Les discussions

Un petit espace commentaire pour mon site

Résolu/Fermé

Salut a tous, voila, j’ai crée un site et je voudrais mette dans l’une de mes pages un espace commentaire( du gore, en bas de la page, un bouton : ajo...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Vurtandide

Exercice

Résolu

Bonjour, le département d'informatique voudrait automatiser la gestion de sa scolaruté avec un programme de . ce programme doit répondrer aux bes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31

Derniére étape du module cmcic paiement

Résolu

Bonjour tout le monde alors voici mon problème. J'ai installé une solution de paiement CMCIC Paiement, il ne me reste qu'une étape à franchir et enfin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
s@fsoft

Mathématiques pour l'informatique

Résolu

Bonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
frajamaroc

Requete delete sous builder

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une de mes requêtes, je travail sous builder 6. Voilà la problème, je récupère une valeur ( un int ) d'un E...

Khiel

Inkscape pour quarkxpress image ratatinée

Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ddante

Quelle type d'application on utilise pl/sql ?

Résolu

Bonjour, je me demande pour quelle type d'application on utilise PL/SQL (site web??....) quelle est l'intérêt de ceci , et pourquoi on n'utilise ...

productif

Pb requête sql - php

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite afficher le résultat d'une requête SQL en PHP, mais dans ce cas, je ne connais pas la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
boss183

[php][javascript] update dans un facebox

Résolu

Bonjour, En php, j'affiche un tableau avec les données d'une table depuis ma bdd, on peut effectuer plusieurs actions : - Visualiser le conte...

WebDesigner

Pourquoi le static en java ?

Résolu

Bonjour, Je développe une application Java en mode console et j'ai du mal à expliquer certaines parties de mon propre code et sachant que je vais ...

ilhan94

Bouton-image qui change au clic de la souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton (image personnalisée) se change en une autre image (plus sombre) au clic de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
flo4020

[php] mysql_num_rows() erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
digsaw_-

Pic 18f4520

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques du can intégré au pic 18f4520 (résolution nombres d'entrées, tensions de références possibles etc...) ...

emit-fr

Erreur lors de l'installation de prolog

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer le prolog et l'editeur, et quand je lance l'editeur j'obtiens Prolog-Interpreter \bin\plwin.exe not found. Please con...

ABDOULémul

Relations entre tables

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à propos des relations intertables sur Access. J'ai une base de données ou je dois jongler avec beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Gleude25

Itouch gen 4 craké marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Probleme dans le lien retour avec php

Résolu

Bonjour, voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod.... la premiere page contient des champs login et mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ALIMIRO

Jalbum

Résolu

Bonjour, Recherche personne disposant encore du Freeware Jalbum V7x, version 7 uniquement !! que je puisse le réinstaller sur une antiquité qui t...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Referencement

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser le referencement d'un site ? Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.0

talioon

Faire rémunéré son site svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais générer 0.14 centimes par visiteurs en moyennes dans mon site grâce a de l'affichage de pub ou puis-je trouver une régie adap...

Utilisateur anonyme

La meilleur api multimédia ??

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur bibliothèque multimédia (SDL....)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 -- To Be Or Not To Be , Mar...

chabacha109

Une couleur rouge dans l'écriture

Résolu

Bonjour, ça parait bizarres mais j'arrive plus a mettre l'écriture rouge,dans le mots : EN COUR DE VALIDATION vous pouvée me le rappeler ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Lacide

Autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege

[jquery] filtre table valeur commence par ...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement testé PICNET TABLE FILTER. Le filtre s'effectue de la maniére suivante: en tapant "ro",je me retrouve avec "robert"...

or3li3n

Php: classement tableau multidimensionel

Résolu

Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. L...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fgyhj

Ecrire une macro en relatif

Résolu

Bonjour, je souhaiterais écrire une macro qui prenne pour base la cellule excel ou j'écrirai cette macro. Function pression(P) If Not IsEm...

conseilVBA

Cookie

Résolu

Bonjour, Il y a un moment que je galère pour afficher les cookies. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. C'est pour afficher soit un lien de con...

troubadour2

Format doc sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment savoir le format de mon fichier sous illustrator cs4 parce que avec fichier/format de document, je trouve pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
M2lo

Java.lang.indexoutofboundsexception

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas le "taux de raffraichisement" de mon appli et trop lente, je m'explique, j'ai codé une petite appli qui me permet d'aff...

emoc11

Image html

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur mon site html, sauf que quand je fais ce code: il ne la met pas apres. Pourquoi??? Merci ...

beber005

La boucle for

Résolu

Bonjour, Je veut afficher le motif suivant en utilisant la Boucle FOR : 1 12 123 1234 ....... 12345678910 j'ai déjà essayé avec ça mais j...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
MEdAmine0101

Mettre mon site sur les mobiles

Résolu

Bonjour, SVP, je veux savoir comment je peux faire pour mettre mon site accessible sur les mobiles la seule idée que j'ai c'est que je dois fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
riyosaki

Je ne peux pas envoyer photo ou document

Résolu

Bonjour, il m est impossible d envoyer un document ou photo .j ai deux messageries orange et gmail.je pense qu il me faut configurer mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouldows

Résolu

Bonjour, mon pc portable ne démarre plus et je voudrais savoir si avec ça je pourrais m'en servir de nouveau. Merci. Configuration: Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kevin76110

Les failles web ?

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut trouver des failles web avec les injections SQL... mais est-ce-qu'il existe des failles pour les pages statique ?? ...

chabacha109

Design pour site web sur call of duty

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web parlant de call of duty, mais j'ai vraiment du mal avec le design, choisir les bonnes ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Varaldi Q

Commandes batch liées au réseau

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une / plusieurs commandes batch pour activer ou déactiver les protocoles TCP/IPv6 e...

Cadorb

[matlab] gauss-seidel et cholesky

Résolu

bsr à tous je cherche un programme en matlab pour résoudre par la méthode de Gauss seidel et la méthode directe de cholesky un système d'équations AX=...

sinox

Nvu image de fond mosaique

Résolu

bonjour à tous, J'ai commencé ce soir un site perso avec Nvu, je n'y connais pas grand chose en programmation et il y a un pb que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrorG

Insertion donnée dnas ligne vba

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Je n'arrive pas un inscrir dans données dans les colonnes excel, avec avant, l'insertion d'une ligne: exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ccm81

Centrer une image

Résolu

Bonjour, je voudrait centrer une image dans une page Xhtml/Css mais je ne me souvient plus comment l'on fait et sur le site du zéro je ne retrouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Misterdownload

Vba - option d'axe

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le code VBA qui permet de définir la valeur à laquelle l'axe vertical croise l'axe horizontal d'un graphique (et in...

zivodul8

[php]affichage progressif

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit script en php qui nettoie ma base de donnée. Le script me renvoie également tout un tas d'info. Seulement, tout...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Creutzou

Séparation numéro d'une adresse postal(excel)

Résolu

Bonjour, Avant de poster ce message je tiens à précisé que je cherche une solution depuis 3j. j ai trouvé bon nombre de réponses mais pas encore l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
michel_m

Probleme lorsque j'utilise php?=....

Résolu

Bonjour, j'ai un pblm :quand je utilise l'affichage en plusieurs page avec suivant et preced...je tombe avec un pblm .... j recupere une vari...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ALIMIRO

[vb.net]nombre de ligne d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit faire un histogramme, mon problème est que je n'arrive pas à compter le nombre de ligne qu'il y a dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
trinomeSTID

Php: décrémentation impossible

Résolu

Bonjour, Je veux afficher sur ma page inscription membre un champ liste contenant les années allant de 1960 en 2011. Le problème lorsque je charge ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Listes déroulantes et onchange

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Je souhaite créer une liste déroulante avec des éléments appartenant à ma base de données. Je suppose que mon pro...

elodie54000

Probleme: compilation

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un probleme: Visual basic editor me met cette erreur la: erreur de compilation: membre de méthode ou membre de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Ctesias

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis J'ai creer une page web sur Dreamweaver mais quand je l'affiche sur firefox ou autre elle se ferre automati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
arthezius
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000