Les discussions
Cours vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un cours de langage VBA sur access en français. Pouvez-vous me donner des liens svp. MERCI D'AVANCE.. Configuration: Wi...
Envoyer des sms à son cite web
RésoluBonjour, Orange API offre bien des modularités pour gerer des commandes par sms. Mais les exemples de code sont faux pour la plus part je sui...
Ingenieur commercial
RésoluBonjour, je suis en phase de redaction de mon memoire de fin de cycle dont le theme est la promotion est elle un levier de fidelisation. Merci de p...
Logiciel référencement ???
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...
Shell renommer dossier
RésoluBonjour, J'aimerai renommer un dossier dans un script shell. Mon dossier se nomme toto.toto.toto et j'aimerai qu'il devienne toto_toto_toto. Je...
Jdk pour linux x32
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques heures à télécharger Le JDK pour mon Linux (Ubuntu) mais je ne trouve sur le site de sun que des JDK pour des sy...
Demande d'une méthode sur java
RésoluBonjour, tout le monde J'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de retourner un objet déclarer et instancier. C'est à dire si on fait ...
[gimp] - texte arrondi
RésoluPeuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...
Espace de commentaire
RésoluBonjour, Alors voila je creer un site web avec web creator pro jaimerai creer un espace pour que les gens puisse commenter des image ainsi que des pub...
Problème d'envoie de fichier par ftp avec 1&1
RésoluBonjour, Avant j'hébergeai mon site chez free et j'ai décidé de passer avec un vrai nom de domaine (.fr) et chez un hébergement payant chez 1&1 : ...
Masquer l'extension php
RésoluBonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php
Probleme en java
RésoluBonjour, salut ,j'ai un problème en java (ajouter un élément X a la fin des N cases remplies d'un tableau ). voici ma solution package t...
Aide en c
RésoluBonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...
Condition if pas éxécuté ????
RésoluBonjour, Je supprime (mise à blanc) un champs de ma base par : $req=mysql_query("UPDATE base SET num_pere=' ' WHERE id='$id'"); Et quand j...
Ou se référencer? je suis perdue.
RésoluBonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...
Problème apache
RésoluBonjour, J'ai un serveur web sur lequel pointe plusieurs domaines. Quand j'accède à mes domaine via Http de cette manière http://www.mondomaine.fr...
[ compa ] python vs java en terme de temps.
RésoluBonsoir, python vs java ? voila , avant de commencer mon projet je veux savoir quelle est le meilleur entre ces deux la ,bien entendu en terme d'ex...
Ecrire un texte avec un design safari
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...
Addition de 2 entiers java
RésoluBonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...
Comment faire le transparent ...
Résolusalut Regarder ce lien : http://www.carmeuse.be/page.asp?id=25 s'il vous plaît, le flash, en haut, comment est fait ce flash?? je ne sa...
Surligner texte avec photoshop 7.0
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...
Changer de css suivant le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...
Trux & astuce blog ??
RésoluBonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Probleme avec getch (c)
RésoluSalut la communauté :) , bon je suis entrain de développer un petit programme en C servant a saisir un mot de passe de l'utilisateur sous forme d'étoi...
Flocons de neige sur image
RésoluBonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...
Java hashtable clé à deux éléments
RésoluBonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler sur un projet de programmation à la fac, qui consiste à mettre en réseau des aquariums. c...
Faire conétre mon site ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site p...
Créer un site web.
RésoluBonsoir, Je voudrais créer un site web gratuitement genre source sur les stars , jeux video comme jeux.fr ect... Et en meme temps pouvez vous m'expl...
Certificat
RésoluBonjour, lorsqu'on tape sur le navigateur un site avec https exemple: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm...
Creation du site
RésoluBonjour, Alors voila je suis nouveau sur le forum, jespere que je me suis pa tromper de categorie,^^ bon alors alons y je suis etrin de creer un site ...
? de sécurité
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un serveur sur ma machine pour mettre des sites online, mais lorsque je créer un nom de domaine sur azote.org, ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...
Excel vba macro code if ... then ...
RésoluBonjour, Je suis débutant avec excel et je n'y connais absolument rien en macro VBA. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me proposer un code pou...
Photoimpression 4
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur ...
Inscrire directement un champs type="texte"
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder une page de recherche toute simple et j'aimerai bien qu'une fois l'URL rentré du type : www....
De bon tutoriels php et html5
RésoluBonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...
Javascript
Résolubonsoire, jai fait un peti program je veux que les nom de produi il safiche une dessou lautre dans inpute mais sa march pas voila mon code ...
Choix multiples
RésoluBonjour à tous. Je ne connais rien aux créations de macros, et j'imagine que je ne peux régler mon pb que par ce biais. Aussi, à l'aide!! Il s'agit...
Le montage de ma video
RésoluBonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Referencé un site
RésoluBonjour, Alors voila je veut referencer mon site internet gratuitement es que vous connaiser un site ou un moyen ? merci de m'aider Configu...
[vb.net] programmation "cascade"
RésoluBonjour, Je viens à vous car, j'ai un petit problème pour programmer sur vb.net (gros débutant). Je vous explique : J'aimerais faire une applic...
Programmation casio
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un programme avec ma Casio Graph 35+. Je voudrais mettre un compteur qu'on ne verrait pas à l'écran mais qui ...
Problème batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...
Referenceur payant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon référenceur payant (en évitant google adwords). Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références svp? ...
Bouton marche pas clique java
RésoluBonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...
Problème favicon internet explorer
RésoluBonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...
[ocaml] /usr/bin/ld: cannot find -lsdl
RésoluBonjour, Je dois programmer une application avec ocaml, en utilisant lablgtk et SDL. J'ai donc installé ocaml, emacs (il n' y a pas de problème de ce...
Enlever rides avec photo filtre
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...
Gimp colorisation help svp
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...