Créer programme ou appli pour tablette pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nous avons un projet professionnel, pour cela j'ai besoin de savoir s'il est possible de créer une application, une in...
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un projet professionnel, pour cela j'ai besoin de savoir s'il est possible de créer une application, une in...
Bonjour, Je recherche un modèle de clipart pellicule de cinema pour y inserrer des photos pour faire un album photo de mariage, mais je ne trouve pa...
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter sur mon serveur via filezilla, mais ça ne marche pas...il me dit ;: Erreur : Délai d'attente expiré ...
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Bonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...
Bonjour, je dois ecrire en C un programme qui recherche un element dans un abre et renvoie le noeud correspondant a cette element,et NULL s'il n'exi...
Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
Bonjour, J'ai réalisé une macros qui permet a partir de données qui sont dans une même colonne (dans la feuille 1), de les restituer dans des colo...
Bonjour, j'ai creé une userform avec 100 checkbox portant toutes un nom différent (département), je voudrais activer certaines de ces checkbox en ...
Bonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...
Bonjour, Quelqu'un a t il une solution pour lire un fichier en classant les fichiers trouvés par ordre alphabétique croissant? Je m'accommoderai ...
Bonjour, j'ai plus de place pour écrire le dernier mots mais je voudrait savoir pourquoi les navigateur Internet explorer ,chrome,FireFox ...
Bonjour, voila j'ai realisé des page php chez moi tout fonctionne bien ça consiste a pouvoir se connecter avec le bon pseudo et mdp. sauf que j'arri...
Bonjour à tous. Je demande l'aide pour un petit problème que je rencontre, étant incapable de le résoudre par moi même. Voilà, j ai un fichier inde...
bonjour, Je viens vers vous car, malgrés mes recherches, je ne trouve pas le code pour l'effet que je désire faire : Un texte, defilant de gauch...
Bonjour, j'aimerai savoir que code t-on en 1er ligne .? (html) je m'explique ,: par quoi doit -on toujours commencer le code html et ça quelque ...
Bonjour, Je suis bloqué sur un léger problème de javascript. Je souhaite afficher / cacher plusieurs ligne d'un tableau sans chargement de page...
Bonjour, je n'arrive a garder les sessions sur mon site. j'ai un fichier config.php, pour me connecter à la base de données, qui se termine par se...
Bonjour, Je veuc creer des fiches film a partir d'information prise sur allociné J'ai un code d'extraction qui retourne systématiquement "Aucun...
DOSSIER BUDGETS CREATION D'UN CLUB DE CHAR A VOILE Dossier investissement : Fournisseur Type CHAR A VOILE Année Prix Pairard SA Saint brev...
Bonjour, J'ai un portable et je me demande s'il est payant de télécharger une image sur internet Portable pour la mettre en fond d'écran. Merci de v...
Bonjour, J'ai toujours eu de problèmes avec les headers, et je m'en suis toujours sorti "à l'arrache", mais là, je n'ai pas vraiment le choix, et ca...
Bonjour, je cherche un lien pour voir les erreurs de ton site ,un qui corrige le site et qui te dit par quoi il faut remplacer ,en français si p...
Bonjour, j'ai remarqué que la variable $_POST existe même s'il n'y a pas de formulaire ou qu'on ne la déclare pas. Idem pour $_SESSION. Donc isset...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web sous Dreamweaver. Jusqu'à present pas de problèmes mais lors de la mise en ligne, plus rien ne v...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la balise href, comme indiqué dans le titre. En gros j'ai fait un avec des balises href pour des lien...
Bonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Bonjour, Voila, je m'explique: J'ai une variable nommé ligne en integer. Je stock un numéro de ligne saisie manuellement dedans, et j'essai de ...
Bonjour, J'aimerais créer un système de commande pour mon stage. Je l'ai fait fonctionner ainsi: 1- les utilisateurs soumettent une demande d'...
Bonjour, je veux récupéré l'heure exacte sur mon page web en php est ce que vous pouvez me donner cette requête ?? Merci d'avance
Bonjour, J'avais fait un code il y a quelques temps, pour mon site, pour vérifier, au moment de l'envoi d'une image dans la BDD, si le nom n'existe ...
Bonjour, question toute bête, mais toujours pas trouvé de réponse. Voici le code pour tester : '; /...
Bonjour à tous :), j'ai créé dans une interface un bouton permettant de parcourir mes fichier afin d'en sélectionner un. Le chemin et le nom du fichi...
Bonjour, je débute dans la création de site web... Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activ...
Bonjour, alors tout d'abord merci pour ceux qui se penche sur mon cas :) Donc, Je dois faire un site pour une association (je suis stagiaire), et j...
Bonjour, Dans un formulaire, je voudrais placer un bouton activant un tri (sur plusieurs champs). Qui peut me donner les instructions à écrire ?? d...
Bonjour, Je fais de petits exercices d'entraînement php/MySql. Actuellement je m'entraîne sur une base de films sur laquelle je cherche à faire une...
Bonjour, je suis en train de me frotter gentiment au Java et à la programmation orientée objet. Après une terminologie toute nouvelle pour moi,...
Bonjour, J'ai fais un player pour une webradio, et j'ai mis les infos du serveur en php, j'aimerai juste que toutes les X secondes ma div "infos" ...
Bonjour, Je veux faire une multi upload et je veux ajouter un input file à chaque clique sur un lien. Le code à ajouté est : A chaque fo...
Bonjour, J'ai un peu de mal à exposer mon problème. Prenez ce lien qui a une extension .php : https://qrcode.kaywa.com/img.php?s=8&d=http%3A%2F%...
Bonjour à tous, je veux créer un document word (.doc ou .docx) qui contient des images, j'ai ce code qui permet d'ajouter du texte au document word ...
Bonjour, Je suis en fin de 1ere année de BTS Informatique de gestion et suis actuellement en stage et j'aimerais apporter quelques améliorations a...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...
Bonjour à tous, J'ai besoin pour mon projet d'envoyer une en tête d'une requête GET à un serveur web, et j'ai besoin d'avoir sa réponse, ainsi que ...
Bonjour, je suis en train de créer un espace membres, et je voudrais créer une liste des connectés dans les 5 dernières minutes par exemple. Mais je...
Salut a tous, voila, j’ai crée un site et je voudrais mette dans l’une de mes pages un espace commentaire( du gore, en bas de la page, un bouton : ajo...
Bonjour, le département d'informatique voudrait automatiser la gestion de sa scolaruté avec un programme de . ce programme doit répondrer aux bes...
Bonjour tout le monde alors voici mon problème. J'ai installé une solution de paiement CMCIC Paiement, il ne me reste qu'une étape à franchir et enfin...