Retourné une photo

Résolu
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit problème, je voulais retourné des photos car elle ne sont pas dans le bon sens.

D'habitude avec la visionneuse de photo "windauuubeee" pas de problème, mais bizarrement les flèches de rotation sont grisé???

si quelqu'un a une idée pour rétablir ça...
merci a vous
A voir également:

8 réponses

antonin

Avec Paint. mettre l'image dedans et cliquer sur pivoter
2
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui c'est ce que j'ai fait^^
Mais pourquoi la visionneuse Windows ne marche pas?

merci
0
antonin

Essaies avec une autre image
0
Goody Woody Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windauuubeee? Quezaco? je ne connais pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

windows...lol
0

oui d'autre cela fonctionne c'est bizzare
0
Goody Woody Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aaaaaaaa ouiiiiiiii! Windobe! (chacun sa façon de l'écrire XD)
0
JonathanR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout comme Paint, XNView permet aussi de pivoter l'image rapidement.
0

Oui j'ai réussi depuis avec d'autre logiciel.
Mais pourquoi la visionneuse windows n'accepte pas de le faire sur certaine photos?
J'aimerais bien comprendre...
merci en tout cas
0