Mot de passe multiple

Résolu
Abdoul Karim Kader Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdoul Karim Kader Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de passe sur la même page.
c'est à dire faire en sorte que si l'internaute tape bonjour que ça marche et aussi si il tape bonsoir que ça marche ainsi de suite avec au moins 20 mots
voici mon code
merci pour votre aide
suis novice en php
<?php
if (isset($_POST['code'])) 
{ 
    if ($_POST['code']=='bonjour') 
    { 
?>
<html> 
        <head> 
        <title>Nos jeux</title> 
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> 
        </head> 

<body> 
       Le jeu est a votre porter

</body> 
        </html>

<?php
    } else { 
        ?> 
        <html> 
        <head> 
        <title>Mauvaise Réponse</title> 
        </head> 

<body> 
        Mauvaise Reponse  <br/> 
        Réessayer à nouveau  
        <form action="#" method="post"> 
        La réponse: 
        <input type="text" name="code"> 
        <input type="submit"> 
        </form> 

</body> 
        </html> 
        <?php
    } 

} else { 
    ?> 
    <html> 
    <head> 
    <title>Répondez d'abors</title> 
    </head> 

<body> 
    Entrez La reponse à la question ci-dessous 
    <form action="#" method="post"> 
    Réponse: 
    <input type="text" name="code"> 
    <input type="submit"> 
    </form> 
     <?php echo ?>
    </body> 
    </html> 
<?php
} 
?>

A voir également:

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Où est-ce que tu stockes tes mots de passe bons ? Dans un tableau php ou dans une base de données ?
0
Abdoul Karim Kader Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste dans le même fichier car c'est pas une page aussi importante, c'est juste pour faire répondre a une question avant de voir la page qui n'est autre qu'un page comportant un jeu flash
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais...

<?php
if (isset($_POST['code'])) { 
  $tab_mdp = array("mdp1", "mdp2", "mdp3", "mdp4");
  if (in_array(if ($_POST['code'], $tab_mdp)) {
?>
0
Abdoul Karim Kader Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cette erreur si je met le code que tu m'as fourni

Parse error: parse error, expecting '')'' in C:\wamp\www\Kader\games\securegame.php on line 4
0

Un peu de jugeotte quand même... en plus l'erreur est très explicite... il manque une parenthèse alors on les compte et on vérifie qu'on a mis ce qu'il fallait v__v
if (in_array($_POST['code'], $tab_mdp)) {
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

tu ne devrais pas mettre 3 head et body, ça ne se fait pas
0

A bon je croyais que chaque condition devrai avoir son code au complet!
Merci alors
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

pas du tout
tu met tes conditions a l'intérieur de ton code html.
vu qu'une partie du code est identique dans les 3 conditions, il faut factoriser (c'est comme en math)
0

Ok je factorise pour garder le code dans la première condition seulement.
Merci
0

Merci je suis null en php wo!!!
ça marche très bien
Encore une fois merci
0

De rien =)
0