation d'un programme et je voudrait le récupérer . J'ai regarder des désassembleur . Possible de le récupérer ...
C++, récupérer la date // datetime()
RésoluVoila , je me pose toujours la question, comment récupérer la date sous visual C++ 6.0 . Dans l'aide j'y ai vu la methode DATETIME() mais rien ne préc...
[(x)html] champ de recherche avec ancre
RésoluBonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...
Faire une animation
RésoluBonjour, J'ai à rendre pour dans 3 semaines un travail de recherche. Je suis déjà bien avancé et la forme du travail est libre. Il y environ 15 page...
Teamspeak3 : auto° création password-channel
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous devons réaliser un hébergement de site web communautaire comprenant l'accès à un forum, un outil ...
[sql] effacer toutes les tables
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai, en sql, vider le contenue d'une base car faire des drop table nom_table c'est b...
Site multilangues
RésoluBonjour, Faut-il posséder un nom de domaine en .es ( espagnol ) pour que je puisse mettre mon site de e-commerce en espagnol ? Je sais que c'est ...
Mysql no database selected
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...
Fond noir sur indesign
RésoluBonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Modification d'une liste combobox
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: Je travaille sur VBA//Excel pour une base de données de clients. J'ai besoin d'un Userform avec une combobox. ...
Code css sur un titre en position fixe
RésoluBonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...
Vba excel : utilisation de .find et offset
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...
Ou puis je telecharger template joomla 1.6
RésoluBonjour, Ou puis je trouver des templates joomla 1.6 gratuit ? merci
Liste horizontale
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un petit souci avec un celui-ci affiche ma liste de façon verticale hors je voudrais un affichage horizo...
Template joomla ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...
Joomla
Résolusalut à tous, je veux poser ma question : est ce que joomla est traiteur des sites web dynamique ou seulement statique? et merci
[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb sequences
RésoluBonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que usr...
Quels sont les obligations pour un webmaster?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...
Défiler des div avec boutons
RésoluBonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...
Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent
RésoluBonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...
Supprimer \n d'une chaîne
RésoluBonjour à tout le monde! J'ai un petit problème pour l'un de mes programmes. Je lis des chaînes de caractères dans un fichier. Ces chaînes correspo...
Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d
RésoluBonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...
Visite virtuelle html/css
RésoluBonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...
Vba lancer une macro
RésoluBonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...
Pc en kit
RésoluBonjour, J'envisage de changer mon pc mais de l'acheter en kit Pour utilisation Montages de films de famille vacances et autres ,photos, musiques ...
Faire site gratuit facile
RésoluBonjour, J'aimerais faire un site pour une librairie , qui soit visible depuis google facile et gratuit Merci d'avance
Probèmes popups important
RésoluBonjour, je vous explique mon problème voilà peu de temps un amis m'a demandé de gérer lapartie script du site qu'il a acheté hors a ce jour il a ...
Javascript: détecter si curseur dans un champ
RésoluBonjour, Afin de gérer en javascript la navigation sur mon site, j'utilise la fonction e.keyCode==8, (donc la touche retour) pour aller à la page...