VB: Plusieurs données dans une textbox...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fichier excel vers une seule textbox d'une userform?
Pour une seule cellule c'est simple, par exemple:
UserForm1.TextBox.Value = Sheets("Feuil1").Range("A" & 2).Value
Mais si je voulais par exemple mettre dans ma textbox le contenu des cellules A2, C2 et E2, comment dois-je faire?Ces données pourraient être séparés par un ";".
Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fichier excel vers une seule textbox d'une userform?
Pour une seule cellule c'est simple, par exemple:
UserForm1.TextBox.Value = Sheets("Feuil1").Range("A" & 2).Value
Mais si je voulais par exemple mettre dans ma textbox le contenu des cellules A2, C2 et E2, comment dois-je faire?Ces données pourraient être séparés par un ";".
A voir également:
- VB: Plusieurs données dans une textbox...
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb download - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb 2008 - Télécharger - Langages
2 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 757
Modifié par pijaku le 1/03/2012 à 12:33
Modifié par pijaku le 1/03/2012 à 12:33
Bonjour,
Tout simplement :
Ou mieux encore, passer par une variable String intermédiaire :
Cordialement,
Franck P
Tout simplement :
UserForm1.TextBox1.Value = Sheets("Feuil1").Range("A" & 2).Value & " ; " & Sheets("Feuil1").Range("C" & 2).Value & " ; " & Sheets("Feuil1").Range("E" & 2).Value
Ou mieux encore, passer par une variable String intermédiaire :
Dim ContenuTextBox1 As String ContenuTextBox1 = Sheets("Feuil1").Range("A" & 2).Value & " ; " & Sheets("Feuil1").Range("C" & 2).Value & " ; " & Sheets("Feuil1").Range("E" & 2).Value UserForm1.TextBox1.Value = ContenuTextBox1
Cordialement,
Franck P