Fond d'écran à mon carousel
Résolu
Debutant en webmastering
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fond d'écran carousel
- Fond d'écran carrousel - Meilleures réponses
- Fond d'écran carousel desactiver - Meilleures réponses
- Fond d'écran carousel xiaomi - Forum Xiaomi
- Double ecran - Guide
- Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 - Forum Xiaomi
- Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 ✓ - Forum Xiaomi
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
Salut, déjà de retour :)
Pour afficher ton image de fond tu peux l'ajouter directement en remplaçant la couleur par ton image comme ceci:
background: #000000; <--Correspond à la couleur noire
background: url('images/fond.jpg'); <--Et ça à une image
Sinon moi je te conseil pour avoir un travail plus propre serais de séparer le css du html par exemple:
Et ensuite sur ta feuille de style:
Pour afficher ton image de fond tu peux l'ajouter directement en remplaçant la couleur par ton image comme ceci:
background: #000000; <--Correspond à la couleur noire
background: url('images/fond.jpg'); <--Et ça à une image
<div id="carousel" style="width:400px; height:180px;background: url('images/fond.jpg');overflow:scroll;"> <--ICI LES IMAGES DU CAROUSEL--> </div>
Sinon moi je te conseil pour avoir un travail plus propre serais de séparer le css du html par exemple:
<div id="carousel"> <--ICI LES IMAGES DU CAROUSEL--> </div>
Et ensuite sur ta feuille de style:
#carousel{ background: url("images/fond.jpg") no-repeat; width: 400px; height: 180px; overflow: scroll; }
Debutant en webmastering
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
U_u un simple Ctrl + f sur Notepad et je comprends de suite pourquoi cela ne fonctionnait pas, merci pour la réponse (et oui 2 backgrounds pour un même endroit n'a jamais été très pratique)