Tutoriels PhotoShop CS3 extended [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
-
bonjour!!

je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes.
j'arrive pas à en trouver...

si quelqu'un peut m'aider..merci d'avance

37 réponses

voici quelques un que je vien de trouver !

www.psdtuts.com
www.pstuto.com
www.wks.fr
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012

quelques tuto içi:

Tutoriel photoshop facile

merci
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
2
moi aussi je cherche toujour rien de ton coté HeliCoid?

merci
Merci beaucoup je vais regarder car moi aussi j'en cherches^^
moi j'ai un grop probleme sur PhotoShop CS3 extended c'est que je na'rrive po a ecrir un simple texte a la taille souhaitee!!A chaque fois y me met l'ecriture a un toute petite taille et je ne peut augmenter celle si que jusqua 17 pt ce qui est ilisible!!!pourier vous m'aider svp
bjr, tu peu écrire directement la taille de la police. lorsque le dérouleur est fermé, clique sur le chiffre qui indique la taille et modifie la !
bonjour c'est toujours.J ai oublier une precision sur mon commentaire precedent:Lorsque je fais une ecriture sur une image quelconque alors la tout va bien.C'est seulement lorsque je fais fichier-nouveau que la je creer un calcque de texte alors la seulement il me fais une ecriture tres petite...PK????
je viens de tomber sur ce forum moi aussi je m'interresse a photo pour pouvoir créer mes avatars,....je vous laisse ce lien moi je le trouve sympat vu ke je débute avec http://daleetstudios.free.fr/dotclear/
si vous en avez d'autres faites les moi parvenir,merci
au fait!connaissez vous un logiciel de capture d'image?(pour capturer des images sur n'importe kel site)peut etre ke ma kestion est béte mais je viens de commencer!!!lol
tu as sur ton ecran la touche Imp écran Syst en suite tu ouvre ton retouche image puis nouveau document et là tu colle ton image capturer quand il sagit de video ouvre d'abort retouche image mettre en pause ta video sur image a capturer et tu fais la meme procedure
generalement il est en Anglais "Pet SC" qui veu dire printe scrum c pas si c le bon ortographe
si vous en avez d'autres faites les moi parvenir,merci
y aurait il quelqu'un qui peut me renseigner , je travail sur photoshop CS3 extended , le probléme c que je n'arrive plus à imprimer.
j'ai vérifié mes imprimantes , je ne comprend pas!!!
@ yehedmad, il y a une touche capture d'écran sur le clavier, en haut à droite, "impr écran" tu tape dessus quand tu veut une capture d'écran, et ensuite tu part dans un logiciel e retouche photo (paint, photoshop, ...) et tu colle ;)
(je cherche aussi des tuto photoshop, mais je vais m'aider des lien déjà fournis!)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
5
bonjour essyez : http://www.photoshop-creation.com/

il est plutot pas mal ;)
bonjour,
je souhaite faire une formation photoshop cs3,et je cherche un bon cours ou une bonne formation.
merci à l'avance.
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
28
Eh bien, c'est devenu rare quelqu'un qui cherche des tuto texte.

Voici un cours Photoshop complet pour débutants.
salut.
ce n'est pas une question que je vais poser. Je voudrais juste manifester ma reconnaissance en vous adressant mes remerciements pour ce cours sur photoshop mis à la disposition des internautes que je viens de découvrir.