Remonter a une balise, par un clic (HTML)
Résolu
Mikamadgik
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Mikamadgik Messages postés 98 Statut Membre -
Mikamadgik Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'iframe change, mais la page principal reste a la même hauteur. J'aimerai que celle-ci revienne en haut automatiquement (sans rafraichir la page), en même temps que la iframe se change. Pour donner l'impression d'une nouvelle page.
J'espère que je me suis bien fait comprendre voici aujourd'hui mon bout de code:
<a href="pages/eclairage/traditionnel.html" target="_cadrecentre"><span class="Style11">Traditionnel</span></a>
Et ma balise c'est #indicateur.
Merci de votre aide
Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'iframe change, mais la page principal reste a la même hauteur. J'aimerai que celle-ci revienne en haut automatiquement (sans rafraichir la page), en même temps que la iframe se change. Pour donner l'impression d'une nouvelle page.
J'espère que je me suis bien fait comprendre voici aujourd'hui mon bout de code:
<a href="pages/eclairage/traditionnel.html" target="_cadrecentre"><span class="Style11">Traditionnel</span></a>
Et ma balise c'est #indicateur.
Merci de votre aide
A voir également:
- Remonter a une balise, par un clic (HTML)
- Balise smartfinder fresh ’n rebel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Excel double clic cellule source ✓ - Forum Excel
- Google chrome ouvre une nouvelle fenetre a chaque clic ✓ - Forum Réseaux sociaux