Les discussions
Vba - plus petite valeur d'une matrice
RésoluBonjour, je fais une macro vba dans laquelle j'ai une matrice intermédiaire qui contient une (ou plusieurs) valeur nulle, tout le reste est positi...
Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables
RésoluBonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...
Créer un script
Résolu/Fermésalut! à tous . je suis un novice et voudrais savoir comment créer des scripts sous windows afin d'automatiser certaines tâches sur mon ordinateurs
Promotion bidon chez photobox
Résolu/FerméBonjour, Suite offre commerciale PHOTOBOX , j'ai commandé en temps et en heure "un livre photo acheté = un livre photo offert" . J'ai rigoureusement...
Barre de recherche
RésoluBonjour, Bonjour, Pour mon site j'ai créer une barre de recherche mais j'ai aucune idée de comment faire pour que lorsqu'il clique sur chercher...
Forum sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site qui contient un forum. La question que je me pose est : Quand j'aurai plusieurs messages de postés su...
Lire fichier video d'appareil photo numerique
RésoluBonjour Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres le...
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'e
RésoluErreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression Bonjour, Comment allez vous, j'espère que tout le monde va bien SVP pouvez vous m'aid...
Soucis avec la free player et sa télécommande
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle Free, (Freebox Revolution powaah!) aujourd'hui! :) Bon j'ai tout installé, tout comme il faut, mais au moment où j...
Gérer tableau php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion des tableaux en PHP. Voici le résultat sous forme de tableau d'une requête LDAP : array{ ["coun...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, comment afficher une liste de mot cle qui s'affiche selon le mot tapper dans la barre de recherche. par exemple lorsque on tappe " ak ...
Php utilisation header location avec replace
RésoluBonjour, Bien souvent, les pages PHP (ou même HTML) doivent s'enchaîner automatiquement. Pour cela, il existe diverses possibilités : le code Action...
Php: problème d'envoi d'emails
RésoluSalut à tous! Je suis sur LinuxMint 13 et je n'arrive pas à envoyer des emails à partir de mon script PHP. Je me suis lancé dans un tas de configur...
Activer iphone 3g
RésoluBonjour, Je suis Georges Nsimba. Je me suis obligé de vous contacter pour une seule raison que je n'arrive pas à activer mon Iphone3G que faut-il f...
Erreur no database selected php/mysql
Résolu/FerméBonjour, j'essaye de créer un livre d'or pour mon site mais le même problème persiste : "Erreur SQL ! SELECT auteur, email, date_signature, m...
Déformer un logo?
RésoluBonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...
Photoshop : le curseur du pinceau
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...
Classement
RésoluBonsoir, Cette après midi, j'ai réussi à mettre en place ce que je voulais faire grâce à l'aide des membres du forum Commentcamarche (encore merci ...
Probléme olympus e-400
RésoluBonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis majeur son mon reflex olympus E-400 ! je m'explique : j'allume l'appareil, ...
Rendre couleur de fond transparente
RésoluBonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image d...
Quel language choisir ?
RésoluBonjour, Je commence à débuter dans la programmation et je voudrais savoir quel langage choisir , sachant que j'aimerai créer des applications sur...
Hebergeurs gratuits et compatibles vbulletin 4.2.0
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur pour vBulletin 4.2.0 ( 500 Mo pour la base de donnees). Si vous en avez, je suis preneur. Merci. Cordialement, ...
[c] utiliser libjpeg pour du cropping
RésoluBonjour, mon but est de découper une image hd en carrés de 256*256 pixels. Pour cela j'utilise la libjpeg et les fonctions de jpegtran qui sont dan...
Stockage information php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'un page PhP reliée à une page HTML puisse stocker des informations sur les personnes qui viennent (...
Erreur 800a01a8 object required [string: "x"]
RésoluBonjour, Je fais mes débuts en VBScripts. J'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre ou à corriger. Erreur ligne 14, caractère 14 ( Ca...
Php pas interprété sur une seule page...
RésoluBonjour, Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même ...
Photoshop cs6 différences windows 7 et mac
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...
Php + jdbc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter un user depuis une page php avec une BD jdbc se trouvant en localhost? et également le dé...
<form action=
RésoluBonjour, voici mon programme. j'aimerai exécuter l'instruction $_SESSION['table]="tester" si je clique sur le bouton tester et $_SESSION['t...
Phpqrcode librairie
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la librairi phpqrcode mais ou faut-il la placer pour que mon include "qrlib.php" fonctionne? et quelqu'un l'a déjà uti...
Listes deroulantes lieées javascript / html
RésoluBonjour, Eh bien ça fait une journée que je bloque a chercher sur pas mal de forum je doit pas être loin de la solution... voila mon problème: J...
Ip visiteur inconnu
RésoluBonjour, Dans les logs de visite du site web que je gère, j'ai régulièrement depuis une semaine une IP de réseau local : 172.29.155.0 à 6 Comme l...
Probleme de syntaxe dans ma boucle while
RésoluBonjour, je dois faire un petit bash pour automatiser la récupération de documentations sur un site et il doit s'éffectuer toutes les 4 semai...
[excel 2007] trouver l'adresse d'une cellule
RésoluBonjour, voici le fichier sur lequel je souhaite poser ma question : https://www.cjoint.com/?BGjusAGQBx3 Ce fichier me permettra de suivre le...
Bannière avec lien direct
RésoluSur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché...
Pannel d'administration
RésoluBonjour, j'aimerai créer un pannel d'administration pour mon site. J'aimerai que avec le pannel d'administration par exemple qu'on puisse créer...
Vitesse constante dans cinéma 4d
RésoluSalut a tous, voila, je cherche simplement a faire un déplacement avec une vitesse constante dans Cinéma 4D, savez vous ou se trouve le menu pour cel...
Cours , tutorials windev 14
RésoluBonjour, je cherche de cours , tutorials sur windev partie réseaux. merci d'avance
Exemple de cahier de charge d'un site web des
RésoluBonjour, svp je veut voire un exemple d'un cahier de charge d'un site web dynamique des horaires des vols j'attend votre reponse
Vba obtenir la ligne de la dernière cellule g
RésoluBonjour, Je débute en VBA, et je ne suis pas informaticienne. Je vous demande votre aide car après plusieurs jours de recherche infructueuse, je n...
Expressions régulières php
RésoluBonjour, Je ne suis pas un grand adepte des expressions régulière en PHP donc j'aimerais savoir comment faire pour matcher ceci : http://ac-st...
Problème de transparence avec photofiltre
RésoluBonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...
Access récupération valeurs de liste dérou
RésoluBonjour, Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD voila mon problème, j'ai 2 tables non...
Problème avec deux fonctions javascript.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temp...
Vba erreur d'objet
RésoluBonjour, Nouveau problème aujourd'hui pour moi. J'ai créé une macro intermédiaire qui effectue un copier/coller et supprime une ligne. Voici le co...
Vba erreur générée 424
RésoluBonjour, J'ai créé une macro dont le début est le passage suivant (appelons le delta). Isolé seul dans un module, delta fonctionne très bien. In...
Récupérer données
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai une page avec 2 radio buttons. Si on clique sur le premier, il affiche un textarea et un bouton d'envoi qui r...
Ajouter my playlist de deezer sur mon skyblog
RésoluBonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider; Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer m...
Editer du .bat
RésoluBonjour, Ayant effectuer plusieurs stage en entreprise ou j'ai pu apprendre quelque notion de C, du java et Python, pour ces trois langage je les ...