Les discussions
[access-vba]-vérifier la présence d'une table
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut vérifier la présence d'une table sous VB ACCESS ? Car j'aimerai effectuer un test au début Si la ...
Bloqué sous wordpress css
RésoluBonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...
Help! rogner sur illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...
Domaine bloqué par 1&1 !
RésoluBonjour, Jeudi dans la nuit, 1&1 a décidé de bloquer mon domaine (erreur 403 partout) Voici une copie des deux emails reçus : http://img266.i...
[java] gestion des objets
RésoluBonjour, Je travaille sur de traitement de signal audio et assez rapidement, j'arrive à des situations ou je sature la mémoire vive de mon ordinat...
Chaine de charactères avec variable php mysql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...
Transformer un fichier sans extension en dot
RésoluBonjour, j'ai un fichier que j'ai générer par grep dans mon terminal donc sans extension spécial. Il est de ce type: toto/blabla/truc.sql tot...
Incrémentation champs varchar mysql
RésoluBonjour, Dans ma base, j'ai un champs num_indiv qui s'écrit avec un I majuscule en début de champs, suivi de chiffres. Le plus grand num_indiv à ...
Jsp dans du javascript(page dynamique)
RésoluSalut! Ma page doit être impérativement dynamique; quand je clique sur un bouton "rajouter", il m'appelle la fonction suivante, et ça marche, c'es...
Problèmes de 3 listes déroulantes liées ajax
RésoluBonjour les gens, J'ai besoin d'aide, je veux créer 3 listes déroulantes liées en AJAX mais là je plante sur quelques petits soucis : - La prem...
[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql
RésoluBonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...
Exporter ma base de données
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement avec Navicat, et n'ai pas réussi à trouver comment exporter une base de données. J'ai vu qu'il était pos...
Sql par où commencer ?
RésoluBonjour, J'aimerais commencer le SQL solution gratuite. Je vais sur le site Oracle. Il y a plusieurs fichier à télécharger. Mais je ne sais...
Logiciels de conversion .png >> .ico
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...
Ajout de site dans les moteurs de recherches
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...
Enregistrer sous et date
RésoluBonjour, Je travail sur une macro qui doit me permettre de creer des fiches d'intervention, actuellement ca avance doucement mais la je coisse...
Quel est ce code et comment le lire
RésoluBonjour, Quel est ce langage codé, comment le modifier et est il possible de le lire et peut être le modifier en alphabet normal : »äù×÷ì[ø'L¬`®Ó...
[convertir image bitmap en gif ou jpeg]
RésoluBonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...
[c++] opérateurs = et ()
RésoluBonjour tout le monde, je suis occupé à apprendre le C++ et j'ai un peu de mal avec ces deux opérateur( = et () ) lors de la déclaration d'une varia...
[java] poi - modifier un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, J'essaye avec la librairie Apache POI (http://poi.apache.org) de lire un fichier excel et d'en modifier son contenu. Le problème est que ...
Ameliorer resolution photo
RésoluBonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Requete sql dans fichier php appelée par js
RésoluBonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...
Transfert photos musique de nokia n8 vers pc
RésoluBonjour, je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable. soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8 soit TO...
Format temps php
RésoluBonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...
[java] jlist multiselection - suppression
RésoluBonjour, je réalise un programme qui permet de remplir grâce à une BDD SQLServer, une JList à sélection multiple. Cette partie fonctionne très bien......
Requete sql
RésoluBonjour, je cherche à faire une requete SQL sur php particulière : je veux sélectionner toutes les infos pour chaque ligne de ma table (de 1 à 5)...
Typo
RésoluBonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...
Statistiques ovh
RésoluBonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...
E-monsite
RésoluBonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un nouveau module dans e-monsite parmi ceux déjà proposés ?! Merci.
Problème avec un appel de fonction
RésoluBonjour à tous. j'ai un soucis (je suppose simple à résoudre mais blocage complet) J'ai deux fonctions en .c je souhaiterai appeler la fonction la...
Exemples de mise en page sous indesign
RésoluBonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Résolution de cet exo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, c'est ladji étudiante en 3ime année informatique de gestion quelqu'un peut il m'aider pour cet exo en base de données reparties merci. cons...
Comment changer de tête?
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...
Fichier mapping hibernate mysql
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème concernant la création du fichier du mapping hibernate. j'utilise pour me connecter à ma base de données MySQ...
Java getexecutiontime
RésoluBonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...
Tutoriels
RésoluBonjour a vous, je suis étudiant en formation en OCA (Administrateur Oracle) j'ai besoin de votre aide pour mes guide vers les sites pour avoir des...
Html css agrandissement d'images
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...
Afficher/masquer colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Je cherche une solution afin de permettre à des utilisateurs d'avoir un aperçu détaillé ou non, de colonne d'un tableau. Par exemple, ...
Mysql importer un gros fichier .dump
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...
Mettre des nombres négatifs en c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...
Ftp free pour site web !
RésoluBonjour, J'ai créé mon espace perso Free afin d'y loger mon site web avec une base mysql. J'ai téléchargé une version de WordPress compatible Fre...
Format/résolution photoshop
RésoluBonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...
Problème avec la variable environnement path
RésoluBonjour, Après avoir désinstaller JDK (virus) j'ai du le réinstaller. seulement voila, la variable d'environnement PATH ne prend plus en compte c...
Problème ocr32.exe
RésoluBonjour, un petit message car je trouve peu de réponse sur google , je suis entrain de réparer un pc , tout se passe niquel , je demande juste...
Probleme avec mon trigger sous oracle 10g
RésoluBonjour, voici mes table: Ligne_Coms (Num_Com ,Num_Pro ,Qte_Com ); Commandes (Num_Com ,Date_Com,Nbre_lc),Mtot_Com,Num_Cli) Produits ( Num_Pro,...
Titre en 3d help
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .
Remplacer occurences phpmyadmin
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...
Centrer texte verticalement avec css
RésoluBonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...
Innerhtml
RésoluBonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...
Flash, megavideo youtube .. et plein écran
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en ...