Attendre fin de fonction JS
Résolu
Rikimaru
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis en JS.
Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s'éxecute avant que les autres soient terminées.
Sauf que dans la troisième fonction il me trouve que les valeurs des select sont à nul :(
Any idea ?
J'ai actuellement un soucis en JS.
Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s'éxecute avant que les autres soient terminées.
loadMenu1(); // Charge un select avec des choix loadMenu2(); // Charge un deuxième select search(); // Effectue la recherche avec les valeurs des select
Sauf que dans la troisième fonction il me trouve que les valeurs des select sont à nul :(
Any idea ?
A voir également:
- Js attendre la fin d'une fonction
- Fonction si et - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Hello,
Gros problème de Javascript que d'avoir tendance à se mélanger les pinceaux... Je ne connais pas de solution simple : il faut peut-être modifier tes fonctions de manière à ce qu'elle renvoie "true" à la fin de leur traitement.
Ensuite tu fais :
Je ne garanti rien !
Gros problème de Javascript que d'avoir tendance à se mélanger les pinceaux... Je ne connais pas de solution simple : il faut peut-être modifier tes fonctions de manière à ce qu'elle renvoie "true" à la fin de leur traitement.
Ensuite tu fais :
if (loadMenu1()){ if (loadMenu2()){ search(); } }
Je ne garanti rien !