Les discussions
Joomla administration
RésoluBonjour, Je fais appelle au fin connaisseur de Joomla, voilà il y a peu j'ai installé le cms Joomla sur un de mais ftp, cependant j'hésite entre l...
Compteur de visites
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de création de site internet qui s'appelle web studio plus de microapplication, je voudrais insérer un compteur de...
Codage ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet : je reçois un teste clair , bien orthographié , je le retransmet et mon destinataire le reçois ...
Java : découper un string
RésoluBonjour, Je fais un programme en JAVA et après de multiples tentatives, je suis encore bloqué à une étape depuis des heures. Je veux découp...
Utilité taille valeur sql
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'utilité de mettre une taille de valeur dans int(xx) en SQL. Par exemple: mettre int(6), est-ce pareil que int...
Sous totaux en vb
RésoluBonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...
Formulaire
RésoluBonjour, je ne suis qu'a mes debut en prog.web donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu ,bien j'ai conçu un formulaire pour mon site là ou ça coi...
Vb 2010 récupérer une valeur dans excel
RésoluBonjour, J'ai écris le code ci-dessous dans visual basic 2010 : Option Explicit On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Imports Microsoft...
Image du site en html
RésoluBonjour, je voudrais faire un peu à la manière de google pour voir le site avant de cliquer sur le lien, mais en html. Si c'est possible ce que j'esp...
Récupérer javascript dans requete php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...
Message "input no supported" ! aidez-moi svp.
RésoluBonjour, Alors voilà, arpès une modification de résolution d'écran, l'écran devient noir et me laisse un message : "Input no supported" ou quelque...
Importation de fichier texte
RésoluBonjour, Je voudrai importer un fichier texte dans ACCESS ou dans EXCEL qui se présente ainsi: Date - Noms - Lieu - Evènement - Autre Sachant que ...
Démarrer/executer via html
RésoluBonjour, Pour un projet d'entreprise, j'aurais besoin d'acceder à la fonction Executer via une page HTML pour une installation de fonction automat...
Accents remplacés par caractères spéciaux
RésoluBonjour, J'ai crée un petit site web que j'ai installé sur le serveur gratuit d'Ifrance. Lorsque je consulte le site, je m'apperçois que tous les ...
Dropbox
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est sur de déposer tout mes fichiers sur dropbox afin de pouvoir y accéder depuis n'importe où? J'entends par "...
Excel vba pb de variable non définie (= vide)
RésoluBonjour, Je débute et là ... je coince ... il me manque une variable à définir (la variable = vide) dans option explicit : J'utilise = vide à plu...
Gestion de dates anciennes
RésoluBonjour, Je me penche sur la programmation d'une base de données généalogique, et je suis à la recherche de références qui me permettraient de gér...
Listes en cascade
RésoluBonjour, Je travaille sur les forms dans excel 2007. Je voudrais réaliser un systeme qui s'apparente au menu démarrage de windows ( en bas à ga...
Comment creer de nouveau raccourcis claviers
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment creer de nouveaux raccourcis claviers ou bien les modifier sur Windows 7 comment par exemple fermer une page (Alt +...
Programme java
RésoluBonjour, je suis entrin de codé un algorithme sur java et j'ai une certaine erreur que je ne comprnd pas si vs pouvez m'aidé j'en serrais reconai...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...
If php
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...
Uploader une image
RésoluBonjour, Je tente de mettre en place l'upload d'une image selon cette méthode http://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers#simil...
Insérer des liens dans mon skyblog
RésoluSlt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris
Programation excel 2011
RésoluBonjour, Je recherche une macro Excel 2010, qui suivant une conditions, copierait les cellules d'un onglet dans un autre. Explication: J'ai plusi...
Pixia - montage photos
Résoluj'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...
Java : cacher/afficher container
RésoluBonjour, ma JFrame se compose de deux container contenant chacun un bouton, l'un est visible au départ, l'autre non, le but et que lorsque je cli...
Pas de favicon
RésoluBonjour, j'ai un hebergement mutualisé chez ovh j'ai un favicon, 32x32, .ico, placé dans la racine (www/) j'ai ceci : Ie, FF, aucun l'affich...
Domaine no-ip
RésoluBonjour, savez vous dans quel dossier de mon mac dois je mettre mes pages internet pour mon site j'ai un compte No-IP avec un domaine. Configur...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...
Utilisez grid960 avec photoshop ?
RésoluBonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...
Inserer ligne excel 2007
RésoluBonjour, Excel comment faire pour sauvegarder un nouveau nom dans mon tableau ? Je tape mon nom, adresse, phone je sauvegarde il s'incrit dans...
Xmlhttprequest et compatibilité navigateurs
RésoluBonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simpl...
Caractère (é) inconnu par le site..
RésoluBonjour, voici mon site www.ilyasoksuz.com, dans le bas de la page vous allez voir un formulaire de contact.. quand je clique sur "envoyer" aprè...
Modifier la base de donnée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur et je pense être près du but. Je suis en train de créer un formulaire pour modifier les éléments de...
Rendre un blog tumblr privé
RésoluBonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Ovh et le sql font 2 ?
RésoluBonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...
Python pour blender
RésoluSalut, J'ai un probleme avec les scripts python de blender. Je ne sais pas ou les mettre. J'ai regarder dans C:\Program Files\Blender Foundation\Blen...
A l'aide php & mysql
RésoluBonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...
Lien html
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format : Choisir une catégorie Département ...
Comment convertir un fichier dds en bmp
RésoluBonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp
Etirer une image de fond
RésoluBonjour, j'ai actuellement une image de fond pour mon site qui fait en largeur 1024 px. Mais lorsque l'on va sur un ordinateur avec une plus grand...
[sql] drop avec plusieur table
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un drop comme ce select SELECT comment.id FROM article,categorie,comment WHERE commen...
Pixel, image et webdisign!!
Résolusalutation, tout d'abord j'aimerai savoir comment une image s'affiche sur un ecran d'odinateur de definition fixe, par exemple une image qui fait 3...
[jqueryui] boite "dialog" après un lien
RésoluBonsoir, Je débute avec la librairie JQueryUI, et même avec Javascript tout court. En fait j'essaye juste de faire un petit truc sympa pour un sit...
Pouvez vous m'aider a lire qq ligne de codes?
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous demande votre aide pour lire quelque lignes de codes, pouvez vous m'aider ? /** * Adds image * ...
Problème insert into ... sql access
RésoluBonjour, j'ai un formulaire Access 2007 qui contient deux textbox "leNom" et "lePrenom" et un boton de validation "valider" ce formulaire alime...
Bibliothèque gtk+
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger et installer la bibliothèque GTK+ ? Merci . Configuration: Linux / Firefox 10.0.1
Problème fonction obsolette sous php 5.3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...