Les discussions
Cherche site d'impression flyers et autres
Résolu/FerméBonjour, je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais ...
Probleme imageview android
RésoluBonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...
Développement graphique dans c++ builder 6?
RésoluJ'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...
Gestion de forfaits client
RésoluBonjour et merci à vous de me lire, Je suis en train d'ouvrir une boutique internet et mon problème concerne la mise en place de forfaits. Exp...
Mise à jour site internet
RésoluBonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélis...
Une idée ?
RésoluBonjour, Je programme depuis peut longtemps En Visual Basic. mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée comme logiciel à programmer. Donc...
Changer une image phpmyadmin ?
RésoluBonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...
Imprimer un certain fichier
RésoluBonjour, j'ai créé un ptit site pour mon pere pour qu'il affiche ses photos de maquettes, et j'ai placé un lien "imprimer" (javascript:window.prin...
Taille de l'image ds illustrator et photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...
Créer page.monsite.fr
RésoluBonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...
Langage sifr
RésoluBonjour, J'essaye de découvrir ce langage sIFR. Je n'arrive pas faire fonctionner ce système ! J'utilise ceci, pour mes titres sur ma page web:...
Nom d'un fichier
RésoluSalut, J'ai besoin de donner l'adresse d'un fichier sous cette forme : E: ... Comment savoir cette 'adresse', je possède bien le fichier ...
Backup & restor bd sql server 2008
RésoluBonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...
Créer une macro pour effacer du texte
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée d'email extraite d'un site qui m'a été transmise dans laquelle je dois enlever du texte à partir du mot : SMTP. ...
[virtuemart] personnaliser browser
RésoluBonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
RésoluBonjour, voici mon programme : java avec netbeans il doit lire un fichier csv et remplir un tableau d'objet(où un objet correspond à un ensemble d'...
[php] connection à une bdd sql server
RésoluBonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...
Afficher caracteres unicode html ou php
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...
[gcc] option de plantage
RésoluBonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...
Css largeur cadre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...
Mise à jour mozilla et filezilla
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et je ne suis pas très experte! J'ai un site HTML que je mets à jour avec Filezilla. Ce matin j'ai mis à jour Mozilla...
Mes boîtes se déforment à réduction du site
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...
Vérification contenu d'une case (javascript)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...
Comment apsser du 64 au 32
RésoluBonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...
Mon script html ne marche pas
RésoluBonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...
Les expressions régulières
RésoluBonjour, j'aimerai trouvé une expression régulière, qui ne filtre que si l'utilisateur ne rentre que des caractères autorisés et non un mélange d'auto...
Probleme d'ajout d'une bibliothéque avec netb
RésoluBonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...
Gestion des carrières
RésoluBonjour, Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du pe...
Enregistrement de fichier vba avec variable
RésoluBonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...
Fond en noir lors de l'ébergement d'une image
RésoluBonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...
Transformer une vidéo en paquet de photos
RésoluBonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...
Une caricature de jacques faizant je crois
RésoluBonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...
Referencement par mot clef
RésoluBonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...
Problème d'opacité (css/html)
RésoluBonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...
Script php/html structure if ouu switch case
RésoluBonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...
Photoshop (0xc000007b)
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...
Faire un fond qui remplit toute la page
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait un fond qui remplit toute la page en css. Voilà comment je m'y suis pris : body { bac...
Javascript et expressions régulières
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...
Émuler des sorties clavier
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.7 je recherche un langage qui permettrai l'émulation de sorties clavier, par exemple d'appuyer deux fois sur ...
Ma boucle vba est-elle correcte?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...
[sql/php] compter le nombre de champ non vide
RésoluBonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...
Jquery et tableaux php
RésoluBonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...
[css] superposer texte par apport a une image
RésoluSalut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...
Puces décalées du texte (css)
RésoluBonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...
Vba commande sélection table
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...
Comment site différencie le pc du smartphone?
RésoluBonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...
Photoshop problème
RésoluBonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...
Macro excel - masquer certaines lignes
RésoluBonjour à tous je suis novice en macro excel et j'ai un soucis. En fait, j'ai un metré et j'aimerais masquer/afficher certaines lignes. Le metré...
Comment enlever le "jimdo.com"
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...
Comment récupérer une valeur en php ...
RésoluBonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...