Les discussions

Css + video derrière une image

Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Js galerie photo rajouter titre photo

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le code d'une galerie qui marche très bien sur ce lien https://www.alsacreations.com/tuto/lire/719-galerie-images-sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

[php] bot irc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Luxerails

Vb, afficher une requete dans un textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j'aimerai savoir comment afficher une requête dans un TextBox?? Merci D)

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
loverzzz

Comment agrandir une photo ?

Résolu

bonjour à tous. j'ai un probleme avec une photo. Je m'explique. sur une photo, j'ais fais une capture d'écran, puis PAINT édition/coller puis sur rect...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jocebea

Arnaque à la fabrication de site internet?

Résolu

Bonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Format bpg?

Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne trouve nul part sur les forum. J'ai voulu transférer mes photos de mon appare...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pseve59

Image animée

Résolu

Bonjour, je cherche pour mettre image animée en gif sur page en html peut on me renseigner Merci ama Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

smed_79

Problème affichage css avec float

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...

Gregg78

Sélections multiples d'une listbox

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sous vba, en effet, je souhaiterais afficher une valeur dans un textbox à partir de la multisélection fa...

Moustic

Définition clé primaire et clé étrangère

Résolu

Bonjour, Passant mon oral demain matin, je voudrais avoir une définition explicatif et courte des clé étrangère et primaire. J'ai regardé sur g...

Lisa

Planning de gestion de matériel de location

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un planning partagé pour la location de notre matériel. On a déjà essayé avec Outlook mais le problème c'est qu'il nous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Php date bilingue de mise à jour de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sebas22

Variable $page dans une code source

Résolu

Bonjour, Le livre d'or - Les liens - Le Forum je veux savoir c'est quoi le variable $page parce que si j'excute ce code il m'affiche ...

rescue

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

widi70

[java] [tomcat4] database connexion

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois. J'espère que quelqu'un saura répondre à la question suivante. Je vous présente d'abord mon co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Steefif

Cms site commerce

Résolu

Bonjour à vous, Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille. ...

TRUNCKS

[xslt] extraire une sous-chaine

Résolu

Bonjour a tous, Ma question est comment récupérer une sous chaine contenue dans une phrase en Xslt? j'ai une phrase comme ceci : citation : Qu...

velderama

Erreur code java

Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de coder une classe nommée SimpleTableDemo je ne sais pas de quoi s'agit il cette erreur? Pouvez vous m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
beber005

Macro effacer plage cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sous Excel avec une colonne où je peux entrer des quantités. Le nombre de lignes est sujet à évoluer... J...

cyr301

Vba - excel : suppression onglet suivant date

Résolu

Bonjour, Ci-dessous la macro que j'avais créé (à l'éopque, novice...) avec l'aide de différent forumeur. Je ne retrouve pas mes papiers, j'aimerai ...

bthenault

[java] jsmsengine - envoie de sms par java

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer des sms avec un programme java utilisant la librairie "jsmsengine". Pour ce faire je cable le telephone (nokia 6500) s...

arth

Lien html

Résolu

Bonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fatoumataBintou

Masquer une ou plusieures lignes excel

Résolu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous importuner car je suis face à un problème qui me ronge et m'enterre dans une profon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mickle

Vba - graph variable selon selection

Résolu

Bonjour, JE voudrais réaliser un graph radar, en fonction de la liste de champs prealablement selectionnés. voici le classeur: http://www.cij...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Le Pingou

Comment apprendre le langage lisp

Résolu

Bonjour, Svp, Envoyez moi des documents concernant le langage Lisp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dsy73

Java rmi sur la même poste

Résolu

Bonjour, je commence avec la progammation rmi sur la meme machine et j ai un petit probleme . apres suivre des instructions pour compiler etexecut...

Gia1402

Requete d'insertion avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402

P2p

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un lettre de hadopi !! Vous imaginez ce qui il y a dedans ! c'est mon premier avertissement !! Alors une qus...

nathan96

Référencement et php

Résolu

Bonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toumacompri

Problème d'activation d'un module de drupal 7

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai développé un module sur Drupal 7, et au moment de l'activer, j'ai le message suivant qui apparaît : «Page execution ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hdiama

Namo webeditor

Résolu

Bonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
leandrouzzou

Carte s d protégée

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour examen en web design

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'étudie en Multimédia et j'ai un examen dans pas longtemps. Une des notions qu'on a appris c'est l'anatomie de la lett...

Varaldi Q

J'arrive pas a réalise des clés étrangères

Résolu

Bonjour, en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère , mais lors de l'insertion les tables qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sirine_01

Tutoriel pour microsoft visual studio 2008

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel pour Microsoft Visual Studio 2008 car je ne trouve pas sur google. Merci d'avance !!

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carasmel

Php - erreur t_variable!

Résolu

Bonjour CCMiens,

cheslot

Débutant php/ mysql

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...

davis

Code html

Résolu

Bonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coeus

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...

le père

Projet ocaml

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne le language de programmation Ocaml (objective Caml), c'est à dire que j'ai quelques fonctions à fa...

Éfenwël

Tester un site sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Etant sur un mac, je voudrais savoir s'il existait un quelconque lien ou logiciel pouvant m'accorder la possibilité de tester mon site su...

Gawenronne

C - pointeur sur une structure, petit blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : - J'ai une structure qui contient des entiers en autre. Dans une fonction, j'ai un pointeur vers l'une de ce...

silentData

Incrementer value d'un input

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à incrémenter la value d'un input hidden :/ A la base il s'agit d'un formulaire dans leque...

jona303

Créé nouvel enregistrement depuis formulaire

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créé un nouvel enregistrement dans une table depuis un formulaire ? Et ce sans VBA svp, avec ca on se com...

Gleude25

Blob

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un serveur SQL et je désirerai y ajouter un Blob afin d'optimiser les bases de données et de stocker les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
thanassos

Mon nom de domaine arrive a échance !

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon nom de domaine arrive a échéance je suis chez hostpapa ,j'ai acheter le nom le 04/05/2011 et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DanouL

Taille base sql

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais mettre en ligne un petite boutique pour vendre des créations personnelles. J'ai un petit soucis, lorsque je veux...

TRUNCKS

Installation automatique diablo 2 + lod

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession DIABLO II que j'ai compacter en 1 CD (3 CD normalement). J'aurai aimer rajouter (DIABLO II Lord Of Destruction)...

dechland38

Un probleme avec le format date (php)

Résolu

Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arthezius
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000