Site de musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 13:09
Bonjour,

Je reviens avec une autre question.

Alors voilà, je voudrai savoir. Si je créé un site où on trouverai des liens menant vers des musiques qui se trouve sur des plateforme comme Youtube ou Dailymotion ou même leurs lecteurs, est-ce que je risque quelque chose à cause des droits d'auteurs ?

Merci d'avance !
Musicalement
A voir également:

2 réponses

ludo1325 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 33
23 mars 2012 à 02:30
Salut,
Non, je ne pense pas que tu aura de problème, si tu partages ou affiche le lecteur en prenant des lien existant.
Si c'est sur youtube, c'est fait pour être vue et partager.
Bon c'est sur que après prévenir l'utilisateur qui à poster la vidéo et toujours sympa.

Par contre je pense que si tu envoi des musique / vidéo à droit d'auteur par exemple une musique sous-tirer d'un album et que ensuite tu les partage, youtube commencera surement par désactiver le contenu puis si tu persiste à te punir.

Sinon je pense qu'il n'y à aucun risque, mais d'autre avis son bon à prendre car le mien n'est surement pas valable devant la justice si je me suis tromper ^^".

Je pense que de poster ta question dans vos droits sur internet serait plus adapté.
lien de la section : https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 13:09
Merci pour ta réponse ludo1325, je vais aller sur le forum de droits.
0