Sur photoshop 6

Résolu/Fermé
kalou - 27 févr. 2012 à 18:57
 Kalou - 1 mars 2012 à 09:27
Bonjour,

je vous envoie un SOS...

Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ?



A voir également:

3 réponses

alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 8
28 févr. 2012 à 16:54
bonjour,

dans fenêtre calque tu change l'ordre de l'image ou tu supprime le fond que ta pas besoin et tu laisse par celle que tu veu utilisé
0
Bonjour et merci Alexthekiller d'avoir volé à mon secours! ...

Mais je n'ai pas tout compris...
Je supprime l'image de fond non désirée... Ok ! ... mais comment je peux procéder pour transférer la nouvelle image qui se trouve dans un dossier et donc lui faire prendre la place de l'ancienne traitée avec photoshop 6 ?
Dans l'immédiat je ne vois pas! ... un "copier/coller" peut-être ? ...
Le but du jeu est de m'épargner la reprise de tout le boulot effectué sur les calques. Et j'ai 8 planches à traiter de la même façon... la solution m'échappe complètement ! Roooh !!! peste rage !
Kalou
0
alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 8
29 févr. 2012 à 16:35
http://www.photoshop-creation.com/astuce-creation-des-calques-dans-photoshop.php?id=223
0
Bonjour Kalou!
La solution est très simple:
Il te suffit de supprimer le calque de ton fond à remplacer, et de faire Fichier > Importer pour importer ton nouveau fond et après il ne te reste plus qu'à positionner ce nouveau calque au même endroit que le calque qu'il remplace (tout en bas normalement, si c'est réellement un fond)
En espérant t'avoir secouru,
Adrianleg
0
GENIAL ! YAHOU!!! UN GRAND MERCI A TOI pour ta réponse ultrarapide et précise, ADRIANLEG!

j'ai un projet de BD en cours et je cherche un associé plus expérimenté que moi pour le dessin et la mise en couleur avec photoshop ou autre...
je suis sur Toulouse. Si tu es intéressé ou si tu connais quelqu'un... contacte -moi...
Je vais me procurer" photoshop pour les nuls" promis! HI! HI !
à + Adrianleg
Kalou
0
J'apprécie vraiment ce forum d'entraide! Je remercie tous les participants , Bravo à ceux qui l'ont mis en place ...
0