Les discussions

[access-vba]-vérifier la présence d'une table

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut vérifier la présence d'une table sous VB ACCESS ? Car j'aimerai effectuer un test au début Si la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
midkar

Bloqué sous wordpress css

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Tim

Help! rogner sur illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo

Domaine bloqué par 1&1 !

Résolu

Bonjour, Jeudi dans la nuit, 1&1 a décidé de bloquer mon domaine (erreur 403 partout) Voici une copie des deux emails reçus : http://img266.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aalex57

[java] gestion des objets

Résolu

Bonjour, Je travaille sur de traitement de signal audio et assez rapidement, j'arrive à des situations ou je sature la mémoire vive de mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KX

Chaine de charactères avec variable php mysql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
msarah

Transformer un fichier sans extension en dot

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'ai générer par grep dans mon terminal donc sans extension spécial. Il est de ce type: toto/blabla/truc.sql tot...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
justeunequestion

Incrémentation champs varchar mysql

Résolu

Bonjour, Dans ma base, j'ai un champs num_indiv qui s'écrit avec un I majuscule en début de champs, suivi de chiffres. Le plus grand num_indiv à ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
t671

Jsp dans du javascript(page dynamique)

Résolu

Salut! Ma page doit être impérativement dynamique; quand je clique sur un bouton "rajouter", il m'appelle la fonction suivante, et ça marche, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Problèmes de 3 listes déroulantes liées ajax

Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide, je veux créer 3 listes déroulantes liées en AJAX mais là je plante sur quelques petits soucis : - La prem...

sipatsymasaka

[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql

Résolu

Bonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
MH

Exporter ma base de données

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec Navicat, et n'ai pas réussi à trouver comment exporter une base de données. J'ai vu qu'il était pos...

chameau

Sql par où commencer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer le SQL solution gratuite. Je vais sur le site Oracle. Il y a plusieurs fichier à télécharger. Mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
45276742424

Logiciels de conversion .png >> .ico

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bik225

Ajout de site dans les moteurs de recherches

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire

Enregistrer sous et date

Résolu

Bonjour, Je travail sur une macro qui doit me permettre de creer des fiches d'intervention, actuellement ca avance doucement mais la je coisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cob71

Quel est ce code et comment le lire

Résolu

Bonjour, Quel est ce langage codé, comment le modifier et est il possible de le lire et peut être le modifier en alphabet normal : »äù×÷ì[ø'L¬`®Ó...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX

[convertir image bitmap en gif ou jpeg]

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Smok

[c++] opérateurs = et ()

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis occupé à apprendre le C++ et j'ai un peu de mal avec ces deux opérateur( = et () ) lors de la déclaration d'une varia...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cainro

[java] poi - modifier un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye avec la librairie Apache POI (http://poi.apache.org) de lire un fichier excel et d'en modifier son contenu. Le problème est que ...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
espoir

Ameliorer resolution photo

Résolu

Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...

damiom

Requete sql dans fichier php appelée par js

Résolu

Bonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
deneb

Transfert photos musique de nokia n8 vers pc

Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable. soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8 soit TO...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
reva88

Format temps php

Résolu

Bonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...

myn0thor

[java] jlist multiselection - suppression

Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui permet de remplir grâce à une BDD SQLServer, une JList à sélection multiple. Cette partie fonctionne très bien......

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MicRo

Requete sql

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete SQL sur php particulière : je veux sélectionner toutes les infos pour chaque ligne de ma table (de 1 à 5)...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Heremion

Typo

Résolu

Bonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...

sarahmoon

Statistiques ovh

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...

bg62

E-monsite

Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un nouveau module dans e-monsite parmi ceux déjà proposés ?! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Problème avec un appel de fonction

Résolu

Bonjour à tous. j'ai un soucis (je suppose simple à résoudre mais blocage complet) J'ai deux fonctions en .c je souhaiterai appeler la fonction la...

lami20j

Exemples de mise en page sous indesign

Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa

Résolution de cet exo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est ladji étudiante en 3ime année informatique de gestion quelqu'un peut il m'aider pour cet exo en base de données reparties merci. cons...

chossette9

Comment changer de tête?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...

alex5236

Fichier mapping hibernate mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème concernant la création du fichier du mapping hibernate. j'utilise pour me connecter à ma base de données MySQ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moh-abi

Java getexecutiontime

Résolu

Bonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
esidialy

Tutoriels

Résolu

Bonjour a vous, je suis étudiant en formation en OCA (Administrateur Oracle) j'ai besoin de votre aide pour mes guide vers les sites pour avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jee pee

Html css agrandissement d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato

Afficher/masquer colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de permettre à des utilisateurs d'avoir un aperçu détaillé ou non, de colonne d'un tableau. Par exemple, ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Popoï_

Mysql importer un gros fichier .dump

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pascal_22

Mettre des nombres négatifs en c++

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...

KX

Ftp free pour site web !

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon espace perso Free afin d'y loger mon site web avec une base mysql. J'ai téléchargé une version de WordPress compatible Fre...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
epoxsv

Format/résolution photoshop

Résolu

Bonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Minth

Problème avec la variable environnement path

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller JDK (virus) j'ai du le réinstaller. seulement voila, la variable d'environnement PATH ne prend plus en compte c...

Ticki84

Problème ocr32.exe

Résolu

Bonjour, un petit message car je trouve peu de réponse sur google , je suis entrain de réparer un pc , tout se passe niquel , je demande juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
psybo

Probleme avec mon trigger sous oracle 10g

Résolu

Bonjour, voici mes table: Ligne_Coms (Num_Com ,Num_Pro ,Qte_Com ); Commandes (Num_Com ,Date_Com,Nbre_lc),Mtot_Com,Num_Cli) Produits ( Num_Pro,...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
linux31

Titre en 3d help

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Windows69

Remplacer occurences phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Centrer texte verticalement avec css

Résolu

Bonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato

Innerhtml

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Flash, megavideo youtube .. et plein écran

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en ...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
LOL
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000