[java]un ArrayList d'un ArrayList de type tab
Résolu
petersone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
petersone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petersone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon code est comme le suivant :
Avec ce code il m'affiche seulement la dernière opération trouvé 3 fois !!
Vos conseils SVP!!
Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon code est comme le suivant :
// la première partie: remplissage des tableau dans un Arraylist d'un Arraylist int solution_initiale[][] = {{2,1,2,10,0},{1,1,1,12,0},{1,2,2,10,12},{3,1,3,10,0},{3,2,2,2,22},{1,3,3,4,22}, {3,3,2,2,24}, {2,2,3,7,10},{2,3,1,9,17}}; // cette matrice représente 9 opérations : chaque opération représente leur num job , num oper, num ressource , durée d'exécution et leur date de début ArrayList<ArrayList<int []>> chemin_critique = new ArrayList<ArrayList<int []>>(); while (k<9) {int t =0; if (solution_initiale[k][4]== 0) { for ( t=0; t<5;t++) { tab_temp[t]= solution_initiale[k][t]; } ArrayList temp_princ = new ArrayList<int []>(); temp_princ.add(tab_temp) ; chemin_critique.add(temp_princ); taille = chemin_critique.size(); } k++; } // Deuxième partie: l'affichage int tab[] = new int[5]; for (i=0; i<taille; i++) { ArrayList temp2 = chemin_critique.get(i); for (j=0; j< temp2.size(); j++) { tab = chemin_critique.get(i).get(j); } System.out.print(Arrays.toString(tab)); System.out.println("\n"); }
Avec ce code il m'affiche seulement la dernière opération trouvé 3 fois !!
Vos conseils SVP!!
A voir également:
- [java]un ArrayList d'un ArrayList de type tab
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
A priori, je pense que cela vient du fait que tu ne re-initialise pas ton tableau tab_temp (d'ailleurs, ou est-il initialisé ?)
Essaye avec ça, et dis nous si c'est mieux ou non :
A priori, je pense que cela vient du fait que tu ne re-initialise pas ton tableau tab_temp (d'ailleurs, ou est-il initialisé ?)
Essaye avec ça, et dis nous si c'est mieux ou non :
while (k<9) { int[] tab_temp; int t =0; if (solution_initiale[k][4]== 0) { for ( t=0; t<5;t++) { tab_temp[t]= solution_initiale[k][t]; } ArrayList temp_princ = new ArrayList<int []>(); temp_princ.add(tab_temp) ; chemin_critique.add(temp_princ); taille = chemin_critique.size(); } k++; }