Les discussions

Site pour se procurer des photos

Résolu

Bonjour, je débute dans le développement et je souhaite vous demander s'il existe des sites internets où on peut se procurer des belles photos pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
razily

Access:choix dans liste deroulante =zone txt

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Access 2010. Je fais une base de données pour gérer un inventaire informatique d'un etablissement. Le souc...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
RougeXIII

Images striées de jaune ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher des images de chanteurs et chanteuses, pour coller sur mes fichiers mp3.Je vais sur mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
crépinjojar

Discri en java

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer à quoi sert "discri" en java, svp ? Comme la par exemple : void resolution() { double discri; d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
moya

[html/css] centrer une applet sur la page

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

? comment créer un formulaire d'inscription ?

Résolu

Bonjour CCMnautes, Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier. Les inscriptions des exposants se feront par inte...

leanjocker

Date en java.... urgent !

Résolu

Bonjour, SVP je veut affiché une date sans séparateur, par exemple 07/02/2012 23:58 => 070220122358 merci d'avance Configuration: ...

AIzed

Mettre une image en font de modélisation maya

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une image en font de vue pour modelise en NURBS. pouvez vous m'explique comment le faire, dans quel menu aller. sa s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ba'bam

Je débute et je bloque deja

Résolu

Bonjour, Voilà, Je veux apprendre laa programmation et j'éssite entre le C et le C++. Le C++ est POO et je ne vois pas bien l'interet de ca. y...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Olga Peterson

Choix d'un blog perso

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...

AssassinTourist

Comment fonctionne un maskformatter java

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le contrôle de saisie de mes JFormattedTextField, seulement quand je quitte un champ de texte pour aller à un autre, le t...

muntu

Recupérer les données ds 1 textfield java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme. Au fait je dois faire un contrôle de saisie dans mes champs textfields. C'est à dire je dois empêcher q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
muntu

Novice qui a grand besoin d aide merci

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
--the-king--

Renommer fichiers dans dossiers + déplacement

Résolu

Bonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naokylon

Convertir un clip vidéo avi en wmv

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel sony vegas pro 11.0. J'ai filmé des vidéos avec une caméra et les vidéos sont de formats clip vidéo avi Mahleureus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cerelog

Cherche site d'impression flyers et autres

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
act

Probleme imageview android

Résolu

Bonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ghaouar

Développement graphique dans c++ builder 6?

Résolu

J'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CARL_GMAN

Gestion de forfaits client

Résolu

Bonjour et merci à vous de me lire, Je suis en train d'ouvrir une boutique internet et mon problème concerne la mise en place de forfaits. Exp...

lj.thibaud

Mise à jour site internet

Résolu

Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélis...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gmarcilly

Une idée ?

Résolu

Bonjour, Je programme depuis peut longtemps En Visual Basic. mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée comme logiciel à programmer. Donc...

AlainGraber

Changer une image phpmyadmin ?

Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...

Dp-S

Imprimer un certain fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créé un ptit site pour mon pere pour qu'il affiche ses photos de maquettes, et j'ai placé un lien "imprimer" (javascript:window.prin...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Créer page.monsite.fr

Résolu

Bonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gwenzy71

Langage sifr

Résolu

Bonjour, J'essaye de découvrir ce langage sIFR. Je n'arrive pas faire fonctionner ce système ! J'utilise ceci, pour mes titres sur ma page web:...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ilyasoksuz

Nom d'un fichier

Résolu

Salut, J'ai besoin de donner l'adresse d'un fichier sous cette forme : E: ... Comment savoir cette 'adresse', je possède bien le fichier ...

UploadPsp

Backup & restor bd sql server 2008

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...

djanahana

Créer une macro pour effacer du texte

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée d'email extraite d'un site qui m'a été transmise dans laquelle je dois enlever du texte à partir du mot : SMTP. ...

EXANAD

[virtuemart] personnaliser browser

Résolu

Bonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
catherine63

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Résolu

Bonjour, voici mon programme : java avec netbeans il doit lire un fichier csv et remplir un tableau d'objet(où un objet correspond à un ensemble d'...

leanjocker

[php] connection à une bdd sql server

Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Digit@lChord

Afficher caracteres unicode html ou php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beber

[gcc] option de plantage

Résolu

Bonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Char Snipeur

Css largeur cadre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...

AssassinTourist

Mise à jour mozilla et filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je ne suis pas très experte! J'ai un site HTML que je mets à jour avec Filezilla. Ce matin j'ai mis à jour Mozilla...

bg62

Mes boîtes se déforment à réduction du site

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...

forgotten

Vérification contenu d'une case (javascript)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...

abderrahim84

Comment apsser du 64 au 32

Résolu

Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...

neary

Mon script html ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...

didrissi

Les expressions régulières

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé une expression régulière, qui ne filtre que si l'utilisateur ne rentre que des caractères autorisés et non un mélange d'auto...

Mickael86480

Probleme d'ajout d'une bibliothéque avec netb

Résolu

Bonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
irmeche

Gestion des carrières

Résolu

Bonjour, Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amblyope

Enregistrement de fichier vba avec variable

Résolu

Bonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond en noir lors de l'ébergement d'une image

Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Transformer une vidéo en paquet de photos

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bennydu71

Une caricature de jacques faizant je crois

Résolu

Bonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ellier

Referencement par mot clef

Résolu

Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bg62

Problème d'opacité (css/html)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dariumis

Script php/html structure if ouu switch case

Résolu

Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hate64
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000