[php] connection à une bdd sql server
RésoluBonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...
Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...
Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...
Bonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et je ne suis pas très experte! J'ai un site HTML que je mets à jour avec Filezilla. Ce matin j'ai mis à jour Mozilla...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...
Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...
Bonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...
Bonjour, j'aimerai trouvé une expression régulière, qui ne filtre que si l'utilisateur ne rentre que des caractères autorisés et non un mélange d'auto...
Bonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...
Bonjour, Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du pe...
Bonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...
Bonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...
Bonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...
Bonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...
Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...
Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...
Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...
Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait un fond qui remplit toute la page en css. Voilà comment je m'y suis pris : body { bac...
Bonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 je recherche un langage qui permettrai l'émulation de sorties clavier, par exemple d'appuyer deux fois sur ...
Bonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...
Bonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...
Bonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...
Salut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...
Bonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...
Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...
Bonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...
Bonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...
Bonjour à tous je suis novice en macro excel et j'ai un soucis. En fait, j'ai un metré et j'aimerais masquer/afficher certaines lignes. Le metré...
Bonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...
Bonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...
Bonjour, Je recherche un script en php ou autre permettant qu'un membre inscrit envoie un fichier, qu'il choisisse une image illustrant son fichier ...
Bonjour, En cherchant de quoi debugger un script php (fonction mail) je suis tombée la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/30955-envoyer-d...
Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...
Bonjour, Je me suis lancé dans Xcode pour faire un petit script. Dans ce script, j'ai besoin d'afficher des données sous forme dans tableau. ...
Hello ! je suis en train de faire un script de récupération et d'envoie par email de données saisie via un formulaire ! Malheureusement, quand l...
Bonjour à tous ! Voilà, je bloque un peu sous windev : je cherche à copier un fichier local depuis un poste ne faisant pas partis du domaine (mais r...
Bonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...
Bonjour, Je dois dans le cadre de mon stage de fin d'étude réalisé une application basé sur Le monitoring des outils de performance bi-directionne...
Mesdames , Messieurs, Bonjour ! je me tourne vers vous car je suis face à une incompréhension...je ne peux pas initialiser une classe Vecteur que p...
bonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...
Bonjour, J'ai un petit probleme dans une programme, ou plutot je ne comprend pas mon erreur. J'ai écris un programme qui déclare un tableau et 2 ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon userform, j'avais beaucoup de label a créé donc j'ai fais une macro simple pour les créer en boucle (boucle sur ...
Bonjour, Je suis peu être pas dans le bon emplacement de sujet (mai c pas ce que je cherche). -Je voudrai savoir comment on fait pour créer un ser...
Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand méme ma question, comment je peux récupérer une photo, sur une vidéo youtube, ...
Bonjour, J ai un script pour un fil d'ariane sur mon site mais le soucis est qu'il m'indique le nom de mes pages: SITE/DOSSIER/dossier_nature.php ...