Mettre variable dans variable PHP
Résolu
hraph
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fichiers il se trouve aussi une variable. Suand j'exécute le script il me crée un ficher et à l'intérieur, aucune variable comme $variable n'est crée mais juste remplacée par un espace (rien).
La première variable est :
Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fichiers il se trouve aussi une variable. Suand j'exécute le script il me crée un ficher et à l'intérieur, aucune variable comme $variable n'est crée mais juste remplacée par un espace (rien).
La première variable est :
$content = "<?php '" . $base . "' = mysql_connect ('local', 'www', 'xxx'); mysql_select_db ('dbname', '" . $base . "'); '" . $sql . "' = mysql_query(\"SELECT post_content FROM '\" . '" . $table . "' .\"' WHERE ID = '\" . '" . $id . "' .\"'\"); list('" . $content3 . "') = mysql_fetch_array('" . $sql . "'); ?>";
A voir également:
- Mettre variable dans variable PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python