Les discussions

Cours vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un cours de langage VBA sur access en français. Pouvez-vous me donner des liens svp. MERCI D'AVANCE.. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mannouchka87

Envoyer des sms à son cite web

Résolu

Bonjour, Orange API offre bien des modularités pour gerer des commandes par sms. Mais les exemples de code sont faux pour la plus part je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Fallentree

Ingenieur commercial

Résolu

Bonjour, je suis en phase de redaction de mon memoire de fin de cycle dont le theme est la promotion est elle un levier de fidelisation. Merci de p...

dna.factory

Logiciel référencement ???

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
theritchierich

Shell renommer dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai renommer un dossier dans un script shell. Mon dossier se nomme toto.toto.toto et j'aimerai qu'il devienne toto_toto_toto. Je...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zipe31

Jdk pour linux x32

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures à télécharger Le JDK pour mon Linux (Ubuntu) mais je ne trouve sur le site de sun que des JDK pour des sy...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BBrunes

Demande d'une méthode sur java

Résolu

Bonjour, tout le monde J'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de retourner un objet déclarer et instancier. C'est à dire si on fait ...

KX

[gimp] - texte arrondi

Résolu

Peuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sonic

Espace de commentaire

Résolu

Bonjour, Alors voila je creer un site web avec web creator pro jaimerai creer un espace pour que les gens puisse commenter des image ainsi que des pub...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nicelife90

Problème d'envoie de fichier par ftp avec 1&1

Résolu

Bonjour, Avant j'hébergeai mon site chez free et j'ai décidé de passer avec un vrai nom de domaine (.fr) et chez un hébergement payant chez 1&1 : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mfiras

Masquer l'extension php

Résolu

Bonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
darox

Probleme en java

Résolu

Bonjour, salut ,j'ai un problème en java (ajouter un élément X a la fin des N cases remplies d'un tableau ). voici ma solution package t...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bouchrot

Aide en c

Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JooS

Condition if pas éxécuté ????

Résolu

Bonjour, Je supprime (mise à blanc) un champs de ma base par : $req=mysql_query("UPDATE base SET num_pere=' ' WHERE id='$id'"); Et quand j...

.Zoro.

Ou se référencer? je suis perdue.

Résolu

Bonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Problème apache

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur web sur lequel pointe plusieurs domaines. Quand j'accède à mes domaine via Http de cette manière http://www.mondomaine.fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
-neo-

[ compa ] python vs java en terme de temps.

Résolu

Bonsoir, python vs java ? voila , avant de commencer mon projet je veux savoir quelle est le meilleur entre ces deux la ,bien entendu en terme d'ex...

chabacha109

Ecrire un texte avec un design safari

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
faregv

Addition de 2 entiers java

Résolu

Bonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...

KX

Comment faire le transparent ...

Résolu

salut Regarder ce lien : http://www.carmeuse.be/page.asp?id=25 s'il vous plaît, le flash, en haut, comment est fait ce flash?? je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jebar

Surligner texte avec photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Changer de css suivant le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...

Wisso

Trux & astuce blog ??

Résolu

Bonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

LoveYou2007

Probleme avec getch (c)

Résolu

Salut la communauté :) , bon je suis entrain de développer un petit programme en C servant a saisir un mot de passe de l'utilisateur sous forme d'étoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bassistar

Flocons de neige sur image

Résolu

Bonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...

noelle12

Java hashtable clé à deux éléments

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler sur un projet de programmation à la fac, qui consiste à mettre en réseau des aquariums. c...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Faire conétre mon site ?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site p...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Créer un site web.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais créer un site web gratuitement genre source sur les stars , jeux video comme jeux.fr ect... Et en meme temps pouvez vous m'expl...

YunYun1

Certificat

Résolu

Bonjour, lorsqu'on tape sur le navigateur un site avec https exemple: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm...

laoshu

Creation du site

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nouveau sur le forum, jespere que je me suis pa tromper de categorie,^^ bon alors alons y je suis etrin de creer un site ...

bg62

? de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur sur ma machine pour mettre des sites online, mais lorsque je créer un nom de domaine sur azote.org, ...

avion-f16

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

kawther84

Excel vba macro code if ... then ...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec excel et je n'y connais absolument rien en macro VBA. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me proposer un code pou...

aladdin1234

Photoimpression 4

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
654321

Inscrire directement un champs type="texte"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder une page de recherche toute simple et j'aimerai bien qu'une fois l'URL rentré du type : www....

Para

Soa

Résolu

Bonjour, Comment trouver le diviseur quand on a le quotient et la dividende Urgent

nicocorico

De bon tutoriels php et html5

Résolu

Bonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...

arthaz77

Javascript

Résolu

bonsoire, jai fait un peti program je veux que les nom de produi il safiche une dessou lautre dans inpute mais sa march pas voila mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Choix multiples

Résolu

Bonjour à tous. Je ne connais rien aux créations de macros, et j'imagine que je ne peux régler mon pb que par ce biais. Aussi, à l'aide!! Il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mike-31

Le montage de ma video

Résolu

Bonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2

Exon-5

Referencé un site

Résolu

Bonjour, Alors voila je veut referencer mon site internet gratuitement es que vous connaiser un site ou un moyen ? merci de m'aider Configu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

[vb.net] programmation "cascade"

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car, j'ai un petit problème pour programmer sur vb.net (gros débutant). Je vous explique : J'aimerais faire une applic...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
charlibegood

Programmation casio

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme avec ma Casio Graph 35+. Je voudrais mettre un compteur qu'on ne verrait pas à l'écran mais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
JD-14

Problème batch

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...

Ticki84

Referenceur payant

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon référenceur payant (en évitant google adwords). Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références svp? ...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Bouton marche pas clique java

Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...

keurdange

Problème favicon internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...

riri

[ocaml] /usr/bin/ld: cannot find -lsdl

Résolu

Bonjour, Je dois programmer une application avec ocaml, en utilisant lablgtk et SDL. J'ai donc installé ocaml, emacs (il n' y a pas de problème de ce...

Tone

Enlever rides avec photo filtre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aha

Gimp colorisation help svp

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...

Alex
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000