Crée panneau de controle

Résolu/Fermé
zethars - 29 févr. 2012 à 13:50
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 29 févr. 2012 à 18:58
Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple, je suis en train de crée un jeu de style MMO (Massivement multijoueur online), et j'aimerai me crée un panneau de contrôle pour gerer mes membres,pouvoir les bannir , leur donner un équipement dans le cas d'un bug, leur donner des "golds"(argent du jeu).

Comment pourais-je crée celà? Ou s'il existe un truc tout fait configurable celà m'avancerais énormément.

Très amicalement Axel
A voir également:

3 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
29 févr. 2012 à 15:39
t'as surement une base de donnée qui contient toutes les données disponibles IG. (joueurs, items qu'il possèdent, ...)

Il faut donc simplement que tu crées une zone sécurisée et que tu te fasses des formulaires qui te permettront de modifier/ajouter/supprimer les éléments de ta base de donnée.

Pour bannir un joueur, il suffit de mettre un champ de type booléen sur la table qui contient les account.

Ensuite tu fais une vérification au moment du login: Si le champ est à true, il est banni et donc tu stop le processus de connexion, sinon tu exécute le script normalement.
2
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
29 févr. 2012 à 14:45
J'imagine mal comment tu peux développer un MMO si tu ne sais pas développer une interface d'admin...
Je t'encourage à réfléchir à la façon dont tu pourrais la créer, c'est comme ça que tu développeras ta logique en prog'
0
Tout simplement car je n'ai pas vraiment le temps d'y reflechir..

Ce jeu n'est pas pour moi, et j'ai des délais.. Le jeu étant quasiment finis je souhaite mettre en place un panneau de controle banale..

Si je viens demandez ici c'est pour avoir un coup de pouce et gagnez un peut de temps au lieu de reflechire comment m'y prendre et predre du temps ..

Voila tout simplement pourquoi je viens poser ma question ici..
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
29 févr. 2012 à 18:58
de rien
0