Les discussions
Creative commons
RésoluSalut, Que veut dire Creative Commons, pas droit de vendre et le droit de copier, distribuez?
Macro inspecter une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai dans une cellule Excel plusieurs chiffres, séparés par des virgules. Je souhaiterai une macro en vb afin de copier dans le presse...
[python] problème de script wxpython
RésoluBonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...
Bonjour, Pkoi je suis capable d'ouvrir tout mes pdf avec mon Imac.... mais avec les autres ordinateur qui fonctionne avec windows il n'y en a que ...
Redirection par rapport au navigateur.
RésoluBonjour, Je cherche en vain un script ou un autre système pour rediriger tout les utilisateurs d'Internet Explorer 5, 6 et 7 (pas IE 8) vers une page...
Wamps
RésoluBonjour, je suis pour la 1er fois sur WAMP lorsque je clique sur localhost il m'affiche un identifiant et un mot de passe ,d'ou vienne ces info ...
[html] desactiver historique zone de texte
RésoluBonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...
Numerisation de diapositives et de négatifs
RésoluBonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...
Procédure trop grande en vba
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...
Problème exécution gtk+ (language c)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code d'interface graphique. Allez je suis de bonne humeur je vous le montre =) si vous voulez le tester: ...
Progressbar ajax
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une barre de progression en fonction du chargement d'un fichier PHP, le tout en AJAX. Autrement dit, je cl...
[java] problème
RésoluBonjour, J'utilise un prologiciel au sein de mon entreprise, et je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un logiciel où sont stockées des i...
[vb excel] suppression de ligne sur critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer une fonction de tri/extraction dans une macro Excel : . le programme irait tester la valeur d'une cellule . si c...
Valeur par defaut d'un champ dans une table
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour qu'un champ d'une table affiche une valeur par defaut, en sachant qu'elle puisse etre modifier...
Enregistrer dans plusieurs tables sous access
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si il sait comment on peut enregistrer dans plusieurs tables à la fois sous access via un formulaire. ...
Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Importation base de données joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Internet en local (wampserver 2.1) avec joomla 1.6. Je souhaite installer ce site en local sur un autre...
Référencement et id
RésoluBonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...
Savoir si le domaine et pris ou pas
RésoluBonjour, comment et je voudrait un lien a l'appuis ,ui me dise clairement et le plus simple du monde ,que un nom de domaine est déjà pris ou pas ,...
Menu déroulant avec css...
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...
[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier
RésoluBonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...
Problème étrange sur skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...
Afficher un texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'ai...
Erreur requête mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...
Erreur mysql_fetch_object
RésoluBonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...
Pdf et recherche dans moteur de recherche
RésoluBonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Js galerie photo rajouter titre photo
RésoluBonjour, j'ai récupéré le code d'une galerie qui marche très bien sur ce lien https://www.alsacreations.com/tuto/lire/719-galerie-images-sim...
[php] bot irc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...
Vb, afficher une requete dans un textbox
RésoluBonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D)
Comment agrandir une photo ?
Résolubonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...
Arnaque à la fabrication de site internet?
RésoluBonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...
Format bpg?
RésoluBonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...
Image animée
RésoluBonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Problème affichage css avec float
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...
Sélections multiples d'une listbox
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes sous vba, en effet, je souhaiterais afficher une valeur dans un textbox à partir de la multisélection fa...
Définition clé primaire et clé étrangère
RésoluBonjour, Passant mon oral demain matin, je voudrais avoir une définition explicatif et courte des clé étrangère et primaire. J'ai regardé sur g...
Planning de gestion de matériel de location
RésoluBonjour, J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous a...
Php date bilingue de mise à jour de page
RésoluBonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...
Variable $page dans une code source
RésoluBonjour, Le livre d'or - Les liens - Le Forum je veux savoir c'est quoi le variable $page parce que si j'excute ce code il m'affiche ...
Upload fichier php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...
[java] [tomcat4] database connexion
RésoluBonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois. J'espère que quelqu'un saura répondre à la question suivante. Je vous présente d'abord mon co...
Cms site commerce
RésoluBonjour à vous, Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille. ...
[xslt] extraire une sous-chaine
RésoluBonjour a tous, Ma question est comment récupérer une sous chaine contenue dans une phrase en Xslt? j'ai une phrase comme ceci : citation : Qu...
Erreur code java
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de coder une classe nommée SimpleTableDemo je ne sais pas de quoi s'agit il cette erreur? Pouvez vous m'aider? ...
Macro effacer plage cellules non vides
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer... J...
Vba - excel : suppression onglet suivant date
RésoluBonjour, Ci-dessous la macro que j'avais créé (à l'éopque, novice...) avec l'aide de différent forumeur. Je ne retrouve pas mes papiers, j'aimerai ...
[java] jsmsengine - envoie de sms par java
RésoluBonjour, J'essai d'envoyer des sms avec un programme java utilisant la librairie "jsmsengine". Pour ce faire je cable le telephone (nokia 6500) s...