Mysql Des SELECT à la chaine.

Résolu/Fermé
Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 29 août 2012 à 22:05
Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 30 août 2012 à 20:21
Bonjour,
J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, celle-ci est tellement longue quel ne s'ouvre même pas (elle calcul environ 400000 résultat) mais n'en affichera que trés peu (3 à 4 résultats).

400 000 résultat parce que c'est un SELECT dans un autre SELECT dans un autre SELECT dans une boucle... et ca va trés vite! J'ai beau chercher des système de jonction pour remplacer tous ces SELECT par une seul requet, mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait il une piste pour m'orienter? Merci d'avance.

PS: Je ne suis que novice dans le domaine.

Voici mon code:

// debut de la recherche des articles
include ("connect.php");
$get44 = mysql_query("SELECT id, quantite_stock, description, dimension FROM ".$stock."");
mysql_close($connect);
while ($row3 = mysql_fetch_assoc($get44))
{
$idmatos = $row3['id'];
$stockmatos = $row3['quantite_stock'];
$titrematos = $row3['description'];
$dimmatos = $row3['dimension'];
// tous les documents de l'articles sont en stock
$dateinit = $datedebut; // j'initialise la date
while ($dateinit <= $datefin )
{
// je regarde parmis ces date se qu'il y a
// première chose, quel spectacle?
include ("connect.php");
$get45 = mysql_query("SELECT id FROM ".$secteur." WHERE (date_fin>='$datedebut' && date_debut<='$datefin'))"); // j'ai rajouté cette option d'etat pour essayé d'accéléré l'ouverture de la page, mais pas sur que ca marche))
mysql_close($connect);
// pour tous les spectacle présent:
while ($row4 = mysql_fetch_assoc($get45))
{
$idspectacle = $row4['id'];
$total = "0";