Les discussions

Insérer une page web dans une autre page web

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sherred

Image avec div

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

$_post php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici: sa m'affiche tout normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arshi92

Vba .hasformula et .clear contents

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une petite procédure qui une fois un certain nombres de cellules sélectionnées par l'utilisateur, vérifie si les cellu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
vbabeginner

Probleme video youtube etc....

Résolu

Bonjour, a tous jes un problème qui persiste depuis un bon moment sur Firefox certaine vidéo ne passe pas sur youtube m6 replay ne marche pas écran...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
math 2000

Impossible de lire mp3

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un site flash avec un module qui lit les mp3 ; je le teste sur wampserver , ton fonctionne impecable , je l'upload sur 000we...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb.net lecture et écriture de fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé compte.txt qui contient: MonCompteTest1:MotMotDePasse1 MonCompteTest2:MotMotDePasse2 J'ai un code de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fabrevirgil

Diminuer des ko en mo

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une photo d'identité mais elle doit faire moins de 2mo et quand je la numérise et que je la recadre elle fait 36 ko ....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
durock

Probleme sous python

Résolu

Bonjour a tout le monde je suis débutant sous python et comme exercice j'ai voulu coder une fonction qui calcule le déterminant d'une matrice mais le...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
f.overflow

Connexion sur une base oracle distante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Serveur 2008 R2 Je n'arrive plus à me connecter depuis ma machine sur une base Oracle qui se trouve...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BidiBidouille

Langages pour un site de vente

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un projet pour un site de vente en ligne, le site vendra des bijoux fantaisies, des peintures et des sculptures p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ainnteo

Format des photos

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application, je dois pouvoir prendre un photo via l'application. Ce que je vous demande ici c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacer adresse par bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer cette adresse par un bouton afin que celle-ci n'apparaisse pas sur la page> Cette bouton doit etre un hyperlien. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lino

Probleme avec le menu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le menu soit en dessous de la bannière car la il est complétement sur la gauche. t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree

Photoshop convertir tracé en peinture

Résolu

Bonjour, J'ai CS5 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un tracé ou une sélection en peinture, c'est à dire que photoshop peigne a...

Utilisateur anonyme

Outlook express

Résolu

Bonjour, encore moi, j'ai encore un problème à résoudre(mais dans le fond, je suis contente car j'y arrive toujours grâce à vous - Merci encore - Esty...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
madmyke

Ajout d'option dans formule complexe

Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloqué avec une formule que j'ai mise au point. En effet, je souhaiterais ajouter une option mais je bloque pour y arriver...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Co_nexion

Erreur php unexpected t_string

Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un minichat, j'en suis actuellement à transformer les :) en smileys (et ainsi de suite...) j'ai trouvé le cod...

MichaelOfCourse

Passer un site de local à distant

Résolu

Bonjour, après avoir consulté de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer mon site du serveur local vers ovh, mon hébergeur. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on creer une application avec joomla?

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il etait possible de creer une application Apple ou Android avec Joomla? J'ai besoin de creer une application avec des...

Marie

Réécriture de contenu apache2

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un reverse proxy avec réécriture de contenu. Tout fonctionne correctement, cependant je n'arrive pas à faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MyTux

Comment modifier le code html de mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hayda

Problème de couleurs avec photoshop

Résolu

Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yaya

Insérer un texte dans une bdd en php

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un texte dans un base de donnée, pour cela, j'utilise une fonction PHP : $result = $bdd->exec('INSERT INTO Commentair...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rjl

Fichier inventaire permanant à amélioré (réad

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous les pro de excel et vba J'aurais besoin de vos service pour améliorer un fichier excel et je suis un peu perdu dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
maximus306

Problème d'activation de module joomla 2.5.6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla 2.5.6 et j'ai un problème lorsque je veut activé un nouveau module, j'ai un message: "500 - Une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
dj-postka

Pdo select... mais parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, Je galère toujours... Je suis passé à PDO avec des résultats mitigés. J'ai, en fait 2 problèmes que je sens (en + de ceux que j'ignore e...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rjl

Disparition d'une image avec css

Résolu

Bonjour, Pour mon site, je souhaiterai qu'une image disparaisse lorsque l'on clique N'IMPORTE OU sur la page. Le système "hover" permet de change...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hockey07

Wacom graphire 4 problème pression

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
charline84

Connections sql à chaque fonction php

Résolu

Bonjour, voilà je me posais la question de savoir si il etait normal qu'il faille que je me connecte à chaque fois au sql pour chaque fonction php...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jiantox

Supression de texte sur photo

Résolu

Bonjour, Voilà, je reviens de vacances avec mon copain. Durant ce séjour une photographe a désirée nous prendre en photos sur la plage. Nous lui a...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

A propos de photoshop ..

Résolu

Bonjour, J'ai mon père qui est professeur de dessins . Il a Photoshop et je me demandais si c'était possible qu'il me l'installe sans avoir à payer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Coco-keke

Actionlistener java

Résolu

Bonjour, Juste pour demander si je peux faire un addActionneListener à l'intérieure de ma méthode actionPerformed comme ceci: public clas...

keurdange

Action d'un button affiche fichier text

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir svp,comment je peux ouvrir un fichier texte a partir d'une action soit un button ou même un label avec java swing, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
djanahana

Comment creer un hebergeur web

Résolu

Bonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
CxD

Java swing jtree

Résolu

Bonjour, Comment appliquer un listener pour la racine d'un JTree et un autre pour les noeuds( pas le même) ?

amani

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Une petite question m'est venue à l'esprit cette après-midi en codant une page de connexion pour un petit site... Qu'en est-il de la pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
graffx

Réinstallation de mysql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grominnetto

Script facebook recommandation sur site

Résolu

Bonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
billantwi

Code php qui créer une page php&&html

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main (pas trop fort si possible :-D). En fait je sais pas comment faire une bonne recherche Google,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zawaxa

Créer dans photoshop une image pour le body

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image d'arrière plan a priori relativement simple (unie et légèrement granuleuse) pour le body de mon site Internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers config et properties

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier config, un fichier properties et un jar. le jar contient les classes qui sont utiliser dans les beans du fichier config....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une photo afin de la mettre sur la pochette d'un CD (environ 12.5x12.5cm). Malheureusement cette taille ne figure...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Abdou Yankee Red

Dll c++ vba

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca march...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
amine69500

Valeur de base pour un champ de formulaire

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre un texte de base dans un champ de formulaire, mais je n'ai rien trouvé. La seule solution que j'ai trouvé consiste à me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XecK

Ranking google

Résolu

Bonjour, J'ai remarcué que mon site http://www.babouche-maroc.com a perdu beaucoup de places sur google en peu de temps!!!! quelle est la raison?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bg62

Banière joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ReDLoG

Photoshop cs6 soucis brushes

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Découper une imagae en morceau (puzzle)

Résolu

J'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
manou

[sql]:somme et intervalle de date

Résolu

Bonjour, suis entrain de réaliser une petite application intranet avec base de données derrière. j'ai une table des participant et une autre table ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ajp55
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000