Les discussions
Problème fonction obsolette sous php 5.3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...
Logiciel dessin design
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...
Modifier photo sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...
Image close manquante pour une light box 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'image close de ma Lightbox sous Mozilla et sous IE8, une croix rouge apparait? Voic l'URL de ma pag...
Javascript:visibilite pour menu
RésoluBonjour, Je ne mit connais pas beaucoup en Javascript, mais j'aurais besoin d'un complément de code. Le problème, j'ai le code suivant HEAD ...
Dilemme de nombre de tables dans access
RésoluBonjour à tous, Une question qui va peut être paraître simple pour certains. Je souhaites créer une base de données qui contiendra... Beaucoup ...
Légende galerie photo html
RésoluBonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap t...
Sos logiciel graphique pour dessiner
RésoluBonjour, je cherche une astuce ou un logiciel pour dessiner un truc comme ça http://im24.gulfup.com/2012-02-24/1330093480262.jpg merci bien
Array, do, while, break, ou continue ?
RésoluBonjour, alors voila un problème sur lequel je galère depuis 3 jours, je viens demander un peu d'aide => je veux afficher un résultat en forme de...
Proteger une jframe par 1 password
RésoluBonjour, Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt l...
Différence entre http et www
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un site qui commence par http://monsite.com et le même site qui commence par http://w...
Ctrl ??
RésoluBonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...
Besoin du nom d'une police d'écriture
RésoluBonjour à tous ! Je suis programmeur amateur et actuellement, je cherche à améliorer le design de mon logiciel. Voilà pourquoi j'aimerais changer ...
Comment supprimer le fond
RésoluBonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...
La fonction malloc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une zone mémoire qu'on a alloué à l'intérieur d'une fonction avec "malloc" reste toujours allouée en dehors de cette fo...
Void quitter en c
RésoluBonjour, je sais pas comment programmer une fonction "quitter" de type void; voilà mon code: //------------------------------------------------...
Les design extensible.
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un design extensible pour mon site web.Mais depuis peu, je me suis aperçu qu'en rétrécissant beaucoup la fenêtre, le...
Condition if en .bat
RésoluBonjour, voila j'ai un .bat qui monte des raccourcie sur le bureau je voulais lui dire si le pc est xp monte ses raccourcies si tu est 7 m...
Programmation lego nxt
RésoluJe veux créer un robot suiveur de ligne avec les Lego Mindstorms NXT mais le robot est trop aléatoire au niveau des trajectoires car la surface est pl...
155 page 84 transmath 6e 2005
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la correction de l'exercice du titre: voici l'énoncé (ps ce n'est pas pour moi mais pour ma fille) La somme d'argent dont disp...
Ecriture dans un fichier txt en c
RésoluBonjour, J'ai un pb dans une fonction, pour écrire dans un fichier .txt en C, qui ne se compile pas dans mon programme...... voilà le code: //-...
Musique en continu sur un site
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre une musique sur mon site wordpress 3.3.1 qui se joue automatiquement en continue et en boucle dès l'ouverture d...
Controle formulaire avec javascript
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un controle des champs de mon formulaire via Javascript. Qd je regarde mon cours c parfait et pour leur exemple ça ...
Chmod bloqué a 200
RésoluBonjour, j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'...
Besoin d'un petit code source mysql php
RésoluBonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...
Outil crayon photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...
Ftp free depuis le canada
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Depuis l'époque dorée ou c'était encore gratuit, j'ai un FTP Free qui me sert à héberger un petit site communautaire qu...
Connexion java - jdbc
RésoluBonjour, je suis débutant en JDBC j'aimerai faire le lien java et ma base de données. Pour se faire j'ai d'abord telecharger le driver connector/j qu...
Jeu: langage?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...
L'inverse d'une matrice 2*2
RésoluBonsoir à tous je voudrais savoir comment calculer l'inverse d'une matrice 2 3 4 5 Cordialement
Méthode tostring
RésoluBonjour, je suis un débutant en java et si vous m'expliquez cette méthode et quand on l'utilise Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Lost connection avec serveur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait e...
Créer sa webradio
RésoluBonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...
Aide vb, fermer l'application ...
RésoluBonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...
Menu horizontal sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons : Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1 Mon men...
Ecrire dans un fichier avec > en dos
RésoluBonjour, je doi cree un fichier ou de dand je doi metre des ligne du stile : moi j'ai mie : echo "" >Clipe.xspf Configuration: Windows...
Capturer message de la console
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit programme récalcitrant qui au lieu de se lancer affiche une fenêtre console (cmd) dans la quelle se trouve un messag...
Firefox et page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire d'un site la page d'accueil de mozilla firefox ?!? je voudrais en effet mettre igoogle en premiere page !!!
Créé un site en .com
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...
[php] excel 2007 copier coller
RésoluBonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...
Html alignement
RésoluBonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....
Envoyer variables post à l'aide de javascript
RésoluBonjour tout le monde, je débute dans le développement Web, et je sèche un peu sur ce sujet. Je voudrais envoyer tous les variables contenus dans ...
Texte qui saute sur in design
RésoluBonjour, J'ai un texte sur In Design, je veux aller à la ligne, mais dès que je le fais, tout le texte saute et fait comme si je n'avais pas assez de...
Plusieurs liens sur une image
RésoluBonjour, Voici mon souci : J'ai une image pour un menu (donc un rectangle dans mon cas) et j'aimerais pourvoir écrire dessus, et que l'écriture fas...
Comparer 2 colonnes de 2 classeurs diff vba
RésoluBonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...
(vb6) selection image puis bouton => action
RésoluBonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...
Téléchargé l'écriture manuscrite
RésoluBonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE ...
Bonton access avec requête sql
RésoluBonjour, Je suis débutant sous Access et n'arrive pas à récupérer la valeur d'une requête SQL. J'ai une liste déroulante ou je dois sélectionne...
[php] concatener deux variable
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...
Delphi 7
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...