Les discussions
Galerie img
RésoluBonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...
Url rewriting et faux dossiers
RésoluBonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...
Marges sur quark xpress
RésoluBonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...
Quelle langage informatique pour commencer
RésoluBonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...
[php - mysql] insert into et update ? aide
RésoluBonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...
Comment augmenter mon pagerank?
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...
Base de données: méthode
RésoluBonjour, Je dois construire une base de données sur 15 000 fiches de thèses disponibles sur internet. Pour chaque thèse, je dois relever le titr...
Donneés en arabe sous la forme de ???
RésoluBonjour, j'ai stocké un ensemble de données dans une base de données, et ces données sont certains en arabe et certains en français. Quand ...
Java:erreur compilation
RésoluBonjour, prg suivant compile pas, veuillez m'aidez svp public class Essaie1 { //public class UseInterface public static void main...
Suppression à l'aide de case à cocher
RésoluBonjour, je veux faire une suppression des données d'une personne dans une base de données en cochant un case à cocher qui porte comme valeur l...
Progressbar en c#
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...
Batch - vérifier la taille des fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...
[vba/ dll c] passage d'un paramètre
RésoluBonjour, J'ai construit une méthode C dans une dl, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant un paramètre, mais cel...
Remplir base de données à partir du datagrid
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une application où j'ai rempli mon datagrid à partir des données d'un fichier txt . Je veux ajouter les données ...
Probléme programation java-netbeans ! help
RésoluBonjour, quand j'execute mon porgramme sous netbeans ! au tout début les premiers résultats d'executions s'affichent le plus normalement du monde,...
Carte graphique nvidia geforce gt 120 m
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise a jour de ma carte graphique. Carte Graphique : Nvidia Geforce Gt 120 M. Merci. :) ...
Php - extraire une partie d'une chaine
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...
Trouver le premier n° libre en sql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un logiciel. Je souhaiterai trouver dans ma table SQL le premier numéro de libre dans un champ. ...
[php - js] utiliser une variable php avec js
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...
Un débutant bloqué en php/mysql / formulaire.
RésoluBonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...
Caractères ã© pour les accents
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...
Infographie / graphiste / étude / salaire /
RésoluBonjour a tous et a toute :) Passionner par le graphisme , je souhaite entamer des études pour ce métier mais quand je me renseigne sur les débou...
Effet de gauffrage sur une photographie
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...
Fonction et tableau associatif en php
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...
Retirer l'arrière plan blanc d'une image!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir commet je pourrai faire pour que le fond blanc d'une image soit supprimé et que l'on ne voit plus que l'anagramme que je ...
Algorithme en vb
RésoluBonjour, l'algorithme intervient a quel niveau en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Empecher etour a la ligne dans le terminal
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... Le problème est que je veux lancer le navigateur avec un lien mais le lien et trop grand alors il fait un retou...
Logiciel de programmation debutant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...
Montage photo à coté d'une star
Résolu/FerméBonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...
Reformulation pour une ouverture a google
Résoluje reformule ma question du depart comment fait on pour que google soit l'ouverture initial au lieu de babylon un programme que j avais telecharger et...
C++ retour à une ligne précédente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...
C++ boucle if puis arrêt algorithme
RésoluBonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...
Preblème d'affichage d'image
RésoluBonjour j'ai un problème d'image sur mon écran assez embettant. Quand j'allume mon pc mon image se déforme, les côtés de mon image s'arrondit et ça la...
Bouton bascule dans access vs impression
RésoluBonjour, je suis novice avec Access, et je dois créer un formulaire pour entrer les nouvelles commandes. j'ai besoin d'un bouton bascule, lorsque...
Inclure une base de donnée access dans vb
RésoluBonjour, je suis sous windows vista et j'essaye de faire un programme qui pourrai inclure un BDD access mais le prb je sais pas comment faire pour ...
Création de site
RésoluBonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...
Créer une analyse merise à partir d'une base
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre une difficulté avec une base de données. Je dois travailler sur u...
Menu déroulants en css et xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...
Comment ouvrir une bdd mysql avec php
RésoluBonjour à tous ! Je débute dans la création de site web et je souhaite ouvrir une base de donnée avec Mysql. je voudrai savoir si ce code est c...
Problème remplacement php preg_replace
RésoluBonjour, je suis de constituer une sorte de BBcode pour mon site, et suis confronté a un problème: quand je mets plusieurs fois la même b...
Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...
Upload qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai un ch'ti probleme : J'uploade un fichier ; ca; ca va.. dans mon fichier de reception, j'arrive pas à l'afficher ou a le rediriger...
Afficher attribut1 (attribut2) isql*plus
RésoluBonjour, Je suis étudiant et mon prof de BDD me demande d'afficher ceci avec select : ________________________________________________________...
Java:exception in thread "main" java.lang.exc
RésoluBonjour, prg suivant donne erreur "exception", veuillez m'aider svp public class Student { int rollNumber; void getNumber(int n) { ...
Aligner 2divisions sou html
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...
Transfert de photos, d'un blog sur mes docume
RésoluBonjour, je voudrais mettre les photos de voyage de mon fils sur mes documents. Comment faire? merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Eclipse rechercher une chaine dans un projet
RésoluBonjour, J'utilise Eclipse depuis peu et j'ai des difficultés pour utiliser les fonctionnalités de recherche. Je ne sais pas si c'est ma recherche ...
Prix de photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...
Vb (comment fermer un form)
Résolu/Ferméje cherche une instruction qui permet de fermer un form : du genre : form1(exit) ou form1=colse() ou quelque chose comça merci pour votre aide .
Probleme de lien
RésoluBonjour, Je suis actuellement en construction de site et j'ai un problème. J'ai creer un menu en js, quand il est a la racine de l'index sa foncti...