Probleme ou placer mon sitemap de google?

Résolu/Fermé
bernabeou - 11 févr. 2008 à 23:08
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 août 2012 à 17:29
Bonjour,
Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot...

http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances

Je cherche a le faire référencer sur google, j'ai suivi les conseils de google, créer un fichier sitemap...
Mais apres plusieurs tentatives, google me répond qu'il ne trouve pas ce fichier???
LEs pages du site sont sur mes pages perso de neuf:
Bernabeou / public/ etap hotel coutances......je le mmets ou ce P...etit fichier?

Merci d'avance pour votre aide car la je tourne en rond, c'est dommage si pres du but...
A tchao bonsoir,
Alex
A voir également:

5 réponses

faureste Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 10
12 févr. 2008 à 13:34
bonjour bernabeou,

Ton fichier sitemap doit etre placé au plus haut dans ta hierarchie de site ( exemple: http://monsite.fr/googlemap1.xml ),
et pour declarer ton sitemap tu dois mettre une ligne de code d'identification que google te fournit dans outils pour Webmaster "si je me rappelle bien"

j'espere répondre a tes attentes @+

faureste
0
Bonjour faureste,
Merci pour ton aide; concerant "la ligne d'authentification", ne serait-ce pas du fichier texte a inserer sur son site pour verifier que je suis bien propriétaire de celui-ci?
Concerant le sitemap, c'est COOL...enfin google le reconnait, en fait j'avais mal défini l'adresse ou je l'avais (correctement) deposé!!!
Erreur de débutant...cela tombe bien c'est le premier "site" que je fait.

Il faudrait que je mette ce sujet en résolu...comment on fait? je ne vois pas
Merci encore,
Tchao,
Alex
0
bla bla tu sais c'est pas grave j'ai meme pas lu ton message lalalallala
0
Christinebel
29 juin 2008 à 19:20
comment faire pour remplacer le prenom google par son prenom
0
je ne suis pas sure tu cliq droit, tu choisie renomer !!!!!!

moi j'adore le faire je suis nee en 1997 j'ai 11 ans tout le monde me traite de gamine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 385
30 août 2012 à 17:29
lien HS et sujet 'résolu' !
;)
-1