Les discussions

Galerie img

Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mpmp93

Url rewriting et faux dossiers

Résolu

Bonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jiantox

Marges sur quark xpress

Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Quelle langage informatique pour commencer

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ANFO

[php - mysql] insert into et update ? aide

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un système de vote et pour cela je dois enregistrer l'IP, le pseudo et la date dans une base de donnée MySQL. Mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Alain_42

Comment augmenter mon pagerank?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
khawla107

Base de données: méthode

Résolu

Bonjour, Je dois construire une base de données sur 15 000 fiches de thèses disponibles sur internet. Pour chaque thèse, je dois relever le titr...

Célien

Donneés en arabe sous la forme de ???

Résolu

Bonjour, j'ai stocké un ensemble de données dans une base de données, et ces données sont certains en arabe et certains en français. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Java:erreur compilation

Résolu

Bonjour, prg suivant compile pas, veuillez m'aidez svp public class Essaie1 { //public class UseInterface public static void main...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domxaline

Suppression à l'aide de case à cocher

Résolu

Bonjour, je veux faire une suppression des données d'une personne dans une base de données en cochant un case à cocher qui porte comme valeur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
programmeur php

Progressbar en c#

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...

OUROBANGNA

Batch - vérifier la taille des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dvr-X

[vba/ dll c] passage d'un paramètre

Résolu

Bonjour, J'ai construit une méthode C dans une dl, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant un paramètre, mais cel...

Darkantas

Remplir base de données à partir du datagrid

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application où j'ai rempli mon datagrid à partir des données d'un fichier txt . Je veux ajouter les données ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
OUROBANGNA

Probléme programation java-netbeans ! help

Résolu

Bonjour, quand j'execute mon porgramme sous netbeans ! au tout début les premiers résultats d'executions s'affichent le plus normalement du monde,...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Liza_chidra

Carte graphique nvidia geforce gt 120 m

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise a jour de ma carte graphique. Carte Graphique : Nvidia Geforce Gt 120 M. Merci. :) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Leecroy

Php - extraire une partie d'une chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment parcourir une chaine de caractère pour en extraire une information en PHP, ma chaine de caractère est : Dupon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
PHPFANParis

Trouver le premier n° libre en sql

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un logiciel. Je souhaiterai trouver dans ma table SQL le premier numéro de libre dans un champ. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
keennan

[php - js] utiliser une variable php avec js

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une variable PHP dans un code JavaScript : Le code JavaScript se trouve dans la même page que le co...

provotfor

Un débutant bloqué en php/mysql / formulaire.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir vu l'heure.. Je débute en création de sites web, et je suis dace un n-ième probleme .. mais celui ci me pose de gros problème...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mpmp93

Caractères ã© pour les accents

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Webster95

Infographie / graphiste / étude / salaire /

Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Passionner par le graphisme , je souhaite entamer des études pour ce métier mais quand je me renseigne sur les débou...

bik225

Effet de gauffrage sur une photographie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m.ter

Fonction et tableau associatif en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui ajoute à un tableau associatif une entrée, mais il semblerait que la fonction ne fonctionne pas comme prévu. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xerium

Retirer l'arrière plan blanc d'une image!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir commet je pourrai faire pour que le fond blanc d'une image soit supprimé et que l'on ne voit plus que l'anagramme que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

Algorithme en vb

Résolu

Bonjour, l'algorithme intervient a quel niveau en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

choubaka

Empecher etour a la ligne dans le terminal

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ... Le problème est que je veux lancer le navigateur avec un lien mais le lien et trop grand alors il fait un retou...

demondu36

Logiciel de programmation debutant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eric78540

Montage photo à coté d'une star

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rouensh

Reformulation pour une ouverture a google

Résolu

je reformule ma question du depart comment fait on pour que google soit l'ouverture initial au lieu de babylon un programme que j avais telecharger et...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flo_691

C++ retour à une ligne précédente

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...

flute-alors

C++ boucle if puis arrêt algorithme

Résolu

Bonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flute-alors

Preblème d'affichage d'image

Résolu

Bonjour j'ai un problème d'image sur mon écran assez embettant. Quand j'allume mon pc mon image se déforme, les côtés de mon image s'arrondit et ça la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
poupougne13

Bouton bascule dans access vs impression

Résolu

Bonjour, je suis novice avec Access, et je dois créer un formulaire pour entrer les nouvelles commandes. j'ai besoin d'un bouton bascule, lorsque...

zizalajones

Inclure une base de donnée access dans vb

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'essaye de faire un programme qui pourrai inclure un BDD access mais le prb je sais pas comment faire pour ...

riadhfe

Création de site

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
itsinthehead

Créer une analyse merise à partir d'une base

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre une difficulté avec une base de données. Je dois travailler sur u...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
brucealmighty

Menu déroulants en css et xhtml

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...

XecK

Comment ouvrir une bdd mysql avec php

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute dans la création de site web et je souhaite ouvrir une base de donnée avec Mysql. je voudrai savoir si ce code est c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ericoo

Problème remplacement php preg_replace

Résolu

Bonjour, je suis de constituer une sorte de BBcode pour mon site, et suis confronté a un problème: quand je mets plusieurs fois la même b...

T-SonS

Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...

ilyess_kira

Upload qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ch'ti probleme : J'uploade un fichier ; ca; ca va.. dans mon fichier de reception, j'arrive pas à l'afficher ou a le rediriger...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
gandalf

Afficher attribut1 (attribut2) isql*plus

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et mon prof de BDD me demande d'afficher ceci avec select : ________________________________________________________...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jee pee

Java:exception in thread "main" java.lang.exc

Résolu

Bonjour, prg suivant donne erreur "exception", veuillez m'aider svp public class Student { int rollNumber; void getNumber(int n) { ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
domxaline

Aligner 2divisions sou html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Transfert de photos, d'un blog sur mes docume

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de voyage de mon fils sur mes documents. Comment faire? merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Dilette

Eclipse rechercher une chaine dans un projet

Résolu

Bonjour, J'utilise Eclipse depuis peu et j'ai des difficultés pour utiliser les fonctionnalités de recherche. Je ne sais pas si c'est ma recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
toto

Prix de photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
menugoutte

Vb (comment fermer un form)

Résolu/Fermé

je cherche une instruction qui permet de fermer un form : du genre : form1(exit) ou form1=colse() ou quelque chose comça merci pour votre aide .

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Badre

Probleme de lien

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction de site et j'ai un problème. J'ai creer un menu en js, quand il est a la racine de l'index sa foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
djeguer
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000