Les discussions
Pl/sql probléme
RésoluBonjour, j'ai un exercice de pl/sql et j'arrive pas a comprendre comment faire la requête pouvez vous m'aidé. voici la question: Afficher l'année ...
Programmation en pascal
Résolusalut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...
Base de donnees mysql
RésoluBonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...
Comment établir les relations entre les tables access2013
RésoluBonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...
Comment joindre deux tables
RésoluBonjour, tout le monde je veux faire une chose avec mes deux tables SQL qui semble facile pour un expert en SQL, mais pas pour moi, enfin j'ai deux t...
Comment héberger un site web chez soi ?
RésoluBonsoir, Je pense que le titre est assez explicite sur le sujet : j'aimerais savoir comment héberger un site web chez soi. Bonne soirée ! Co...
Problème avec ccs display
RésoluBonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...
Amélioration à apporter sur un dessin à la tablette
RésoluBonjour, mon titre n'est pas clair mais c'est difficile d'expliquer ça clairement ;) Je suis un graphiste totalement amateur, ayant reçu ma Bamboo av...
Projet multi-module en utilsant maven
RésoluBonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...
Pdo activé rien ne s'affiche
RésoluBonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...
Problème de logique avec pygame
RésoluBonjour, Je voudrais que ville prenne la valeur ville +1 à chaque fois que j'appuie sur la flèche droite du clavier. Voici mon code : import py...
Lightbox dreamweaver
RésoluBonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...
Problème de barre d'outil
RésoluBonjour J'ai un soucis, j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel InDesign, j'ai une ancienne version (CS2). Je m'aperçois en ouvrant que je n'ai ...
Creer un script en autoit ou autre
RésoluBonjour, je sais pas a quel heure vous regarder ce post. Entrons dans le vif du sujet, j'aurais aimer savoir comment faire un script qui me permet de ...
Problème de transparence.
RésoluBonjour a tout ! J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence. C'es...
Est-ce légal d'utiliser les fonctions de recherche google... ?
RésoluBonjour à tous, Je me pose une question particulière, et après plusieurs heures de recherches (Français/Anglais) et de lecture de conditions d'util...
Application pour gestion devis/facture sous access(suite)
RésoluBonjour, castours suite de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31783598-application-pour-gestion-devis-facture-sous-access-suite#...
Placé un compte à rebours
RésoluBonjour, je voudrai mettre un compte à rebours sur mon site, mais j'aimerai le placé à l'endroit ou je voudrai et je ne sais pas comment le placé. ...
Creer une application pour un site internet
RésoluBonjours je voudrait rentre un site en application sur Windows phone et je voudrait savoir s'il il a beaucoup de compétence demander... Je voudrait au...
Meilleur logiciel pour logo
RésoluBonjour à tous j'écrits ce messages car je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des logo sous Windows 8.1. Peut importe le prix.
Erreur ?
RésoluBonjour, j'ai fait un code pour insérer des valeurs à l'intérieur d'une base de données mysql (faite avec db4free.net), il m'affiche une erreur que ...
Sécuriser une fonction $_get
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...
Codification
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment codifier des pièces de rechanges d'un magasin de maintenance. Mon problème est : par exemple, un même mot...
Problème oracle ora-12154
RésoluTout d'abord merci pour votre aide , voilà j'ai installer Oracle9i sur 1 repertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien...
Envoi de formulaire par mail
RésoluBonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....
Alerte excel
Résolubonjour mes amis je veux faire une alerte quand la date d'echeance des fournisseurs arrive et je veux une alerte avec VBA.merci
[javascript]problème avec la fonction append
RésoluBonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...
Copie de données cellules par cellules avec des modifs
RésoluBonjour à tous, j'essaye actuellement de réalisé un programme vba qui va permettre de copier 53 fois, cellules par cellules dans une nouvelle feuille...
Créer jeu android, windows phone
RésoluBonjour, moi et quelque amis avons décider de créer des jeu pour android et windows phone voici mon explication nous voulons créer des jeu depuis R...
Créer un logiciel
RésoluBonjour, je me nomme Golli et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un logicel sur pied donc si quelqu 'un pouvais maider ce sreait vraim...
Rendre visible à google des éléments de ma homepage
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un blog sur Wordpress à partir du thème Peliegro. Son adresse c'est www.mecanismes-dhistoires.fr (je ne sais pas trop...
Problème batch simple
RésoluBonjour, J'ai un batch qui fonctionne uniquement sur mes postes XP 32 bits et pas ceux sous 7 64Bits. Sous 7 si je l'exécute de son emplacement r...
Coloriage cellule selon valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum ! ;) Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide sur mon projet VBA et je sais que cette communaut...
Aide vba excel: insertion d'une nouvelle ligne
RésoluBonjour à tous, Ca fait 3 jours que je perds mes cheveux et vu mon faible niveau j'appelle à l'aide... J'essaye d'analyser un jeu de donnée. J...
Pilotage d'une base acces via excel en vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un outil d'indexation multi-utilsateur sous Excel qui alimente une base access. L'outil fonctionne plutôt très bien à l'e...
Problème de superposition d'éléments sur firefox et ie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Cela fait bien une semaine que je cherche et tente de réparer un problème d'affichage de superposition d'élément en CSS...
Héberger son wiki
RésoluBonjour tout le monde, j'ai déjà crée un site avec E-monsite et j'aimerais maintenant créer une encyclopédie avec MediaWiki. J'ai installé EasyPhp, ...
Comment convertir un document word en format html
RésoluBonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...
J'aimerais savoir quelle sont les polices utilisées
RésoluBonjour, J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichie...
Liste d'images coupées sur ie et firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai réalisé une liste d'affiches de films qui affichent le synopsis au survol. Cela marche sans aucun problème sur Goo...
Créer des colonnes de texte
RésoluBonjour, Je veux faire des colonnes dans une boite de texte. Sur plusieurs forum, on dit d'aller dans des sections qui ne dont pas dans mon Phot...
Format d'impression, version web et couleurs
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...
Comment le pc sait l'heure quand il est étein ?
RésoluBonjour, Voici ma question : Comment un ordinateur qui n'a jamais été connecté à internet peut-il continuer à savoir l'heure quand il est éteins pu...
Comment bien sécuriser la fonction $_get ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...
[vba / excel]ajouter texte dans cellule sans changer sa couleur
RésoluBonjour, En fonction d'une condition dans mon code VBA, je veux rajouter du texte en rouge ou noir dans une cellule qui contient déjà du texte d'u...
Tfc
Résoluaider moi avec un extrait de travail de fin de cycle d'une conception et realisation de base de donnée des medicaments et leurs symptomes?
Groupebox en vb2010
Résolubonjour voila je bloque encore une fois de plus sur un forme j'ai mis une image et je voudrais que le groupeboix soit transparent pour continuer a v...
Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...
Comment heberger des jeux en ligne?
RésoluBonjour, je vous demande une aide concernant mes doutes au sujet de mise en ligne des jeux. Je n'arrive pas à saisir ce principe, quand je créer un s...
[php] unexpected t_string
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mo...