Les discussions

Joomla administration

Résolu

Bonjour, Je fais appelle au fin connaisseur de Joomla, voilà il y a peu j'ai installé le cms Joomla sur un de mais ftp, cependant j'hésite entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
modeling

Compteur de visites

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Célien

Codage ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet : je reçois un teste clair , bien orthographié , je le retransmet et mon destinataire le reçois ...

martinic

Java : découper un string

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en JAVA et après de multiples tentatives, je suis encore bloqué à une étape depuis des heures. Je veux découp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jeemys

Utilité taille valeur sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'utilité de mettre une taille de valeur dans int(xx) en SQL. Par exemple: mettre int(6), est-ce pareil que int...

chossette9

Sous totaux en vb

Résolu

Bonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...

tallix

Formulaire

Résolu

Bonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
morpheuslemoine

Vb 2010 récupérer une valeur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai écris le code ci-dessous dans visual basic 2010 : Option Explicit On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Imports Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choubaka

Image du site en html

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...

Nanom

Récupérer javascript dans requete php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dge-06

Message "input no supported" ! aidez-moi svp.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, arpès une modification de résolution d'écran, l'écran devient noir et me laisse un message : "Input no supported" ou quelque...

contrariness

Importation de fichier texte

Résolu

Bonjour, Je voudrai importer un fichier texte dans ACCESS ou dans EXCEL qui se présente ainsi: Date - Noms - Lieu - Evènement - Autre Sachant que ...

Ph J

Démarrer/executer via html

Résolu

Bonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ryukah

Accents remplacés par caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit site web que j'ai installé sur le serveur gratuit d'Ifrance. Lorsque je consulte le site, je m'apperçois que tous les ...

rashel

Dropbox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est sur de déposer tout mes fichiers sur dropbox afin de pouvoir y accéder depuis n'importe où? J'entends par "...

max216

Excel vba pb de variable non définie (= vide)

Résolu

Bonjour, Je débute et là ... je coince ... il me manque une variable à définir (la variable = vide) dans option explicit : J'utilise = vide à plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
elhelios

Gestion de dates anciennes

Résolu

Bonjour, Je me penche sur la programmation d'une base de données généalogique, et je suis à la recherche de références qui me permettraient de gér...

f894009

Listes en cascade

Résolu

Bonjour, Je travaille sur les forms dans excel 2007. Je voudrais réaliser un systeme qui s'apparente au menu démarrage de windows ( en bas à ga...

arkhan07

Comment creer de nouveau raccourcis claviers

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment creer de nouveaux raccourcis claviers ou bien les modifier sur Windows 7 comment par exemple fermer une page (Alt +...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ksadeghi

Programme java

Résolu

Bonjour, je suis entrin de codé un algorithme sur java et j'ai une certaine erreur que je ne comprnd pas si vs pouvez m'aidé j'en serrais reconai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rayloubayi

Problème html

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Samehada666

If php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rolly41

Uploader une image

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
le père

Insérer des liens dans mon skyblog

Résolu

Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Programation excel 2011

Résolu

Bonjour, Je recherche une macro Excel 2010, qui suivant une conditions, copierait les cellules d'un onglet dans un autre. Explication: J'ai plusi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jobcouscous

Pixia - montage photos

Résolu

j'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ihy

Java : cacher/afficher container

Résolu

Bonjour, ma JFrame se compose de deux container contenant chacun un bouton, l'un est visible au départ, l'autre non, le but et que lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Reisors

Pas de favicon

Résolu

Bonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bg62

Domaine no-ip

Résolu

Bonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Vinrobot-vr

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
goulum

Utilisez grid960 avec photoshop ?

Résolu

Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...

razily

Référencer son site

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...

bg62

Inserer ligne excel 2007

Résolu

Bonjour, Excel comment faire pour sauvegarder un nouveau nom dans mon tableau ? Je tape mon nom, adresse, phone je sauvegarde il s'incrit dans...

westerndigit

Xmlhttprequest et compatibilité navigateurs

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simpl...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
More

Caractère (é) inconnu par le site..

Résolu

Bonjour, voici mon site www.ilyasoksuz.com, dans le bas de la page vous allez voir un formulaire de contact.. quand je clique sur "envoyer" aprè...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier la base de donnée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur et je pense être près du but. Je suis en train de créer un formulaire pour modifier les éléments de...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
martine et chantal

Rendre un blog tumblr privé

Résolu

Bonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Pourquoicomment

Ovh et le sql font 2 ?

Résolu

Bonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jiantox

Python pour blender

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec les scripts python de blender. Je ne sais pas ou les mettre. J'ai regarder dans C:\Program Files\Blender Foundation\Blen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
anonyme

A l'aide php & mysql

Résolu

Bonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
benji1437

Lien html

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format : Choisir une catégorie Département ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
romeje69

Comment convertir un fichier dds en bmp

Résolu

Bonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marv

Etirer une image de fond

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une image de fond pour mon site qui fait en largeur 1024 px. Mais lorsque l'on va sur un ordinateur avec une plus grand...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[sql] drop avec plusieur table

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un drop comme ce select SELECT comment.id FROM article,categorie,comment WHERE commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Atropa

Pixel, image et webdisign!!

Résolu

salutation, tout d'abord j'aimerai savoir comment une image s'affiche sur un ecran d'odinateur de definition fixe, par exemple une image qui fait 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gatemehdi

[jqueryui] boite "dialog" après un lien

Résolu

Bonsoir, Je débute avec la librairie JQueryUI, et même avec Javascript tout court. En fait j'essaye juste de faire un petit truc sympa pour un sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
NirvX

Pouvez vous m'aider a lire qq ligne de codes?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous demande votre aide pour lire quelque lignes de codes, pouvez vous m'aider ? /** * Adds image * ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème insert into ... sql access

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire Access 2007 qui contient deux textbox "leNom" et "lePrenom" et un boton de validation "valider" ce formulaire alime...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
medbo

Bibliothèque gtk+

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger et installer la bibliothèque GTK+ ? Merci . Configuration: Linux / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sedd1991

Problème fonction obsolette sous php 5.3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Viktor56
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000