Les discussions

Connexion access bdd en passant par excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...

66 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
f894009

Référencement , microdonnées pour mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur les microdonnées , ou des liens vers des articles qui explique bien car je n'ai pas tout compris a ce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
patounnette

Php : message d'alerte : undefined index

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis entrain de programmer un petit moteur de recherche de bande annonce à l'aide de l'API Zend pour YouTube (en php bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lecineman

Envoie de tableau en php

Résolu

Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
patounnette

Changer l'url sans charger la page

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que l'url d'une page change sans recharger la pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un son dans une page web

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui permet de visionné des panorama. voici l'adresse ou j'ai pris le logiciel :http://minimalisticstud...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jer03

Je me lance dans le ruby, problème

Résolu

Bonjour, Voilà, hier je me suis lancé dans le rubis, j'ai ce qu'il faut (normal). Voici mon problème : depuis cette aprèm je suis sur un tuto fran...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MetalRaiders

Html: position du contenue d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux. Seulement voilà. Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
D.Deschamps

Modification bdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais que tous les soirs a minuit le champs "parties" reviennent a 10 (dans la table "users") Simple mais introuvable, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zaikoe

Variable dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, Voila mon code et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois que les variables php...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zaikoe

Retirer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment retirer ce sigle qui apparaît sur mon FB alors que je n'ai rien fait.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
telliak

Blender povray3.7

Résolu

Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...

Escienca

Background, adapter la taille de l'image

Résolu

Bonjour, Je "code" en HTML5 / CS3, Je voudrais que l'image background de mon site ai la même taille que l'écran du visiteur, quelle "colle" aux b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
@[)|21E|\|

Encore une histoire de recherche -_-

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, j'ai encore un problème avec mon système de recherche. Je cherche à rechercher dans un fichier texte une ligne, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Knux14

Hébergement sous wordpress

Résolu

Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thefl4m

Copier/coller loop

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message sur le forum car je n'en peux plus! je ne trouve pas de solution à mon problème, et je suis extrèmemen...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
viapif

Quels sont les tarifs pour un site web?

Résolu

Bonjour, Une Entreprise m'a demandé de créer un site web en me demandant quels sont mes tarifs pour le créer ? Depuis un an je crée des sites web ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vincent170186

Launcher avec visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un launcher avec Visual Basic 2010 Express. Il marche parfaitement mais avec l'aide d'un .bat. .exe de VB : "Process.Start("l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba - copier coller avec msgbox pour cell

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer ce bout de code dans une macro. Mon objectif : inviter l'utilisateur à copier une celulle et à ce que le conten...

mcou

Colorer l'ensemble de la case en html/css

Résolu

Bonjour, question bête : pourquoi la case du tableau ne se colore pas en entière lorsque que je passe la souris sur le lien. en plus lorsque que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bop

Aide tableur excel

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon tableur excel... je doit faire un tableau et y inséré des donnés pour les poster ensuite sur un forum... ...

benji22222

Probleme de disque dur externe seagate 500go

Résolu

Bonjour, deja bonjour a tous et à toutes, voila j'explique mon soucis. j'ai un disque dur externe seagate de 500Go lorsque que je le branche en usb s...

alekchy

[qt][c++]programme console.

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba ou autre pour récuperer données internet

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des do...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yoyo80s

Access 2003 : problème très chiant

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table sous access ainsi qu'un formulaire pour saisir les données de la table. Cependant je me rends compte que j'ai oublié d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Adishaz

Récupérer une partie d'une url

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une partie de l'URL d'une page Web. Par exemple, l'URL suivante : www.toto.fr/titi/tata-site.html ou encore ww...

lionel-DIL

Problème sidebar sur wordpress.

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une modification dans ma colonne latéral de mon site web via "éditeur", tout le contenu c'est effacé en le mettant à jour. J...

Utilisateur anonyme

Comment couper une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou l'on est a 3 dessus et j'aimerais bien la couper pour prendre la partie ou je suis et en faire un photo! donc c'est à di...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
katya

Recherche de doublons avec formules excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je chercher sur le net tout les moyens possibles pour détecter les doublons d'un fichier Excel... En vain. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mcou

Bat trouver dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai, via du bat, trouver un dossier dans une liste qui commencerai par une variable : ex : j'ai une variable que j'ai récu...

eljojo_e

[html] empecher le surlignement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en HTML. J'ai du texte dans une , mais le problème, c'est que quand je double clique dessus, le texte passe en surli...

valentin2703

Php + ldap sur active directory

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megs

Avis sur drupal

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connaissances en informatiques, mais j'ai lu la documentation de joomla et j'ai pu faire un site assez simple pour mon ass...

Utilisateur anonyme

Swing et java

Résolu

Bonjour, j'ai trouve un code sur l'utilisation de SWING mais lorsque je le tester sous eclipse j'ai une erreur ,ce meme code marche tres bien ave...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
djanahana

Logiciel de développement wysiwyg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de développement web WYSIWYG. Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois, mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Effet sur photo, petits ronds

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luke1

Bon tutoriel de débutant en java

Résolu

Bonjour, Je programme beaucoup depuis un certain temps. Je programme en xHTML, JavaScript, AjAx, PHP, MySQL, CSS, Action Script, un tout petit peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
franki29

Photos retro style vintage (photoshop)

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
L'inconnu Photographie.

Launcher en .bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un launcher en .bat : "@echo off start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx exit" Sauf je me demande, si je peux mettre au l...

Utilisateur anonyme

Recuperation donnees captcha

Résolu

Bonjour les copains, Je debute en utilisation de sessions , j'ai cree un captcha, et je veux le verifier via un bouton qui aura pour effet de degris...

JooS

Blog avec onglets/catégories

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...

JooS

[ animation flash ]

Résolu

Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cadice

Créer un test sans le mettre en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaitre créer des test (QCM, réponses libres...) SANS AVOIR A LES METTRE EN LIGNE. Jai cherché en vain, tout ce que je trouve me dit c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nulleeninfo

Tracer un grille

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
transat

Redirection .htaccess sous domaine vers www

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...

ikbel

Protection bot

Résolu

Bonsoir, j'aimerais retirer une protection contre les bot, je pense qu'elle se trouve ici: ATTR=BORDER:0&&ONMOUSEOUT:tooltip.hide(this)&&ONMOUSEO...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
andredrea

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Html pour wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages .html pour un site internet (un site complet quoi) mais je voudrais le mettre sur wordpress en local pour que cel...

lionel-DIL

Problème de syntaxe dans une requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête SQL, j'aimerais récupérer les infos d'une BDD après une certaine date. Lorsque je met cette date en dur,...

A.Nonymous

Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Makéda
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000