Probleme ou placer mon sitemap de google?
Résolu/Fermé
bernabeou
-
11 févr. 2008 à 23:08
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 août 2012 à 17:29
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 août 2012 à 17:29
A voir également:
- Probleme ou placer mon sitemap de google?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
faureste
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
10
12 févr. 2008 à 13:34
12 févr. 2008 à 13:34
bonjour bernabeou,
Ton fichier sitemap doit etre placé au plus haut dans ta hierarchie de site ( exemple: http://monsite.fr/googlemap1.xml ),
et pour declarer ton sitemap tu dois mettre une ligne de code d'identification que google te fournit dans outils pour Webmaster "si je me rappelle bien"
j'espere répondre a tes attentes @+
faureste
Ton fichier sitemap doit etre placé au plus haut dans ta hierarchie de site ( exemple: http://monsite.fr/googlemap1.xml ),
et pour declarer ton sitemap tu dois mettre une ligne de code d'identification que google te fournit dans outils pour Webmaster "si je me rappelle bien"
j'espere répondre a tes attentes @+
faureste
Bonjour faureste,
Merci pour ton aide; concerant "la ligne d'authentification", ne serait-ce pas du fichier texte a inserer sur son site pour verifier que je suis bien propriétaire de celui-ci?
Concerant le sitemap, c'est COOL...enfin google le reconnait, en fait j'avais mal défini l'adresse ou je l'avais (correctement) deposé!!!
Erreur de débutant...cela tombe bien c'est le premier "site" que je fait.
Il faudrait que je mette ce sujet en résolu...comment on fait? je ne vois pas
Merci encore,
Tchao,
Alex
Merci pour ton aide; concerant "la ligne d'authentification", ne serait-ce pas du fichier texte a inserer sur son site pour verifier que je suis bien propriétaire de celui-ci?
Concerant le sitemap, c'est COOL...enfin google le reconnait, en fait j'avais mal défini l'adresse ou je l'avais (correctement) deposé!!!
Erreur de débutant...cela tombe bien c'est le premier "site" que je fait.
Il faudrait que je mette ce sujet en résolu...comment on fait? je ne vois pas
Merci encore,
Tchao,
Alex
je ne suis pas sure tu cliq droit, tu choisie renomer !!!!!!
moi j'adore le faire je suis nee en 1997 j'ai 11 ans tout le monde me traite de gamine
moi j'adore le faire je suis nee en 1997 j'ai 11 ans tout le monde me traite de gamine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 385
30 août 2012 à 17:29
30 août 2012 à 17:29
lien HS et sujet 'résolu' !