Les discussions

Macro suppression de ligne contenant une chaine de caractère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un morceau de code permettant de supprimer une ligne contenant un certain mot (voir ci-dessous), mais j'aimerais l'adapter......

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
cestpasfaux

Logiciel pour augmenter les dimensions et résolution d'image

Résolu

Qui pourrait me suggérer des logiciels (payants) pour augmenter les dimensions et résolution d'images de manière significative ! Merci d'avance

fabul

Numpy matrice singulière

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment fait on pour savoir si une matrice est singulière ou pas ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
mamiemando

Type stdclass

Résolu

Bonjour, en voulant corriger mon code, j'ai découvert cette erreur ce qui casse tous le résultat: voici le code qui me produit cette erreur ...

jordane45

Wordpress nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la gestion d'un site existant hébergé sur OVH et qui a été créé avec Izispot. Ce logiciel n'étant plus d'actualité et le site...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Framboise2453

Export mysql import mariadb

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai travaillé sur le petit site de ma structure en local (Wamp) pour l'exporter ensuite en ligne. Je viens de me rendre co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Nai

Windows media player : affiche titre de la musique joué

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
little boy62

Csv into mysql

Résolu

Bonjour, Salut salut, j'ai un fichier csv et j'aimerais récupérer mes valeurs 4 par 4 et mettre ses groupes de valeurs dans des tableau différents...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
anthonyr_25

Phpmyadmin : très difficile changement de base de données

Résolu

Bonjour, un autre problème (plus ancien et récurrent) : je gère deux bases de données sur phpMyAdmin chez free et j'ai fréquemment le besoin de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jimeudeu

Eol while scanning string literal

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rédige un programme en python ayant pour but de générer un fichier avec un certain contenu. Ce fichier est un script qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
[Dal]

Problème script

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un cours de python sur Openclassroom. Je dois faire la multiplication d'une liste de chiffres. Problème : j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jordane45

Python if et else

Résolu

Bonjour a tous, je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tout mini ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
mery-mery

Faire passer un slider de 5 images à 10 images

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un slider de 5 images que je tente de faire passer à 10. Seulement voilà... seules 6 images s'affichent. J'ai tenté un .s-wra...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
lamontange

Python if-else

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tout mini ...

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Where in et undefined variable

Résolu

Bonjour, $listeVilles='ville1','ville2','ville3';$nbr = $bdd->query("SELECT COUNT(id) as total FROM pop WHERE ville IN ('.$ListeVilles.') ") ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
gismin

Problem value html

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une value dans mes inputs. une value qui dirait "je vais prendre des les infos qui vienne de mon fetch et je les mets dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jordane45

Verrouiller/déverouiller cellules selon texte (case à cocher

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche à verrouiller/déverrouiller des cellules selon leur contenu à l'aide de cases à cocher. Je prépare le planning d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Nai

Rajouter une bordure noire dans un tableau par vba

Résolu

Bonjour, J'ai crée une VBA qui crée un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en intégrant des données provenant de d'autres tableaux (onglets bleu ciel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Patrice33740

Html: mon menu déroulant ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et je dois crée un site web en html et css, j'ai donc créé un menu déroulant pour accéder a plusieur page et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Lucas

Passer une boucle dans du json_encode

Résolu

Bonjour, Salut salut je voudrais passer une boucle php dans du json encode pour l'afficher avec js. En fait j'ai une page html qui appele une f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
anthonyr_25

Probleme de fetch

Résolu

Bonjour. je viens de fetch une adresse gouvernementale (jusque-là ca va). Mais dans mes datas se trouve un Array de nombre (de 1 à 5) pour accéder aux...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
RomainGA

Masquer automatiquement une colonne d'un état.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment masquer automatiquement une colonne d'un état ou d'une requête quand la colonne ne contient rien. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
yg_be

Tableau crée par vba sous certaines conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créée par VBA un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en fonction des éléments des onglets verts (STC B2M....) et du modèle de ...

Dreampower75

Créer un tableau par vba selon des conditions

Résolu

Bonjour, J'ai 2 demandes : j'ai créé un codage qui met à jour un tableau de l'onglet "SYNTHESE VBA" en fonction de la colonne A B et C de l'onglet ...

Dreampower75

Récupération d'une donnée (lettre du lecteur amovible)

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir sélection la lettre du lecteur amovible pour voir ensuite aller chercher un fichier dedans. cls @Echo Off FOR /F [...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brucine

Cherche une application pour voir l'apercu de mes html/php

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaiterais apprendre l'HTML , cependant je souhaite voir l'aperçu de mon site web et de mes fichiers HML/PHP,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sormick

Transformer des nombres extrais en chiffre numérique

Résolu

bonjour a tous quand j'utilise la formule =STXT(AE123;1;2) on obtient bien la sortie de caractère qui ne sont pas des chiffres et donc que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jack2125

[access-2019 ] problème date jour et mois inversé

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloquer sur un problème depuis quelques temps. J'ai un champ Date ou je choisis la date de production d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Kyndred

Créer deux formes à partir de deux tracés

Résolu

Bonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
amocchan

Recuperer donnees formulaire php

Résolu

Bonjour! Je dispose de mon formulaire à partir duquel je souhaiterais récupérer ses données une fois rempli et envoyé par l'user. J'ai beau fouillé ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
koneco

Python : lire l'hexa d'un disque

Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer de créer mon propre logiciel de récupération (comme photorec) en python. Pour cela, j'ai besoin de récupérer l'hexa d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
yg_be

Créer un tableau par vba selon certaines conditions

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela est possible de créer un tableau, par 1 programmation VBA, dans l'onglet DTR du fichier Tableau Final ok selon certaines c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Dreampower75

Pouvez m'aider à faire le programme d'un jeu de pendu?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire le programme d'un jeu de pendu avec l'aide des sites ayant déjà mis les programmes puis j'ai modifié certaines chose...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
[Dal]

Adapter une image cliquable en fonction de la taille du pc

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur html5. Mon site comporte un background cliquable séparé en 40 parties, le but c'est de cliquer sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Yadac

Partage de fichier vmware

Résolu

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BouaniDa

Datalist (html) non compatible avec javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire une application de recherche de courses dans une base de données a partir d'une plage de temps délimitée par deux dat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Clem

Enregistrement fichier vérrouillé en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Squel8

Débutant en programmation informatique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Pierrecastor

Comment créer une page web?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Soleil_4818

Python : stipulez le nom de la colonne avec excelwriter

Résolu

Bonjour la communauté. Je m'adresse à vous car je suis bloqué sur quelque chose qui semble simple mais qui me pose beaucoup de problèmes. Après ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
yg_be

Question creation site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
YvanM-34

Site bloqué - impossible d'y accéder

Résolu

Bonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bg62

Utiliser "scroll" ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la manoeuvre "Scroll" , mais elle ne passe pas, je n'ai pas la bonne syntaxe. En fait, mon code permet d'ouvrir un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Tessel75

Pb d'affichage

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Dimmo

Application pour modifier les photos

Résolu

Bonjour, quelles applications me proposez-vous pour modifier des photos ? Par exemple j'aimerai changer la couleur de Pikachu mais en une seule fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Rechercher un fichier sur l'entièreté d'un ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, La question a peut être déjà été posée mais la recherche par mots clés me renvoie trop de résultats donc désolé en cas de doublons. j'...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Pierr10

Code python met "none" dans la variable.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code je ne sais pas pourquoi mais à la fin code les variables me mettent "none" voici le code : print("...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Tryser

Bloqué sur le calcul du ratio de ma requête sql

Résolu

Bonjour, Svp Jai besoin d'aide Comment calculer ce ratio ( lb / Total ) sur SQL dans un SELECT dans ce exemple ? a lb Total Ratio 6 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
besoindaide

Problème opérateurs binaires

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour savoir si l'un de vous saurait m'aider à comprendre le fonctionnement d'un bout de code, mais surtout ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
lenouveau82

Problème fonction récursive

Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis dans un programme en C. Je suis en train de coder un démineur, et je souhaite créer u...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
mamiemando
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000