[php] Problème avec fontion mail()
Résolu
gezaakk
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.
Mais il y a un problème, la fonction fonctionne que si j'enlève $headers du fonction mail()
Y a t il une solution pour réglé ce la car j'ai besion de mentionner l'adresse de l'expéditeur.
Merci
J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.
<?php $sujet = 'Sujet de l\'email'; $message = "Bonjour,<br /> <strong>Ceci est un message html envoyé grâce à php.</strong><br /> merci :)"; $destinataire = 'forzaakz@yahoo.fr'; $headers = "From: \"expediteur moi\"<moi@domaine.com>\n"; $headers .= "Reply-To: moi@domaine.com\n"; $headers .= "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\""; if(mail($destinataire,$sujet,$message,$headers)) { echo "L'email a bien été envoyé."; } else { echo "Une erreur c'est produite lors de l'envois de l'email."; } ?>
Mais il y a un problème, la fonction fonctionne que si j'enlève $headers du fonction mail()
Y a t il une solution pour réglé ce la car j'ai besion de mentionner l'adresse de l'expéditeur.
Merci
A voir également:
- [php] Problème avec fontion mail()
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
Essaie comme ceci :
$headers = "From: expediteur moi <moi@domaine.com>\r\n";