Problème avec algorithme en trigonométrie
Résolu
Hamit Altintop
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Hamit Altintop Messages postés 80 Statut Membre -
Hamit Altintop Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est un entier et q un entier naturel non nul ? J'essaye avec le logiciel Algobox (gratuit en français) mais je suis vraiment nul en programmation ... Merci de bien vouloir m'aider sachant que je l'utiliserai pour des exercices à venir.
PS: Je sais trouver la mesure principale d'un nombre à la main mais je ne sais pas le convertir en programme ...
Merci.
pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est un entier et q un entier naturel non nul ? J'essaye avec le logiciel Algobox (gratuit en français) mais je suis vraiment nul en programmation ... Merci de bien vouloir m'aider sachant que je l'utiliserai pour des exercices à venir.
PS: Je sais trouver la mesure principale d'un nombre à la main mais je ne sais pas le convertir en programme ...
Merci.
A voir également:
- Problème avec algorithme en trigonométrie
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme application pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Code ascii en algorithme - Guide
1 réponse
tu peut faire comme moi : tu apprends le langage de programmation Python. Tu y fait tes algorithmes car c'est plus facile pour moi et après, je les transpose sur Algobox. Tu peut m'éclaircir un peu plus sur ce que tu veut exactement.
Hamit Altintop
Messages postés
80
Statut
Membre
3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! En fait je veux faire un algorithme où par exemple j'ai au départ un angle en radian (135*Pi)/12 et je veux à la fin sa mesure principale -(3*Pi)/4