Les discussions

Vba - plus petite valeur d'une matrice

Résolu

Bonjour, je fais une macro vba dans laquelle j'ai une matrice intermédiaire qui contient une (ou plusieurs) valeur nulle, tout le reste est positi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tomparis75

Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrafikVibz

Créer un script

Résolu/Fermé

salut! à tous . je suis un novice et voudrais savoir comment créer des scripts sous windows afin d'automatiser certaines tâches sur mon ordinateurs

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
geomtech

Promotion bidon chez photobox

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite offre commerciale PHOTOBOX , j'ai commandé en temps et en heure "un livre photo acheté = un livre photo offert" . J'ai rigoureusement...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cathy001

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour mon site j'ai créer une barre de recherche mais j'ai aucune idée de comment faire pour que lorsqu'il clique sur chercher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kingone

Forum sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui contient un forum. La question que je me pose est : Quand j'aurai plusieurs messages de postés su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Lire fichier video d'appareil photo numerique

Résolu

Bonjour Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres le...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
FRED01

Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'e

Résolu

Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression Bonjour, Comment allez vous, j'espère que tout le monde va bien SVP pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
meryama

Soucis avec la free player et sa télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle Free, (Freebox Revolution powaah!) aujourd'hui! :) Bon j'ai tout installé, tout comme il faut, mais au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59

Gérer tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion des tableaux en PHP. Voici le résultat sous forme de tableau d'une requête LDAP : array{ ["coun...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
UgglyBoy

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment afficher une liste de mot cle qui s'affiche selon le mot tapper dans la barre de recherche. par exemple lorsque on tappe " ak ...

RiStef

Php utilisation header location avec replace

Résolu

Bonjour, Bien souvent, les pages PHP (ou même HTML) doivent s'enchaîner automatiquement. Pour cela, il existe diverses possibilités : le code Action...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
julie-f

Php: problème d'envoi d'emails

Résolu

Salut à tous! Je suis sur LinuxMint 13 et je n'arrive pas à envoyer des emails à partir de mon script PHP. Je me suis lancé dans un tas de configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
UgglyBoy

Activer iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je suis Georges Nsimba. Je me suis obligé de vous contacter pour une seule raison que je n'arrive pas à activer mon Iphone3G que faut-il f...

RiStef

Erreur no database selected php/mysql

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de créer un livre d'or pour mon site mais le même problème persiste : "Erreur SQL ! SELECT auteur, email, date_signature, m...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Arctara

Déformer un logo?

Résolu

Bonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eang

Photoshop : le curseur du pinceau

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lemonprince

Classement

Résolu

Bonsoir, Cette après midi, j'ai réussi à mettre en place ce que je voulais faire grâce à l'aide des membres du forum Commentcamarche (encore merci ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
tryan44

Probléme olympus e-400

Résolu

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis majeur son mon reflex olympus E-400 ! je m'explique : j'allume l'appareil, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeancheri

Rendre couleur de fond transparente

Résolu

Bonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image d...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Thémis

Quel language choisir ?

Résolu

Bonjour, Je commence à débuter dans la programmation et je voudrais savoir quel langage choisir , sachant que j'aimerai créer des applications sur...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fiddy

Hebergeurs gratuits et compatibles vbulletin 4.2.0

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour vBulletin 4.2.0 ( 500 Mo pour la base de donnees). Si vous en avez, je suis preneur. Merci. Cordialement, ...

bg62

[c] utiliser libjpeg pour du cropping

Résolu

Bonjour, mon but est de découper une image hd en carrés de 256*256 pixels. Pour cela j'utilise la libjpeg et les fonctions de jpegtran qui sont dan...

Sauvegarde2

Stockage information php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'un page PhP reliée à une page HTML puisse stocker des informations sur les personnes qui viennent (...

aiglenoirdu29

Erreur 800a01a8 object required [string: "x"]

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts en VBScripts. J'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre ou à corriger. Erreur ligne 14, caractère 14 ( Ca...

f894009

Php pas interprété sur une seule page...

Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Taku

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

Clairounnette655

Php + jdbc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter un user depuis une page php avec une BD jdbc se trouvant en localhost? et également le dé...

krm666

<form action=

Résolu

Bonjour, voici mon programme. j'aimerai exécuter l'instruction $_SESSION['table]="tester" si je clique sur le bouton tester et $_SESSION['t...

arshi92

Phpqrcode librairie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la librairi phpqrcode mais ou faut-il la placer pour que mon include "qrlib.php" fonctionne? et quelqu'un l'a déjà uti...

krm666

Listes deroulantes lieées javascript / html

Résolu

Bonjour, Eh bien ça fait une journée que je bloque a chercher sur pas mal de forum je doit pas être loin de la solution... voila mon problème: J...

PandaHugsU

Ip visiteur inconnu

Résolu

Bonjour, Dans les logs de visite du site web que je gère, j'ai régulièrement depuis une semaine une IP de réseau local : 172.29.155.0 à 6 Comme l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ed_paris

Probleme de syntaxe dans ma boucle while

Résolu

Bonjour, je dois faire un petit bash pour automatiser la récupération de documentations sur un site et il doit s'éffectuer toutes les 4 semai...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
artanis

[excel 2007] trouver l'adresse d'une cellule

Résolu

Bonjour, voici le fichier sur lequel je souhaite poser ma question : https://www.cjoint.com/?BGjusAGQBx3 Ce fichier me permettra de suivre le...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
chossette9

Bannière avec lien direct

Résolu

Sur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GG

Pannel d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un pannel d'administration pour mon site. J'aimerai que avec le pannel d'administration par exemple qu'on puisse créer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deejay--Habbo

Vitesse constante dans cinéma 4d

Résolu

Salut a tous, voila, je cherche simplement a faire un déplacement avec une vitesse constante dans Cinéma 4D, savez vous ou se trouve le menu pour cel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ghost187

Cours , tutorials windev 14

Résolu

Bonjour, je cherche de cours , tutorials sur windev partie réseaux. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
miro_marou

Exemple de cahier de charge d'un site web des

Résolu

Bonjour, svp je veut voire un exemple d'un cahier de charge d'un site web dynamique des horaires des vols j'attend votre reponse

hassan sadek

Tableau html et lien jquery

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ickyknox

Vba obtenir la ligne de la dernière cellule g

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je ne suis pas informaticienne. Je vous demande votre aide car après plusieurs jours de recherche infructueuse, je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ccm81

Expressions régulières php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand adepte des expressions régulière en PHP donc j'aimerais savoir comment faire pour matcher ceci : http://ac-st...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
[Dal]

Problème de transparence avec photofiltre

Résolu

Bonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...

juju7680

Access récupération valeurs de liste dérou

Résolu

Bonjour, Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD voila mon problème, j'ai 2 tables non...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Xeno123

Problème avec deux fonctions javascript.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temp...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Aka13

Vba erreur d'objet

Résolu

Bonjour, Nouveau problème aujourd'hui pour moi. J'ai créé une macro intermédiaire qui effectue un copier/coller et supprime une ligne. Voici le co...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mcou

Vba erreur générée 424

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro dont le début est le passage suivant (appelons le delta). Isolé seul dans un module, delta fonctionne très bien. In...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mcou

Récupérer données

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai une page avec 2 radio buttons. Si on clique sur le premier, il affiche un textarea et un bouton d'envoi qui r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
krm666

Ajouter my playlist de deezer sur mon skyblog

Résolu

Bonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider; Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer m...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nyaan

Editer du .bat

Résolu

Bonjour, Ayant effectuer plusieurs stage en entreprise ou j'ai pu apprendre quelque notion de C, du java et Python, pour ces trois langage je les ...

Tobi86
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000