A voir également:
- Tutoriels PhotoShop CS3 extended
- Tutoriels PhotoShop CS3 extended ✓ - Forum - Photoshop
- Script dans Photoshop CS3 Extended ✓ - Forum - Photoshop
- Effet dessin avec photoshop cs3 extended ✓ - Forum - Photoshop
- Tutoriel Photoshop CS3 sur le Web ? ✓ - Forum - Photoshop
- Photoshop CS3 extended ✓ - Forum - Photoshop
37 réponses
reason
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2008
moi aussi je cherche toujour rien de ton coté HeliCoid?
merci
merci
milorom54
moi j'ai un grop probleme sur PhotoShop CS3 extended c'est que je na'rrive po a ecrir un simple texte a la taille souhaitee!!A chaque fois y me met l'ecriture a un toute petite taille et je ne peut augmenter celle si que jusqua 17 pt ce qui est ilisible!!!pourier vous m'aider svp
milorom54
bonjour c'est toujours.J ai oublier une precision sur mon commentaire precedent:Lorsque je fais une ecriture sur une image quelconque alors la tout va bien.C'est seulement lorsque je fais fichier-nouveau que la je creer un calcque de texte alors la seulement il me fais une ecriture tres petite...PK????
yehedmad
je viens de tomber sur ce forum moi aussi je m'interresse a photo pour pouvoir créer mes avatars,....je vous laisse ce lien moi je le trouve sympat vu ke je débute avec http://daleetstudios.free.fr/dotclear/
yehedmad
au fait!connaissez vous un logiciel de capture d'image?(pour capturer des images sur n'importe kel site)peut etre ke ma kestion est béte mais je viens de commencer!!!lol
kouel
y aurait il quelqu'un qui peut me renseigner , je travail sur photoshop CS3 extended , le probléme c que je n'arrive plus à imprimer.
j'ai vérifié mes imprimantes , je ne comprend pas!!!
j'ai vérifié mes imprimantes , je ne comprend pas!!!
flathead
@ yehedmad, il y a une touche capture d'écran sur le clavier, en haut à droite, "impr écran" tu tape dessus quand tu veut une capture d'écran, et ensuite tu part dans un logiciel e retouche photo (paint, photoshop, ...) et tu colle ;)
(je cherche aussi des tuto photoshop, mais je vais m'aider des lien déjà fournis!)
(je cherche aussi des tuto photoshop, mais je vais m'aider des lien déjà fournis!)
Coxwen1980
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2010
bonjour essyez : http://www.photoshop-creation.com/
il est plutot pas mal ;)
il est plutot pas mal ;)
sosomo
bonjour,
je souhaite faire une formation photoshop cs3,et je cherche un bon cours ou une bonne formation.
merci à l'avance.
je souhaite faire une formation photoshop cs3,et je cherche un bon cours ou une bonne formation.
merci à l'avance.
Galdon
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2009
Eh bien, c'est devenu rare quelqu'un qui cherche des tuto texte.
Voici un cours Photoshop complet pour débutants.
Voici un cours Photoshop complet pour débutants.
mick
salut.
ce n'est pas une question que je vais poser. Je voudrais juste manifester ma reconnaissance en vous adressant mes remerciements pour ce cours sur photoshop mis à la disposition des internautes que je viens de découvrir.