Les discussions
Vlookup sur deux classeur
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à faire un Vlookup sur un classeur source . J'ai créé un Userform avec une textbox de recherche et une text...
Include php
RésoluBonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...
Affichage des caractères spéciaux sous java
RésoluBonjour, svp comment faire pour afficher des caractères spéciaux en java tel que une flèche, ©,etc... comment affecter ces caractères spéciaux à u...
Documentation scribus 1.3.3.9
RésoluBonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...
Problemes d'installation autocad
RésoluBonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...
Redirection en fonction du paramètre de l'url
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire qui renvoie vers une page précise lors de sa validation. Pour cela j'utilise : echo ' '; Jusqu'ici pas ...
Comment crer une image comme sa
RésoluBonjour, Comment Crer une image comme sa http://www.google.fr/...
Compter les points d'un quizz.
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire et je le traite en PHP sans base de données. Auriez vous une fonction pour calculer les points pour obtenir un...
Qr codes et liens perennes
RésoluBonjour, Je vais être emmené à générer des QR codes liés à des sites webs. Le souci que j'ai, c'est que les sites vers lesquels ils dirigent so...
Generer un qr-code
RésoluBonjour, Je souhaite générer un qr-code ou un code à barre à partir d'un champ contenu dans une bd mysql. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Mysql insert into
RésoluBonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...
Joomla et phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...
Comment répéter une commande en batch
RésoluBonjour je voudrais répéter une commande 100 000 fois un programme en batch (.bat) j'ai inséré une boucle mais elle est infinie -_-" merci de m'a...
Comment gérer les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un site web avec joomla qui comporte deux menus, un en accès public et un autre en accès limité aux membre enregistrés. Mon ...
Trouver offres de création de site web
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et cherche à créer des sites web (pour entreprises ou particuliers) pour me faire un peu d'argent de poche et acquérir plus d...
Mysql_query update
RésoluBonjour, J'y arrive pas... Je pense avoir un probleme d'accents, guillemets, mais je bloque, sur un problème de base que j'ai résolu plusieur...
Besoin d'aide ! [html]
RésoluBonjour, voila j'ai un problème : Voulant voir si ma page codé en html était correct sur http://validator.w3.org Ils me disent qu'ils ya plusieurs ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour quelqu'un qui veut absolument une photo en arrière plan. Le problème est que bien sur la photo ...
Problème "addition" de requêtes...
RésoluBonjour, Je vais faire simple : j'aimerais additionner les deux requêtes suivantes : $retour_message = mysql_query('SELECT * FROM emprunts O...
Aide montages , svp .
RésoluBonjour, Est - ce que vous connaissez un logiciel , pour faire des coeurs comme ça sur une photo ? Ou pouvons - nous faire ça sur photofiltre ? Me...
[php] erreur dans la lecture du script
RésoluBonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...
Page de facebook
RésoluBonjour, Pouvez - vous m'aider s'il vous plait ? Jai crée une page sur facebok , mais il n'y a que moi qui peut la voir . Je voudrai savoir commen...
Tags blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai crée un blog skyrock mais je ne trouve pas comment rajouter des tags (a pars dans les arcticles) et je voudrais savoir comment faire. ...
Htaccess et référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de référencement. Je vous explique la situation : mon site sous Wordpress est situé dans un sous-dossier /portail. J...
Problème typage ocaml
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sur un projet qui consiste à recoder les fonctions du type List, comme par exemple length, iter, map, etc... Je n...
Excel2003 userform
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'un userform afficher les données issues d'une feuille excel en fonction d'un critère de recherche. j'ai des don...
Fondu d'une image avec une couleur de fond
RésoluBonjour, Tout est dans le titre (elle est originale cette réplique !!). Je veux faire un fondu entre une photo/image et le fond de mon site intern...
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Bonjour j ai un site web que je viens de finaliser avec wordpresse et je voudrai le mettre en ligne merci de me montrer les étapes a su...
Vba : onglet de selection :
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai du réaliser une macro excel. Elle fonctionne très bien, mon seul problème est celui ci : Cette m...
Div confondu, mais pas partout
RésoluBonjour, J'ai un site qui comporte plusieurs div. Quand j'affiche mon site en local sous IE ou Mozilla, celui-ci s'affiche correctement. Quand j...
Liens en php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...
Hebergement image pour forum
RésoluBonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...
Anomalie script map
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une carte sur mon site avec une géolocalisation dès lors que l'internaute y rentre une adresse, "je manque de c...
Comment créer un lien à un endroit précis
RésoluBonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...
Autocad - pb avec poignées blocs dynamiques
RésoluBonjour, j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1. Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'. ...
Site php
RésoluBonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...
Afficher un drapeau correspondant à la langue
RésoluBonjour, j'ai créé un sous-dossier "drapeau" dans le dossier principal c:\wamp\VALM\ donc qui s'appele : c:\wamp\www\drapeau. j'aimerai pou...
Excel format cellule
RésoluBonjour, Comment formater une colonne excel pour afficher l'heure actuelle dans a1 et 5' plus tard quand je fais afficher en a2 l'heure réelle sa...
Userform > tableau excel
RésoluBonjour, Après avoir chercher la solution, je conclus que je ne suis simplement pas au niveau, pour réaliser ce que je souhaite... d'où mon appel ...
Extraire le nom du jour vb6
Résoluje suis en cours de programmer une interface de gestion d'emploi de temps scolaire (avec vb6) j'ai presque fini mais j'ai rencontré un problème com...
Accès
RésoluBonjour, J'ai une application de déclaration employé quand je veux accédes a cette application il m'affiche ce message "Visual Basic for App...
Php: parse error: parse error in...?
RésoluBonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...
Vba macro insérer une formule countif err 400
RésoluBonjour, Je veux insérer dans ma cellule active une formule qui compte le nombre de fois où l'on récupère la valeur A2 de ma feuil2 dans la colonn...
Css html5
RésoluBonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
Pt100 sur logo! 12/24 rc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter une pt100 directement sur le logo (module principale ) sans passer par le module d'ex...
Incrémenter une variable en java
RésoluBonjour, j'ai un programme java-mysql, je dois faire mes enregistrements. quand j'essaie d'enregistrer mes information dans ma table, j'ai : Dupli...
Input type=file" sans changer de page
RésoluBonjour, J'ai conçu une page formulaire avec la possiblité de modifier son contenu sans changer de page. J'utilise pour cela une page javascript ...
Sur delphi 'caption' me fait défaut.
RésoluBonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...
Probleme demarrage de gimp
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des p...
Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan
RésoluBonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...