Les discussions
Macro suppression de ligne contenant une chaine de caractère
RésoluBonjour à tous, J'ai un morceau de code permettant de supprimer une ligne contenant un certain mot (voir ci-dessous), mais j'aimerais l'adapter......
Logiciel pour augmenter les dimensions et résolution d'image
RésoluQui pourrait me suggérer des logiciels (payants) pour augmenter les dimensions et résolution d'images de manière significative ! Merci d'avance
Numpy matrice singulière
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment fait on pour savoir si une matrice est singulière ou pas ? merci d'avance :)
Type stdclass
RésoluBonjour, en voulant corriger mon code, j'ai découvert cette erreur ce qui casse tous le résultat: voici le code qui me produit cette erreur ...
Wordpress nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai hérité de la gestion d'un site existant hébergé sur OVH et qui a été créé avec Izispot. Ce logiciel n'étant plus d'actualité et le site...
Export mysql import mariadb
RésoluBonjour toutes et tous ! J'ai travaillé sur le petit site de ma structure en local (Wamp) pour l'exporter ensuite en ligne. Je viens de me rendre co...
Windows media player : affiche titre de la musique joué
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...
Csv into mysql
RésoluBonjour, Salut salut, j'ai un fichier csv et j'aimerais récupérer mes valeurs 4 par 4 et mettre ses groupes de valeurs dans des tableau différents...
Phpmyadmin : très difficile changement de base de données
RésoluBonjour, un autre problème (plus ancien et récurrent) : je gère deux bases de données sur phpMyAdmin chez free et j'ai fréquemment le besoin de p...
Eol while scanning string literal
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rédige un programme en python ayant pour but de générer un fichier avec un certain contenu. Ce fichier est un script qui...
Problème script
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre un cours de python sur Openclassroom. Je dois faire la multiplication d'une liste de chiffres. Problème : j'ar...
Python if et else
RésoluBonjour a tous, je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tout mini ...
Faire passer un slider de 5 images à 10 images
RésoluBonjour à tous, J'ai un slider de 5 images que je tente de faire passer à 10. Seulement voilà... seules 6 images s'affichent. J'ai tenté un .s-wra...
Python if-else
Résolu/FerméBonjour a tous, je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tout mini ...
Where in et undefined variable
RésoluBonjour, $listeVilles='ville1','ville2','ville3';$nbr = $bdd->query("SELECT COUNT(id) as total FROM pop WHERE ville IN ('.$ListeVilles.') ") ...
Problem value html
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une value dans mes inputs. une value qui dirait "je vais prendre des les infos qui vienne de mon fetch et je les mets dan...
Verrouiller/déverouiller cellules selon texte (case à cocher
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche à verrouiller/déverrouiller des cellules selon leur contenu à l'aide de cases à cocher. Je prépare le planning d...
Rajouter une bordure noire dans un tableau par vba
RésoluBonjour, J'ai crée une VBA qui crée un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en intégrant des données provenant de d'autres tableaux (onglets bleu ciel ...
Html: mon menu déroulant ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis en classe de 2nd et je dois crée un site web en html et css, j'ai donc créé un menu déroulant pour accéder a plusieur page et j'ai ...
Passer une boucle dans du json_encode
RésoluBonjour, Salut salut je voudrais passer une boucle php dans du json encode pour l'afficher avec js. En fait j'ai une page html qui appele une f...
Probleme de fetch
RésoluBonjour. je viens de fetch une adresse gouvernementale (jusque-là ca va). Mais dans mes datas se trouve un Array de nombre (de 1 à 5) pour accéder aux...
Masquer automatiquement une colonne d'un état.
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment masquer automatiquement une colonne d'un état ou d'une requête quand la colonne ne contient rien. Il s'agit...
Tableau crée par vba sous certaines conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai créée par VBA un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en fonction des éléments des onglets verts (STC B2M....) et du modèle de ...
Créer un tableau par vba selon des conditions
RésoluBonjour, J'ai 2 demandes : j'ai créé un codage qui met à jour un tableau de l'onglet "SYNTHESE VBA" en fonction de la colonne A B et C de l'onglet ...
Récupération d'une donnée (lettre du lecteur amovible)
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir sélection la lettre du lecteur amovible pour voir ensuite aller chercher un fichier dedans. cls @Echo Off FOR /F [...
Cherche une application pour voir l'apercu de mes html/php
RésoluBonjour, Je suis un débutant et je souhaiterais apprendre l'HTML , cependant je souhaite voir l'aperçu de mon site web et de mes fichiers HML/PHP,...
Transformer des nombres extrais en chiffre numérique
Résolubonjour a tous quand j'utilise la formule =STXT(AE123;1;2) on obtient bien la sortie de caractère qui ne sont pas des chiffres et donc que je ne peux...
[access-2019 ] problème date jour et mois inversé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis bloquer sur un problème depuis quelques temps. J'ai un champ Date ou je choisis la date de production d'u...
Créer deux formes à partir de deux tracés
RésoluBonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...
Recuperer donnees formulaire php
RésoluBonjour! Je dispose de mon formulaire à partir duquel je souhaiterais récupérer ses données une fois rempli et envoyé par l'user. J'ai beau fouillé ...
Python : lire l'hexa d'un disque
RésoluBonjour, Je voudrais essayer de créer mon propre logiciel de récupération (comme photorec) en python. Pour cela, j'ai besoin de récupérer l'hexa d...
Créer un tableau par vba selon certaines conditions
RésoluBonjour, Est-ce que cela est possible de créer un tableau, par 1 programmation VBA, dans l'onglet DTR du fichier Tableau Final ok selon certaines c...
Pouvez m'aider à faire le programme d'un jeu de pendu?
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire le programme d'un jeu de pendu avec l'aide des sites ayant déjà mis les programmes puis j'ai modifié certaines chose...
Adapter une image cliquable en fonction de la taille du pc
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sur html5. Mon site comporte un background cliquable séparé en 40 parties, le but c'est de cliquer sur le p...
Partage de fichier vmware
RésoluBonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...
Datalist (html) non compatible avec javascript
RésoluBonjour, Je cherche a écrire une application de recherche de courses dans une base de données a partir d'une plage de temps délimitée par deux dat...
Enregistrement fichier vérrouillé en boucle
RésoluBonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...
Débutant en programmation informatique
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension
Comment créer une page web?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...
Python : stipulez le nom de la colonne avec excelwriter
RésoluBonjour la communauté. Je m'adresse à vous car je suis bloqué sur quelque chose qui semble simple mais qui me pose beaucoup de problèmes. Après ...
Question creation site web
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...
Site bloqué - impossible d'y accéder
RésoluBonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...
Utiliser "scroll" ?
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la manoeuvre "Scroll" , mais elle ne passe pas, je n'ai pas la bonne syntaxe. En fait, mon code permet d'ouvrir un ...
Pb d'affichage
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.
Application pour modifier les photos
RésoluBonjour, quelles applications me proposez-vous pour modifier des photos ? Par exemple j'aimerai changer la couleur de Pikachu mais en une seule fois, ...
Rechercher un fichier sur l'entièreté d'un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, La question a peut être déjà été posée mais la recherche par mots clés me renvoie trop de résultats donc désolé en cas de doublons. j'...
Code python met "none" dans la variable.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans mon code je ne sais pas pourquoi mais à la fin code les variables me mettent "none" voici le code : print("...
Bloqué sur le calcul du ratio de ma requête sql
RésoluBonjour, Svp Jai besoin d'aide Comment calculer ce ratio ( lb / Total ) sur SQL dans un SELECT dans ce exemple ? a lb Total Ratio 6 2 ...
Problème opérateurs binaires
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous pour savoir si l'un de vous saurait m'aider à comprendre le fonctionnement d'un bout de code, mais surtout ce q...
Problème fonction récursive
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis dans un programme en C. Je suis en train de coder un démineur, et je souhaite créer u...