Les discussions

Récupération des variables

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ettto

Approximation polynomiales de log(x)

Résolu

bonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Lagage java

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire la formule mathématique suivante en lagage java c=(f-32)*5)/9 , merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sousou2300

Je n'arrive pas à changer le chmod sur filezilla

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablepace

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un tablespace sous oracle:ça me met l'erreur "invalid file name" voici la commande que j'ai utilisé: CREATE TABLE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bgty

Prob mise en ligne des modifications d'un site web acappella

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Web Acappella pour créer et modifier mes 2 sites internet depuis plusieurs années, mais voilà que je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lfanrose

Ne pas avoir le rectangle quand on créer un fichier photoshop

Résolu

Bonjour, Quand je créer un nouveau fichier Photoshop, je met mes longueurs et tout, c'est normal, et j'ai un rectangle qui apparaît. Je voudrais s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
LOL

Conversion

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un programme qui convertit un nombre binaire en décimal.Mon nombre binaire est stocké dans un tableau,je ne sais comment...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Lire plus, ou lire la suite

Résolu

Bonjour, merci de lire ma question, parfois quoi je visite des site je vois un début de texte et un mot lire la suite pour faire montrer la suite du t...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
juliendu51100

[wordpress] changer son image de profil

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui marche avec Wordpress, les gens s'inscrivent, mais dans les options de profil, je ne suis pas capable de voir comment on...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Séné31

Site wordpress perdu - page blanche

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le même problème que l'autre personne... J'ai voulu mettre de la couleur dans un fond de page et je suis allée d...

Damdecoeur

Installer bibliothèque

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier rempli de .java qui doit me servir de bibliothèque, j'essaie de l'importer mais je n'y arrive pas du tout. Je fais clique d...

Mylienos

Réunir trois fichiers texte.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8, et j'ai besoin de réunir trois fichiers texte dont l'extension est .TXT . Bien sûr, je peux ouvrir une page ...

Oldpal

Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview

Résolu

Bonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...

Utilisateur anonyme

Opération bit a bit

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Java ee - erreur 404 eclipse + tomcat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir le principe des servlets avec le tutoriel d'OpenClassroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/626954-creez...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AoiTora

[java] ouvrir une page php

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...

Yassine Guadina

Session_start() en début de code

Résolu

Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...

Farahon

Problème innerhtml = " "

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pilooFR

Hébergement gratuit olympe et wordpress?

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit pour le site d'une association dont je réalise le site. J'avais précédemment eu un problème avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elgazar

Faire une index.html ou index .php

Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hamza ouad

Accès à phpmyadmin depuis l'hébergur orange ??

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
MrYAU31

Css alignement dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer un petit tableau qui ressemblance à ceci : http://puu.sh/hi3E2/33f19336c2.png Cependant, vous avez du voir da...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jobouille

Liste de chiffre

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai une liste de nombre qui varie et j'aimerais avoirs toute les possibilité possible entre ses nombre sans q...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Deudeu

Passer joomla en français

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'occuper du site internet de ma troupe, j'ai déjà fait un site avec wordpress, je voulais essayer Joomla. Sauf que tout e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection parametre

Résolu

Bonjour, j ais un probleme j aurais voulus remettre de l ordre dans les réglages complets usines il y a un flou total avec les frequences et le res...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application multichat rmi

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour qu'on puisse exécuter plusieurs serveur dans la même machine on doit affecter à chacun un numéro de port différent. Chaque application...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lister les programmes installés sur un pc via un batch

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à automatiser l'execution de ces 2 commandes à l'aide de mon batch, elles ont pour bût de lister les logiciels installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
CTM2015

Php délai en heures

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jobouille

Return ($variable) ne la renvoie pas

Résolu

Bonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Réseau de petri

Résolu/Fermé

Bonjours, svpp est ce que vous pouvez m'aidez, j'ai besoin de développer un programme (java ou c++) d'automatisation a la normalisation de réseau de p...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour centrer un jeu en css

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu votre aide pour finir la création de puzzle pour mon site sans passer par Java puisque Chrome n'en veux plus. Jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hyoga

Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Aperçu de police sur pc

Résolu

Bonjour je travaille aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps sur un PC et j'aimerai savoir si il existe une solution pour avoir un aperçu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ThomDSGN

Problème avec macro trouver la dernière ligne vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro pour insérer des valeurs dans mon tableau dans la colonne E (cellule E5) à partir de 2 InputBox qui servent à déter...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bassmart

Probleme sur indesign cs

Résolu

Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Taloune

Java jlist - récupérer les clicks (pressés et relachés)

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en Java sous Eclispe. Dans ce projet j'ai implémenté une liste avec un écouteur d'événement qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pierreRUdelou

Filezilla error

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai depuis aujourd'hui un message avec filezillaclient qui est le suivant : Drag & drop operation failed ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lucinda91

Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage

Résolu

bonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Chico1602

Saut de ligne array php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...

Yuh12

Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Hugues

Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd

Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Thorak83

Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
arij223

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
saintaise17

Php: remplacer une chaîne dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hisuka_melina

Rectangle centré par dessus le background (html)

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème : Je suis (très) débutant en html/css et je voudrais créer une zone centré (un rectangle en fait) par dess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
charlomilo

Demande de conseils de référencement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.depotventeaxeletzelie.com , et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les première...

jtwest

Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv

Résolu

Bonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Thorak83

Creer un blog avec forum, possible ou pas?

Résolu

Bonjour, je vais devoir créer et gérer un blog pour une association, et je voudrais que ce blog puisse contenir un forum de discussion. J'ai un peti...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emile

Créer un site: que faut il connaitre?

Résolu

Voilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...

uncitronvert
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000