Tutoriels PhotoShop CS3 extended
Résolu/Fermé
HeliCoid
Messages postés
219
Statut
Membre
-
kawtar6298 Messages postés 2 Statut Membre -
kawtar6298 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour!!
je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes.
j'arrive pas à en trouver...
si quelqu'un peut m'aider..merci d'avance
je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes.
j'arrive pas à en trouver...
si quelqu'un peut m'aider..merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
moi aussi je cherche toujour rien de ton coté HeliCoid?
merci -
-
moi j'ai un grop probleme sur PhotoShop CS3 extended c'est que je na'rrive po a ecrir un simple texte a la taille souhaitee!!A chaque fois y me met l'ecriture a un toute petite taille et je ne peut augmenter celle si que jusqua 17 pt ce qui est ilisible!!!pourier vous m'aider svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour c'est toujours.J ai oublier une precision sur mon commentaire precedent:Lorsque je fais une ecriture sur une image quelconque alors la tout va bien.C'est seulement lorsque je fais fichier-nouveau que la je creer un calcque de texte alors la seulement il me fais une ecriture tres petite...PK????
-
je viens de tomber sur ce forum moi aussi je m'interresse a photo pour pouvoir créer mes avatars,....je vous laisse ce lien moi je le trouve sympat vu ke je débute avec http://daleetstudios.free.fr/dotclear/
-
-
au fait!connaissez vous un logiciel de capture d'image?(pour capturer des images sur n'importe kel site)peut etre ke ma kestion est béte mais je viens de commencer!!!lol
-
-
y aurait il quelqu'un qui peut me renseigner , je travail sur photoshop CS3 extended , le probléme c que je n'arrive plus à imprimer.
j'ai vérifié mes imprimantes , je ne comprend pas!!! -
@ yehedmad, il y a une touche capture d'écran sur le clavier, en haut à droite, "impr écran" tu tape dessus quand tu veut une capture d'écran, et ensuite tu part dans un logiciel e retouche photo (paint, photoshop, ...) et tu colle ;)
(je cherche aussi des tuto photoshop, mais je vais m'aider des lien déjà fournis!) -
bonjour essyez : http://www.photoshop-creation.com/
il est plutot pas mal ;) -
bonjour,
je souhaite faire une formation photoshop cs3,et je cherche un bon cours ou une bonne formation.
merci à l'avance. -
Eh bien, c'est devenu rare quelqu'un qui cherche des tuto texte.
Voici un cours Photoshop complet pour débutants.-
salut.
ce n'est pas une question que je vais poser. Je voudrais juste manifester ma reconnaissance en vous adressant mes remerciements pour ce cours sur photoshop mis à la disposition des internautes que je viens de découvrir.