Les discussions
Première ligne contenant...
RésoluBonjour, Tout le monde connaît ce fameux moyen de connaître la dernière ligne de son tableau : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp)....
Schema de blocage d'ecran
Résolu/FerméSVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci
Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...
Numéro ligne variable
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne ...
Précision sur cours de c++ du site ccm
RésoluBonjour ! Question stupide probablement ? 1-Que signifie le suffixe XE dans les termes suivants : classexe, constxe, stringxe, utilisés par exemp...
Fenetre video avec menu deroulant
RésoluBonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...
Ecrire d'un workbook à un autre workbook
RésoluBonjour, Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbo...
Maj impossible ?
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide svp C'est incompréhensible; je me connecte au ftp et la mise à jour se bloque sur la dernière phrase que vous voye...
Rester sur la cellule modifiée après un tri
RésoluBonjour, J'ai un code pour trier plusieurs colonnes (tri sur les colonnes A et C) lorsqu'on modifie ou on ajoute une ligne. Le problème est que dè...
L'insertion en php
RésoluBonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...
Mon serveur me fait la tête !
RésoluBonjour, j'ai le plaisir de crée un projet sur un très bon serveurs dont j'ai besoins de mysql. Malheureusement, après l'installation et configura...
Aide pour lire un .txt
RésoluBonjour , Je cherche depuis un moment après comment lire un fichier et vérifier une donnée dans un fichier texte . exemple : Je tape google dans ...
Format de date d'une extraction sap dans vba
RésoluBonjour, J'ai un problème à résoudre. J'extrais de SAP des données dans lesquelles il y a des dates. Dans SAP, le format des dates est le suiva...
Probleme pour installer windows 10 avec virtual box
Résolusalut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...
Limiter nombre de caratères
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un petit problème. J'ai un champ dans un table access qui est sous format « M...
Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6
RésoluBonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...
Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...
Macro déplacer des colonnes dans un autre classeur+rajout onglet
RésoluBonjour à tous Débutante dans les macro, je souhaite avoir une macro qui me permette à partir d'un fichier de départ de récupérer les informations...
Problème avec mon formulaire
RésoluBonjour, j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer... il se trouve que dès que j'e...
Fonction somme sous vba
RésoluBonjour, Je cherche à appliquer la fonction somme à la cellule E3. Cette fonction vient récupérer des données dans différentes feuilles de calcul....
Access denied for user root@...(using password: no) [1045]
RésoluBonjour, J'ai migré de WAMP à Hostinger pour enfin faire fonctioné mon site, tous fonction sauf le forum il indique cette erreur. Voila la config...
Joomla pour un site web complet?
Résolubonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...
Concerne le créateur de site web "wix"
RésoluBonsoir, Wix propose la création de site web. Je l'ai teste. Sans être vulgaire cela ne vaut rien, et ce n'est absolument pas gratuit. J'ai rési...
Impression plus rapide
RésoluBonjour à tous j'aurai besoin de votre avis sur cette discution. J'ai réalisé un classeur Excel qui génénère et imprime environs 200 feuilles. I...
Nombre d'article imposé par page sur wordpress
RésoluMa configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.2.3 - Thème utilisé : Gallery theme responsive https://dessign.net/gallery-theme-r...
Pb test si filtre appliqué
RésoluReBonjour à tous, Je voudrais savoir comment tester si une page à déjà un filtre appliqué. J'ai essayé qques trucs. Je vous mettrais bien ma ma...
Fatal error : call to undefined function: date_default_timezone
RésoluBonjour, J'ai installer un script pour mon site est j'ai suivi pas à pas l'installation . Et j'ai cette erreur : Fatal error : Call to unde...
Warning: require_once
RésoluBonjour, J'ai installer un script pour mon site est suivi pas à pas l'installation requise . Une fois que je vais sur mon nom de domaine j...
Api en php
RésoluBonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...
Différence entre un boléen et une valeur ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelque chose je lisais plusieurs document en informatique (langage C) mais quand je suis arrivé dans la partie condition...
Pdo sql serveur insertion impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...
Surexposition
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil p...
Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...
[overblog] quelle catégorie choisir ?
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un blog sur la plateforme OverBlog mais un problème me bloque légèrement dans les premières informations à rentrer : ...
Probème de variable
Résolubonjour a tous, en simplifiant mon code, cela donne ca : public class Mere { protected Integer integer; private Thread t; public Mere() { ...
Une bande noir apparaît en bas et à droite de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage de mon écran lorsque j'essaye de capturer avec OBS ( Open Broadcaster Software ) un logiciel qui permet de captu...
Gestion des processus unix
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a moyen de créer un arbre filiforme des processus, en demandant à l'utilisateur le nombre de processus desce...
Pb de range
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier avec des tas de données datées. Je voudrais supprimer celles du mois en cours. J'ai eu comme idée de filtrer mes...
Menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous
RésoluBonjour , Je rencontre un problème ! en effet, mon menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous catégorie ! Je vous explique j...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Page blanche et accès ftp
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'extensions et de Wordpress, j'ai le fameux problème de la page blanche qui est apparu...
Css du texte sur une image ?
RésoluBonjour, J'essai de mettre en CSS un text sur une image mais je n'y arrive pas, j'essayer avec z-index, hélas sa ne fonctionne pas le texte pousse ...
Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?
RésoluBonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...
Erreur html 2 pdf
RésoluBonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...
Quelle valeurs media screen
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelles sont les valeurs standards à inclure dans les règles pour les media queries car moi, j'ai essayé celles-ci, ma...
Aide html
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le HTML s'il vous plait :) voila dans mon code source j'ai :
Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...
Barre de recherche site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de recherche dans le site qui recherche par l...
Background image html
RésoluBonjour, J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et h...