Les discussions

Problème fonction obsolette sous php 5.3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Viktor56

Logiciel dessin design

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muritaka

Modifier photo sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nethoorn

Image close manquante pour une light box 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'image close de ma Lightbox sous Mozilla et sous IE8, une croix rouge apparait? Voic l'URL de ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nexo63

Javascript:visibilite pour menu

Résolu

Bonjour, Je ne mit connais pas beaucoup en Javascript, mais j'aurais besoin d'un complément de code. Le problème, j'ai le code suivant HEAD ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeasonp

Dilemme de nombre de tables dans access

Résolu

Bonjour à tous, Une question qui va peut être paraître simple pour certains. Je souhaites créer une base de données qui contiendra... Beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sipherion

Légende galerie photo html

Résolu

Bonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap t...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
guil

Sos logiciel graphique pour dessiner

Résolu

Bonjour, je cherche une astuce ou un logiciel pour dessiner un truc comme ça http://im24.gulfup.com/2012-02-24/1330093480262.jpg merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Array, do, while, break, ou continue ?

Résolu

Bonjour, alors voila un problème sur lequel je galère depuis 3 jours, je viens demander un peu d'aide => je veux afficher un résultat en forme de...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Proteger une jframe par 1 password

Résolu

Bonjour, Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt l...

muntu

Différence entre http et www

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un site qui commence par http://monsite.com et le même site qui commence par http://w...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
olaveyra

Ctrl ??

Résolu

Bonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Besoin du nom d'une police d'écriture

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis programmeur amateur et actuellement, je cherche à améliorer le design de mon logiciel. Voilà pourquoi j'aimerais changer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
grandMOJ

Comment supprimer le fond

Résolu

Bonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

La fonction malloc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une zone mémoire qu'on a alloué à l'intérieur d'une fonction avec "malloc" reste toujours allouée en dehors de cette fo...

sedd1991

Void quitter en c

Résolu

Bonjour, je sais pas comment programmer une fonction "quitter" de type void; voilà mon code: //------------------------------------------------...

Char Snipeur

Les design extensible.

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un design extensible pour mon site web.Mais depuis peu, je me suis aperçu qu'en rétrécissant beaucoup la fenêtre, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Condition if en .bat

Résolu

Bonjour, voila j'ai un .bat qui monte des raccourcie sur le bureau je voulais lui dire si le pc est xp monte ses raccourcies si tu est 7 m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
admininfo

Programmation lego nxt

Résolu

Je veux créer un robot suiveur de ligne avec les Lego Mindstorms NXT mais le robot est trop aléatoire au niveau des trajectoires car la surface est pl...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
verta

155 page 84 transmath 6e 2005

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la correction de l'exercice du titre: voici l'énoncé (ps ce n'est pas pour moi mais pour ma fille) La somme d'argent dont disp...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choubaka

Ecriture dans un fichier txt en c

Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans une fonction, pour écrire dans un fichier .txt en C, qui ne se compile pas dans mon programme...... voilà le code: //-...

amine_marc

Musique en continu sur un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une musique sur mon site wordpress 3.3.1 qui se joue automatiquement en continue et en boucle dès l'ouverture d...

LexiProduction

Controle formulaire avec javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un controle des champs de mon formulaire via Javascript. Qd je regarde mon cours c parfait et pour leur exemple ça ...

le_joker_fou

Chmod bloqué a 200

Résolu

Bonjour, j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'...

jiantox

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss

Outil crayon photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...

encours

Ftp free depuis le canada

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RAD ZONE

Connexion java - jdbc

Résolu

Bonjour, je suis débutant en JDBC j'aimerai faire le lien java et ma base de données. Pour se faire j'ai d'abord telecharger le driver connector/j qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adamavip

Jeu: langage?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Templier Nocturne

L'inverse d'une matrice 2*2

Résolu

Bonsoir à tous je voudrais savoir comment calculer l'inverse d'une matrice 2 3 4 5 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maths pro

Méthode tostring

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java et si vous m'expliquez cette méthode et quand on l'utilise Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sas202010

Lost connection avec serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait e...

darkivolti

Créer sa webradio

Résolu

Bonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
smail pastel fm

Aide vb, fermer l'application ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bizare

Menu horizontal sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...

AssassinTourist

Ecrire dans un fichier avec > en dos

Résolu

Bonjour, je doi cree un fichier ou de dand je doi metre des ligne du stile : moi j'ai mie : echo "" >Clipe.xspf Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dubcek

Capturer message de la console

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit programme récalcitrant qui au lieu de se lancer affiche une fenêtre console (cmd) dans la quelle se trouve un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
donkeykong

Firefox et page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Anonyme

Créé un site en .com

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
derekmorin

[php] excel 2007 copier coller

Résolu

Bonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...

croluc

Html alignement

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....

Sara426

Envoyer variables post à l'aide de javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans le développement Web, et je sèche un peu sur ce sujet. Je voudrais envoyer tous les variables contenus dans ...

ran47

Texte qui saute sur in design

Résolu

Bonjour, J'ai un texte sur In Design, je veux aller à la ligne, mais dès que je le fais, tout le texte saute et fait comme si je n'avais pas assez de...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dakota

Plusieurs liens sur une image

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...

Veltan

Comparer 2 colonnes de 2 classeurs diff vba

Résolu

Bonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...

laurent

(vb6) selection image puis bouton => action

Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
manautop

Téléchargé l'écriture manuscrite

Résolu

Bonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
funkytv

Bonton access avec requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Access et n'arrive pas à récupérer la valeur d'une requête SQL. J'ai une liste déroulante ou je dois sélectionne...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fabio13220

[php] concatener deux variable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gornarf

Delphi 7

Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
benji1437
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000