Comment regler la resolution de mon site web?
Résolu
zackary2201
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment regler la resolution de mon site web?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir,
Si ton css est propre et correct, cela se ferra tout seul !
Sinon, je ne comprend pas trop ta question ...
Si ton css est propre et correct, cela se ferra tout seul !
Sinon, je ne comprend pas trop ta question ...
Mais tu as du css quand même sur ta page ! Directement dans les balises html. Et a première vu il me parait correct. Donc aucun soucis à ce niveau là :)
Ce que tu veux faire se fera automatique suivant la résolution et les dimensions de l'écran du visiteur ;-)
Mais si tu veux en être sur, test par toi même ! Tu as bien des potes qui ont des résolutions et des tailles d'écran différentes des tiennes !
Ce que tu veux faire se fera automatique suivant la résolution et les dimensions de l'écran du visiteur ;-)
Mais si tu veux en être sur, test par toi même ! Tu as bien des potes qui ont des résolutions et des tailles d'écran différentes des tiennes !
j'ai deja vue sur mon 2eme ordinateur et la resolution et differente , alors j'ai remarquer que sur mon site quand je vait sur un mac ou autre c'est a propo de la resolution comment je peut l'adapter a chaque ecran il faut que je fait un font-size ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton site n'a pas de "résolution". Il génère ce qu'il a à généré dans la place qu'il lui faut.
Le font-size c'est la police d'écriture, donc non !
Essaye de travailler avec d'autre unité de mesure que les px. Il existe les em et les %, renseigne toi sur internet pour savoir quand utilisé la bonne unité de mesure.
Ensuite, tu travailles bizarrement pour placer tes éléments. Utilise les marges et les text-align pour centrer.
Le font-size c'est la police d'écriture, donc non !
Essaye de travailler avec d'autre unité de mesure que les px. Il existe les em et les %, renseigne toi sur internet pour savoir quand utilisé la bonne unité de mesure.
Ensuite, tu travailles bizarrement pour placer tes éléments. Utilise les marges et les text-align pour centrer.