Les discussions
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Js galerie photo rajouter titre photo
RésoluBonjour, j'ai récupéré le code d'une galerie qui marche très bien sur ce lien https://www.alsacreations.com/tuto/lire/719-galerie-images-sim...
[php] bot irc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...
Vb, afficher une requete dans un textbox
RésoluBonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D)
Comment agrandir une photo ?
Résolubonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...
Arnaque à la fabrication de site internet?
RésoluBonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...
Format bpg?
RésoluBonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...
Image animée
RésoluBonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Problème affichage css avec float
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...
Sélections multiples d'une listbox
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes sous vba, en effet, je souhaiterais afficher une valeur dans un textbox à partir de la multisélection fa...
Définition clé primaire et clé étrangère
RésoluBonjour, Passant mon oral demain matin, je voudrais avoir une définition explicatif et courte des clé étrangère et primaire. J'ai regardé sur g...
Planning de gestion de matériel de location
RésoluBonjour, J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous a...
Php date bilingue de mise à jour de page
RésoluBonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...
Variable $page dans une code source
RésoluBonjour, Le livre d'or - Les liens - Le Forum je veux savoir c'est quoi le variable $page parce que si j'excute ce code il m'affiche ...
Upload fichier php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...
[java] [tomcat4] database connexion
RésoluBonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois. J'espère que quelqu'un saura répondre à la question suivante. Je vous présente d'abord mon co...
Cms site commerce
RésoluBonjour à vous, Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille. ...
[xslt] extraire une sous-chaine
RésoluBonjour a tous, Ma question est comment récupérer une sous chaine contenue dans une phrase en Xslt? j'ai une phrase comme ceci : citation : Qu...
Erreur code java
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de coder une classe nommée SimpleTableDemo je ne sais pas de quoi s'agit il cette erreur? Pouvez vous m'aider? ...
Macro effacer plage cellules non vides
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer... J...
Vba - excel : suppression onglet suivant date
RésoluBonjour, Ci-dessous la macro que j'avais créé (à l'éopque, novice...) avec l'aide de différent forumeur. Je ne retrouve pas mes papiers, j'aimerai ...
[java] jsmsengine - envoie de sms par java
RésoluBonjour, J'essai d'envoyer des sms avec un programme java utilisant la librairie "jsmsengine". Pour ce faire je cable le telephone (nokia 6500) s...
Lien html
RésoluBonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...
Masquer une ou plusieures lignes excel
RésoluMadame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous importuner car je suis face à un problème qui me ronge et m'enterre dans une profon...
Vba - graph variable selon selection
RésoluBonjour, JE voudrais réaliser un graph radar, en fonction de la liste de champs prealablement selectionnés. voici le classeur: http://www.cij...
Comment apprendre le langage lisp
RésoluBonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp
Java rmi sur la même poste
RésoluBonjour, je commence avec la progammation rmi sur la meme machine et j ai un petit probleme . apres suivre des instructions pour compiler etexecut...
Requete d'insertion avec easyphp
RésoluBonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...
P2p
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un lettre de hadopi !! Vous imaginez ce qui il y a dedans ! c'est mon premier avertissement !! Alors une qus...
Référencement et php
RésoluBonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...
Problème d'activation d'un module de drupal 7
RésoluBonjour tout le monde, j'ai développé un module sur Drupal 7, et au moment de l'activer, j'ai le message suivant qui apparaît : «Page execution ...
Namo webeditor
RésoluBonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...
Carte s d protégée
RésoluBonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...
Besoin d'aide pour examen en web design
RésoluBonjour, Salut tout le monde j'étudie en Multimédia et j'ai un examen dans pas longtemps. Une des notions qu'on a appris c'est l'anatomie de la lett...
J'arrive pas a réalise des clés étrangères
RésoluBonjour, en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère , mais lors de l'insertion les tables qu...
Tutoriel pour microsoft visual studio 2008
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel pour Microsoft Visual Studio 2008 car je ne trouve pas sur google. Merci d'avance !!
Débutant php/ mysql
RésoluBonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...
Code html
RésoluBonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...
Probléme php
RésoluBonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...
Projet ocaml
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne le language de programmation Ocaml (objective Caml), c'est à dire que j'ai quelques fonctions à fa...
Tester un site sur internet explorer
RésoluBonjour, Etant sur un mac, je voudrais savoir s'il existait un quelconque lien ou logiciel pouvant m'accorder la possibilité de tester mon site su...
C - pointeur sur une structure, petit blanc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : - J'ai une structure qui contient des entiers en autre. Dans une fonction, j'ai un pointeur vers l'une de ce...
Incrementer value d'un input
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à incrémenter la value d'un input hidden :/ A la base il s'agit d'un formulaire dans leque...
Créé nouvel enregistrement depuis formulaire
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment créé un nouvel enregistrement dans une table depuis un formulaire ? Et ce sans VBA svp, avec ca on se com...
Blob
RésoluBonjour, je suis en train de monter un serveur SQL et je désirerai y ajouter un Blob afin d'optimiser les bases de données et de stocker les fichier...
Mon nom de domaine arrive a échance !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon nom de domaine arrive a échéance je suis chez hostpapa ,j'ai acheter le nom le 04/05/2011 et ...
Taille base sql
RésoluBonjour à vous, Je souhaiterais mettre en ligne un petite boutique pour vendre des créations personnelles. J'ai un petit soucis, lorsque je veux...
Installation automatique diablo 2 + lod
RésoluBonjour, J'ai en ma possession DIABLO II que j'ai compacter en 1 CD (3 CD normalement). J'aurai aimer rajouter (DIABLO II Lord Of Destruction)...
Un probleme avec le format date (php)
RésoluBonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...