Les discussions

Cherche site d'impression flyers et autres

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
act

Probleme imageview android

Résolu

Bonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ghaouar

Développement graphique dans c++ builder 6?

Résolu

J'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CARL_GMAN

Gestion de forfaits client

Résolu

Bonjour et merci à vous de me lire, Je suis en train d'ouvrir une boutique internet et mon problème concerne la mise en place de forfaits. Exp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lj.thibaud

Mise à jour site internet

Résolu

Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélis...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gmarcilly

Une idée ?

Résolu

Bonjour, Je programme depuis peut longtemps En Visual Basic. mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée comme logiciel à programmer. Donc...

AlainGraber

Changer une image phpmyadmin ?

Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...

Dp-S

Imprimer un certain fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créé un ptit site pour mon pere pour qu'il affiche ses photos de maquettes, et j'ai placé un lien "imprimer" (javascript:window.prin...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Créer page.monsite.fr

Résolu

Bonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gwenzy71

Langage sifr

Résolu

Bonjour, J'essaye de découvrir ce langage sIFR. Je n'arrive pas faire fonctionner ce système ! J'utilise ceci, pour mes titres sur ma page web:...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ilyasoksuz

Nom d'un fichier

Résolu

Salut, J'ai besoin de donner l'adresse d'un fichier sous cette forme : E: ... Comment savoir cette 'adresse', je possède bien le fichier ...

UploadPsp

Backup & restor bd sql server 2008

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...

djanahana

Créer une macro pour effacer du texte

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée d'email extraite d'un site qui m'a été transmise dans laquelle je dois enlever du texte à partir du mot : SMTP. ...

EXANAD

[virtuemart] personnaliser browser

Résolu

Bonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
catherine63

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Résolu

Bonjour, voici mon programme : java avec netbeans il doit lire un fichier csv et remplir un tableau d'objet(où un objet correspond à un ensemble d'...

leanjocker

[php] connection à une bdd sql server

Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Digit@lChord

Afficher caracteres unicode html ou php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beber

[gcc] option de plantage

Résolu

Bonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Char Snipeur

Css largeur cadre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...

AssassinTourist

Mise à jour mozilla et filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je ne suis pas très experte! J'ai un site HTML que je mets à jour avec Filezilla. Ce matin j'ai mis à jour Mozilla...

bg62

Mes boîtes se déforment à réduction du site

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...

forgotten

Vérification contenu d'une case (javascript)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...

abderrahim84

Comment apsser du 64 au 32

Résolu

Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...

neary

Mon script html ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...

didrissi

Les expressions régulières

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé une expression régulière, qui ne filtre que si l'utilisateur ne rentre que des caractères autorisés et non un mélange d'auto...

Mickael86480

Probleme d'ajout d'une bibliothéque avec netb

Résolu

Bonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
irmeche

Gestion des carrières

Résolu

Bonjour, Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amblyope

Enregistrement de fichier vba avec variable

Résolu

Bonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond en noir lors de l'ébergement d'une image

Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Transformer une vidéo en paquet de photos

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bennydu71

Une caricature de jacques faizant je crois

Résolu

Bonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...

ellier

Referencement par mot clef

Résolu

Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bg62

Problème d'opacité (css/html)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dariumis

Script php/html structure if ouu switch case

Résolu

Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hate64

Photoshop (0xc000007b)

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Faire un fond qui remplit toute la page

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait un fond qui remplit toute la page en css. Voilà comment je m'y suis pris : body { bac...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Javascript et expressions régulières

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...

maxtheirish

Émuler des sorties clavier

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 je recherche un langage qui permettrai l'émulation de sorties clavier, par exemple d'appuyer deux fois sur ...

cbibicoco

Ma boucle vba est-elle correcte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
fapfapfap

[sql/php] compter le nombre de champ non vide

Résolu

Bonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Unknown

Jquery et tableaux php

Résolu

Bonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...

maxtheirish

[css] superposer texte par apport a une image

Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ibracadabra

Puces décalées du texte (css)

Résolu

Bonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...

AssassinTourist

Vba commande sélection table

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...

ccm81

Comment site différencie le pc du smartphone?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...

Tracker42

Photoshop problème

Résolu

Bonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...

ln33pp

Macro excel - masquer certaines lignes

Résolu

Bonjour à tous je suis novice en macro excel et j'ai un soucis. En fait, j'ai un metré et j'aimerais masquer/afficher certaines lignes. Le metré...

cdlmars5

Comment enlever le "jimdo.com"

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Laumanski

Comment récupérer une valeur en php ...

Résolu

Bonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...

kevin76110
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000