Les discussions

Copier paramètres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai changé d'ordi (XP famil --> XP pro) et j'ai gardé l'ancien disque dur en externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jarailet

Comment rendre un site plus populaire

Résolu

Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un site mais il n'est pas très populaire . comment je pourrait le rendre plus populaire ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression url

Résolu

Bonjour, en consultant google et firefox je relève l'URL ci-dessous qui me concerne et que je vous prie de bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage nombres décimaux en c

Résolu

Bonjour, je débute en langage C, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi le code ci-dessous ne m'affiche pas les décimales ? Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zatox

Préchargement trop long de ma vidéo jwplayer

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise le lecteur JW Player, et j'ai un petit problème de (très) long préchargement de la vidéo qui est sur la page suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BillieB.

[php] inserer un pdf dans une page php

Résolu

Bonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
debutantXXL

Détourrer un sujet avec photoshop ancien

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Test disponibilité + performances site web

Résolu

Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bas...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sébastien

Referencement et positionnement sur google

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...

bg62

Variable aléatoire en java

Résolu

Bonjour, je veux creé une methode générant un nombre aléatoire compris entre 1 et 100 merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
danimo

Etudiante

Résolu

Bonjour, pour une création site web d'une association de charité quel est le diagramme de classe il est possible et merci d'avance

aaa

Problèmes avec mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon menu déroulant. J'ai suivi le tutoriel du site du zéro et ais essayé de l'adapter à mon site mais appar...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Methode static et non static en java

Résolu

Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec des...

kaissun

Problème chemin d'accès en c#

Résolu

Bonjour à tous ! Voila pour demain je dois rendre un pendu programmé en c#, tout est fonctionnel cependant j'ai un problème de chemin d'accès. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Krishnak59

Mib de snmp4j

Résolu

Bonjour, je suis en stage de fin d'étude et je dois developper une application en java qui utilise le protocole snmp pour ça j'ai telecharger l'AP...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
losst

Fct predef en c pour la conversion int/car

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en C qui convertie un caractère en un entier et une autre qui convertie un entier en un caractère ? il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
dan

J'ai 2 réponses possibles par bouton radio...

Résolu

Bonjour, Petite question bateau pour vous. Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que ...

TandooriaChoco

Probléme de fusion acces

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ma base de donnée "personnel" qui me permet, entre autre de créer des contrats et des ordres de missions. Pour chaque mi...

Utilisateur anonyme

Site internet publisher

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site internet avec publisher 2003. il fonctionne très bien avec internet explorer mais pas avec mozilla firefox ni avec sa...

annem

Téléchargement des logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai créer dans mon site web un centre de téléchargement qui regroupe tous les liens pour télécharger les logiciels Mais je me deman...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tuto500

Recherche avec vba excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui cherche une valeur dans une base de donnée et copie une quantité 2 colonnes après la référence. exempl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
math

Autoexecution périodique

Résolu

Salut, J'ai hésité à poster ma question dans la section bureautique, y en a qui vont me crier dessus ^^ Bon simplement j'ai un ficher .bat et j'a...

wizardgusa

Création d'un site avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Jquery inactif sous ie 7 - 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en JQUERY avec IE. J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQU...

kiyomasa

Php - enregistrer une image déjà en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ilyesn

Comment mettre compteur de visite

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre un compteur de visites sur chaque pages de mon sites afin de voir quel page et la plus visitée sur un...

bg62

Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
simou

Probléme 1&1

Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrit sur 1&1 pour héberger un site créer préalablement avec TOweb, j'ai commandé le nom de domaine mais dans la barre d'é...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Automate fini déterministe (afd)

Résolu

Bonjour, svp j ai pas pu faire un programme pour d' AFD qui détermine est ce que un mot W appartient a un alphabet A donné vs pouvé m aider svp merc...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anissa

Quelle requête sql.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une requete qui m'affiche le nombre de photos par mois, j'ai donc fait cela : select count(id),date from photos where da...

pcsystemd

Comme rendre une image moins flou avec cs4?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...

kenocouteau

Optimisation référencement site vitrine

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...

AssassinTourist

Code css fonctionne pas sur firefox et safari

Résolu

Bonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kamelkos

{sql server} ajouter une contrainte dans sql

Résolu

Bonsoir, voici mon tableau create table newproduct (productid char(6) constraint pk_productid primary key, productname varchar(20) not null, pr...

123

Javascript jquery .serialize() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la raison pour laquelle ce code refuse de fonctionner: function titi(testForm) { alert...

Fonx2

Code vba pour afficher palette 256 couleurs

Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Qui voudrai bien svp me faire un petit code vba excel 2007 qui m'afficherai sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Magickriss

Gros blocage sur un transfert de variable.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un mini site qui traite l'emprunt de pièces. Je vous explique mon souci : j'ai 3 pages. La première permet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
php_novice

Statue en or avec photoshop

Résolu

bonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Dessiner un thème pour forum ?

Résolu

Bonjour, Je possède un forum que j'ai fait sur forumactif. Quand je vais dans la partie Affichage de l'administration et que je vais dans la gest...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
--the-king--

Recherche d'une script php français

Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
johnsnels.fr

Apn compact / mode manuel / 200 euros

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je parcoure le net en long et en large, et je n'arrive pas à trouver un digne successeur à mon APN Sony Cyber...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mininovas

Java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et je voudrais une méthode qui permet d'extraire un un chiffre a chaque fois qu'il le rencontre dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
toufalaye04

Creer un fichier qui se lance automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier qui se lance automatiquement (du genre une fois par heure) sur un serveur apache. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Aide code xhtml avec les balises <div></div>

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus insérer ce code sur mon forum: Mais, je voudrais qu'il s'aligne en bas a droite. Comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Question sur array_map/php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
keurdange

Html dans code php..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Philzik

Problème de lightbox qui passe sous mes div

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand j'ouvre ma lightbox, elle passe sous mes div. Et je ne comprend pas pourquoi, car je l'ai déjà utilisée pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
webird

C++ dans code blocks

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CB hier mais je n'arrive pas à créer des programmes en C++, ils sont tous en C. J'ai essayé de mettre .ccp mais il met .ccp...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Char Snipeur

Sql et date ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place une requête sql qui me pose pas mal de difficultés. J'ai une BDD (phpmyadmin) avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
caro__48

Diaporama avec effet de rotation

Résolu

Bonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Debutant en webmastering
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000