Les discussions

Forum

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ueot

Convert dans un where?

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de faire une requête SQL. Je dois extraire des données de 3 tables différentes. Le problème c'est que dans un...

Dark-091

Sql | requête simple

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'une table, où il y a des éléments comme ceci : codeeleve | codeparent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xineroks

Font-style diffère sur ie9 et firefox 9.0.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage d'un texte sur mon site internet. Je veux que les sous-menus s'affichent avec le font "Cooper ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
GrifOli

Adsense et commerce equitable

Résolu

Bonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bg62

Java: liste d'objets

Résolu

(Re)bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire en Java, avec deux types de questions ("MultipleChoiceQuestion" et "TextBasedQuestion") ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Remad

Petit souci avec un id en css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...

Debutant en webmastering

Paramétrage impression vb

Résolu

Bonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...

soyanlo

Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot

Résolu

Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...

casserolepeinte

Debutant photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
melor mulenda

Un site de création+hébergement de diaporama

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ibowl77

Image avec plusieurs feuille

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
^Abel^

Quark express

Résolu

bonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Php tableaux

Résolu

bonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zizouinfo

[c++] ,liste simplement chainnée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Char Snipeur

Recherche de logiciel 2d

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...

dymb

Copie données access vers sqlite

Résolu

Bonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
keennan

Défilement d'images

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un site internet et je suis à la recherche de comment faire pour créer une zone (avec une couleur de fond lé...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Dead T

Java: conversion d'un fichier en binaire

Résolu

Bonjour, Je doit, dans le cadre d'une petite idée, ecrire une fonction qui prend en parametre un objet IOfile et un string, qui extrait de l'IOfi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lunatick-Rider

Images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mini-Good

Quel composant prendre ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai monter mon PC pour pouvoir faire tourné les dernier jeux. j'ai récupéré une tour "DELL dimension 2400" et j'aimerai savoir qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
professor

Modification background...

Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur une ligne de code CSS. Je voulais simplement savoir comment modifier la première ligne du code ci-dessous, plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Trouver un code perdu d'un programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code d'activation d'un programme et je voudrait le récupérer . J'ai regarder des désassembleur . Possible de le récupérer ...

Templier Nocturne

C++, récupérer la date // datetime()

Résolu

Voila , je me pose toujours la question, comment récupérer la date sous visual C++ 6.0 . Dans l'aide j'y ai vu la methode DATETIME() mais rien ne préc...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Larry

[(x)html] champ de recherche avec ancre

Résolu

Bonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mihawk

Faire une animation

Résolu

Bonjour, J'ai à rendre pour dans 3 semaines un travail de recherche. Je suis déjà bien avancé et la forme du travail est libre. Il y environ 15 page...

matthoffman

Teamspeak3 : auto° création password-channel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous devons réaliser un hébergement de site web communautaire comprenant l'accès à un forum, un outil ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Supertoncar

[sql] effacer toutes les tables

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai, en sql, vider le contenue d'une base car faire des drop table nom_table c'est b...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gaelgeek

Site multilangues

Résolu

Bonjour, Faut-il posséder un nom de domaine en .es ( espagnol ) pour que je puisse mettre mon site de e-commerce en espagnol ? Je sais que c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Mysql no database selected

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...

le père

Fond noir sur indesign

Résolu

Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sarahmoon

Modification d'une liste combobox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je travaille sur VBA//Excel pour une base de données de clients. J'ai besoin d'un Userform avec une combobox. ...

pilas31

Code css sur un titre en position fixe

Résolu

Bonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...

plingpong

Vba excel : utilisation de .find et offset

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...

eideal

Ou puis je telecharger template joomla 1.6

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver des templates joomla 1.6 gratuit ? merci

learnj

Liste horizontale

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit souci avec un celui-ci affiche ma liste de façon verticale hors je voudrais un affichage horizo...

Debutant en webmastering

Template joomla ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Joomla

Résolu

salut à tous, je veux poser ma question : est ce que joomla est traiteur des sites web dynamique ou seulement statique? et merci

henen

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb sequences

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que usr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Tourist

Quels sont les obligations pour un webmaster?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drazaa

Défiler des div avec boutons

Résolu

Bonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Opium59000

Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent

Résolu

Bonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
phpdebutant

Supprimer \n d'une chaîne

Résolu

Bonjour à tout le monde! J'ai un petit problème pour l'un de mes programmes. Je lis des chaînes de caractères dans un fichier. Ces chaînes correspo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Antoine

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

Gundu

Visite virtuelle html/css

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba lancer une macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...

dadacourse

Pc en kit

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon pc mais de l'acheter en kit Pour utilisation Montages de films de famille vacances et autres ,photos, musiques ...

edoum

Faire site gratuit facile

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site pour une librairie , qui soit visible depuis google facile et gratuit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dwade74

Probèmes popups important

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème voilà peu de temps un amis m'a demandé de gérer lapartie script du site qu'il a acheté hors a ce jour il a ...

mike

Javascript: détecter si curseur dans un champ

Résolu

Bonjour, Afin de gérer en javascript la navigation sur mon site, j'utilise la fonction e.keyCode==8, (donc la touche retour) pour aller à la page...

tacki
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000