JS - Proprieter changer qui ne dure pas...
Résolu
Piment
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple.
Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, celui-ci disparais dans la seconde. Juste avec l'évenement OnClick, les autres fonctionne correctement. Je ne comprend pas.
Voila le code :
Merci d'avance :)
Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple.
Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, celui-ci disparais dans la seconde. Juste avec l'évenement OnClick, les autres fonctionne correctement. Je ne comprend pas.
Voila le code :
<ul> <li><a href="#">ACCEUIL</a></li> <li><a href="" onClick='document.getElementById("devMenu").style.display="block";'>LE TEAM</a></li> <ul id="devMenu" style="display:none;"> <li><a href="#">LE STAFF</a></li> <li><a href="#">LES PILOTES</a></li> <li><a href="#">LES VOITURES</a></li> </ul> <li><a href="#">PRESTATIONS</a></li> <li><a href="#">SAISONS</a></li> <li><a href="#">GALERIE PHOTOS</a></li> <li><a href="#">SPONSORS</a></li> <ul>
Merci d'avance :)
A voir également:
- JS - Proprieter changer qui ne dure pas...
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide