Les discussions

Créer un serveur de jeu privée ?

Résolu

Bonjour, Je suis peu être pas dans le bon emplacement de sujet (mai c pas ce que je cherche). -Je voudrai savoir comment on fait pour créer un ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
V-ZoR

Problème chargement image wordpress

Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MrMouche

Photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand méme ma question, comment je peux récupérer une photo, sur une vidéo youtube, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nat1961

Fil d'ariane, chemin de fer, breadcrumb

Résolu

Bonjour, J ai un script pour un fil d'ariane sur mon site mais le soucis est qu'il m'indique le nom de mes pages: SITE/DOSSIER/dossier_nature.php ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Apicmoi

Js: vérif formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pb script calcul

Résolu

Bonjour, voici un petit code javascript j'ai un petit soucis de calcul car faire une multiplication voir une division je n'ai pas de souci m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dwieser

Autostand joomla

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site de vente de voiture d'occasion avec joomla et le composant AUTOSTAND Le probléme c'est quand je veux publier ...

Bling bling

Ajout de brosses sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mindell

Comment remplacer le nom session avec le bat

Résolu

Salut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....

leam19

Mélanger du html et du java

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mélanger du html avec du Java. Plus précisément, j'ai une page HTML avec un formulaire à remplir: diviser p...

Célien

Supprimer le dossier gegl-0.0

Résolu

Bonjour, J'ai GIMP 2.6.7, et lorsque je le lance, un dossier "gegl-0.0" contenant un autre "plugins" se créé automatiquement, dans mes documents. C...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouftout

Detection de trojan à la compilation

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens de télécharger mingw afin de compiler sous Windows avec l'équivalent de gcc, hors lorsque je compile mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jehutyy

[c] variable perdant sa valeur

Résolu

Bonjour, Je fais un petit projet pour mes cours où je dois faire la structure d'une école mais quand je sors de la fonction "remplirecole" qui ini...

Arcord

[fond écran] vague qui bouge

Résolu

bOnjOur Je viens demander votre aide pour mon fond écran d' ordinateur Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague q...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lilou12323

Traitement de caractère speciaux

Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction pour transformer les caractures é è à ... en valeur hexa ou decimal ? Je voudrais remplacer ces lignes : $url...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
timesi

If php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour corriger ce code... tout simple mais qui ne fonctionne pas..

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nocturne

Bandes noir sur la droite de mon écran

Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis sans idée, j'ai cherchés pendant presque 4 heures comment la faire disparaitre sur de multiple fofo... Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kerguelouche

Cms et site normal

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je me suis posé cette question mais malheureusement sans réponse !!! est-il possible de gagner de l'argent avec un C...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dodobm

Ajax -> mysql

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
afrnos

Installer un nouveau blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Wordpress et je cherche à installer un nouveau blog en local. Ayant déjà un blog nommé wordpress (le dossier) sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Liste déroulante php,bd mysql,pb codification

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...

72 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AlucardDante

Envoyer un e-mail qui contient un formulaire

Résolu

Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un de vous a une idée pour envoyer dans un e_mail le formulaire que j'ai récemment crée !!!! merci d'avanc...

Ammoula89

Vba verifier doublons dans textbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de verifier si dans tous les textbox les intitulés sont différents. Les combobox sont situés dans...

eideal

Hdmi input???

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour savoir si mon laptop : Asus N53SV a une prise hdmi INPUT pour pouvoir utiliser mon laptop comme moniteur pour ...

HDMI

Petit code petit problème (css image de fond)

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chaussette

Comment cacher l'extension des page web

Résolu

Bonjour, Actuellement en création de site internet, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps. Comment font les sites tel que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nicotc

Pb javascript

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser mon premier script mais ça ne fonctionne pas correctement SI j'efface la deuxième partie du script ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dwieser

Ouvrir un template top solid en vba excel

Résolu

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui pourront répondre à ma question. Je suis en train de développer une application VBA sur Excel pour mon entr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exécution du tri par fusion

Résolu

Bonsoir, voici une procédure qui permet de trier un tableau en utilisant le principe du tri fusion... en fait, j'ai compris le principe, le problè...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
hachedsamir

Que signifie ¥

Résolu

Bonjour, Merci pour votre savoir et d'enrichir le mien ( ¥ = Alt + 0165).

YVAN

Afficher div en fonction d'une variable

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voici mon problème: A l'aide d'une tache cron j'actualise un champ dans une table de ma base à une heure précise....

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
prosthetiks

Autocomplétion

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui en fait permet de faire une recherche a ta place en faite on voit l'input en train d'être remplis par par exemple "ja...

slupizo

The gimp 2 help gif animés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "the gimp 2" qui permet de faire des gif animés, etc. Alors voila, je veux faire un enchaînement...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SakuraHaruno26

Clic sur checkbox et bouton qui s'affiche php

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site, je suis face à un problème : Je voudrai que l'utilisateur puisse remplir un formulaire mais que pou...

rubikspirit

Access calculer dans une table ?

Résolu

Bonjour, Comment effectuer des calculs DANS un champ de la table à partir de données d'autres champs de la meme table ? Merci. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ALAIN MANTE

Language c

Résolu

Bonjour tout le monde!! jarrive a trouvee ce charabia quelque part : char[]p !!! svp!! ça signifie quoi en language c?????? :o

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ajp55

Connexion distantes

Résolu

Bonjour, je voudrais configurer 2 ordinateurs ( Win7 ) sur une connexion d'acces au bureaux distant ( acces aux programmes et aux fichier via la c...

jeromino13

Mettre css sur bouton javascript

Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...

Pomme

Je veux changer les points à euros

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne "points" et j'ai une autre "euros", la tabe "members" ce que je voulais faire c'est une page php pour transferer les point...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

Excel formule pour date d'échéance et terme

Résolu

Bonjour, J'ai une date de début (2012-02-10) et j'ai un ''Terme" (60) mois. Les cellules : "Terme'' et ''Date de début'' peuvent être cha...

slychamp

Apostrophe dans texte provoque err affichage

Résolu

Bonjour, J'ai des adresses qui se trouve dans un champs "lieu_naissance" en type "text". Si dans l'adresse il y a une apostrophe (d'), j'ai une e...

t671

Quel type d'impression

Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis en train de rediger un synopsis pour realiser un projet professionnel ds le cadre de mes études, je ne suis pas sur du mode d'i...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
LordLu

Poo

Résolu

Bonjour, je voudrai bien connaitre ce que signifie programmation orienté objet?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

shineus

Image php anti-bot

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de la génération de l'image anti-bots par PHP (dans un formulaire d'inscription). En effet j'ai récup...

gardiendelanuit

Police call of duty elite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police du mot "ELITE" dans cette image http://www.google.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
contrariness

Bat dos variable dans find ne marche pas help

Résolu

Bonjour à tous ; un peu d'aide s'il vous plait ; ça m'énerve de trainer sur un truc qui doit avoir une solution relativement simple quand on sait fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dubcek

Php migration 5.3.3.3

Résolu

Bonjour, j' avais une version de php 5.3.1 i jsuis passé à la 5.3.3.3 et maintenant il on changé 127.0.0.1 donc 127.0.0.1:80 par 127.0.0.1:8888 et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendu after effect

Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bik225

Appel une fonction en php

Résolu

Bonjour, si je clique sur le bouton , la fonction n'est pas appele et j'ai un erreur qui est notice:undefined variable action s'il vous plait po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
teri

Changemt format fichier jpg en word,doc

Résolu

Bonjour, Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ? Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nicodelph
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000