Les discussions
Spécifier un disque dans batch
RésoluBonjour CCMistes, Comment ont spécifie un lecteur pour continuer une procédure. En ce moment le batch exécute l'installation de deamont tool...
Excel vba fonction find erreur '9'
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation VBA, je ne trouve pas la solution à un problème de recherche de valeur dans une ligne ou une colonne d'un...
Formulaire php vers base mysql
RésoluSalut les amis je vous soumets ce code.. il s'agit d'un formulaire en PHP qui renvoi les données vers une base. Je ne comprends pas ce qui ne va pas...
Ouvrir un fichier avec le bloc-notes en vba
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un fichier avec le bloc-notes. J'ai une petite macro mais le problème c'est que le code m'ouvre le bon fichier mais av...
Problème import table sous r
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'importation d'une de mes table sous R. Tout d'abord cette table ne prend que les valeurs "OUI" ou "NON" et ave...
Supprime un blog
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci
Nombre de caractères longtext
RésoluBonjour, je voulais savoir le nombre de caractères maximal autorisé dans un champ de type longtext s'il y en a un. Merci Configuration: Win...
[php] lire un fichier .c
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous saviez lire un fichier .c avec du php? Voici mon code php: En l'executant, je n'affiche que d...
[excel] automatisation de procédure
RésoluBonjour à tous, Je souhaite avoir quelques avis quant à la méthode à employer pour faire ceci. Je dois traiter une base de donnée excel à n li...
Creation .batch
RésoluBonjour, je contact tout les connaisseurs de .batch & vbs , voila j'aimerai créer un .batch qui me permettrais de lancer des exécutés l'un après l'...
Différence entr liste chaînée et contigüe
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre liste chaînée et liste contigüe ? Merci :) -- PDG
Mettre un compteur sur une page web
RésoluBonjour, Je voudrai poser un petit compteur tout simple sur une page web, mais évidemment c'est une première pour moi. je voudrai un truc le plus simp...
Traits sous photoshop avec ma tablette
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...
Java this.
RésoluBonjour, J'ai du mal a comprendre le this. en java. D'apres ce que j'ai compris il a le meme rôle que les getters (get.) et setters (set.) ....
Transfert de données en java avec les socket
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un petit jeu en réseau en java. je vous explique mon problème. j'ai contruit une interface permettant au...
<audio> html5 (encore...)
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...
Emailling, solution à adopter ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement Webmaster pour une entreprise de Tourisme, et je cherche à savoir quel solution d'Emailling je dois choisir. Après m...
Copier 2 feuilles dans une 3ème feuille
RésoluBonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 onglets (Calcul 5) et (Calcul 6), qui ont exactement la même structure mais pas le même nombre de lignes. ...
Recherche script images
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit script en Javascript qui me permettrait de faire défiler des images horizontalement d'un bout à ...
Probleme d'affichage background - dreamweaver
RésoluBonjour, Je travail sur une page web ultra simple et je rencontre un soucis sur Dreamweaver. Je n'arrive pas à afficher le background que j'ai...
Décoder code
RésoluBonjour, bonjour quelqu'un connaîtrais un site pour décoder se truc merci d'avance :) ? Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...
Php export csv
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'export d'une de mes table au format CSV. J'ai écris le bout de code suivant : Comme vous pouvez le voir j'ai...
Background transparent ?
RésoluSalut à tous. Je suis actuellement entrain de créer un widget pour Windows Vista. Mais pourquoi poster ça dans «webmastering » tout simplement par...
Problème pour ouvrir un fichier word avec vba
RésoluBonjour, je n'arrive pas ouvrir un doc word sous vba. Voici mon code: Sub valeur() Dim s As Variant s = Shell("C:\Users\Utilisateur\Desktop\...
Quel cms pour le site d'une asso
RésoluBonjour, J'ai été déclaré volontaire par le bureau pour créer le site de notre asso ;-) Voici nos besoins : - News - Newsletter - Forum simpl...
Cms pour club d'athlétisme
RésoluBonjour, je recherche un CMS pour un club d'athlétisme (information, résultats, fiche suivi athlètes, etc... Quel serait le plus adapté ? Merci ...
Problème de syntaxe ou autre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'améliorer mon espace membre en ajoutant un système de création de la ligne directement dans ma table mais voilà rien ...
Java: serversocket
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un client + serveur similaire au FTP mais en plus basique. J'utilise un ServerSocket pour le serveur,...
Ta avec mysql ?
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...
Colorer une ligne suivant valeur vba excel
RésoluBonjour, Je voudrais colorer une ligne ou bien un ensemble de cellules d'une ligne suivant la valeur d'une cellule d'un colonne, j'ai fait ceci P...
[phpmailer] une erreur que je ne trouve pas
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mon stage, je désirerais mettre en place la possibilité de faire du publipostage. Cependant, j'ai un p...
Gcc : undefined reference to 'exp' malgré -lm
RésoluBonjour, Je travail sous linux et j'essaye de compiler le code suivant : #include #include #include #include // Variables globale...
Diaporama
RésoluBonjour, J'ai un logiciel Ulead Cool je peux faire de jolis diaporamas mais une fois fait impossible de lui mettre un nom, il s'enregistre mais ou??...
Vba :rajout de valeur à la suite d'une liste.
RésoluBonjour, je m'explique un peu mieux : j'ai besoin d'une macro qui prend lignes de la feuille : extraction et qui me les envois vers donnees. Jusque ...
Faire un .gif
RésoluBonjour, J'aimerais faire un GIF dans le logiciel Gimp 2, donc j'ai regardé un petit tuto, et en superposant deux calques (je veux que les deux s'...
Java:java.lang.arrayindexoutofboundsexception
RésoluBonjour, prg suivant me donne erreur suivantes: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 at Fusion.main(Fusion.java...
Ressortir tous les dates entre deux dates
RésoluBonjour, j'ai deux champs text : 1-date debut; 2-date fin ; je veux ressortir tous les dates entre ces deux dates exemple: 22/05/2012 et 01...
Javascript settimeout
RésoluBonjour, J'utilise : setTimeout(red(id_divr,hauteur_instant,largeur_instant),15000); pour appeler la fonction 'red' l'appel se fait bien, mais san...
Mon jeu en c ne s'arrête s'arrete tout seul..
RésoluBonjour, mon programme s'eteint automatiquement meme via la fonction getchar(); Voici ma portion de code: case 2: { int nombreMystere = 0,...
Formule de conversion € et $
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de conversion qui permet de convertir des dollars en euro (et inversement). Mais attention, je voudr...
Updater plusieurs lignes à la fois...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le UPDATE en php. En fait j'aimerais, pour chaque ligne de ma table, faire un calcul et inscrire le résultat avec UPDA...
Referancement d'une url sur google.
RésoluBonjour, Ma question est simple. J'ai ajouter l'url (http://url.com) sur google, et j'aimerais savoir si quand je créer une page (http://url.com/...
Tableau php à javascript
RésoluBonjour, Voila, j'ai une requête SQL qui retourne plusieurs résultats (pseudo et commentaires pour une image). Je voudrais transmettre ces résu...
Page d'attente en php
RésoluBonjour, je veux créer une page qui s'affiche une durée limitée (10 sec par ex) et se ferme en lançant autre page. je sais pas comment je vais comm...
[c++]problème de boucle do...while
RésoluBonjour à tous! J'ai commencé le C++ il y a peu et j'ai décidé de tester mes connaissances en me donnant un defi personnel: utiliser un mélangeur de l...
Hébergement gratuit ou payant
RésoluBonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
Partager photos et videos en ligne
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait-il svp un site équivalement à Yahoo photos qui offre la même simplicité de téléchargement et de visualisation ? je ne tro...
Vs fonction de nombre aléatoire
RésoluBonjour, J ai un petit probleme Je souhaite faire apparraitre un texte en fonction d un nombre aléatoire en effet si la valeur est 1 pa...
Help pour photoshop
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...