Les discussions
Aide vba! urgent!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...
[openmp] ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de tester OpenMP, et je n'y comprend pas grand chose. ça a l'air simple, mais rien à faire. Mon but est de fa...
Erreur sql lors d'une requête
RésoluBonjour, J'ai reçu une erreur lorrs de la requête de ce script pour creer les tables ci-dessous. L'erreur est: Erreur requête SQL: CREAT...
Soucci photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...
Exporter une table de phpmyadmin en .csv
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...
Java et le clonage
RésoluBonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...
Css et bloc note windows
RésoluBonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...
Bloc qui reagit avec la scroll bar
RésoluBonjour, comment fait t-on un bloc qui reagit avec la scroll bar de telles sortes a ce que lorsqu'on descend avec la scrollbar lui(le bloc) a...
Problème d'inscription (php)
RésoluBonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...
Créer un patch no-cd
RésoluBonjour, c'est pour savoir comment créer un patch no cd .exe que je mets dans c:\programme fille\nom du jeu. Parce que à toujours mettre le cd d'or...
Execution de programmes via le langage c .
RésoluBonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...
Help probleme avec session_start
RésoluBonjour, voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant. voici le message donné Warning: session_start() [function.session-start]: ...
Sécurité pdf embaded html
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...
Base de donnée affiches films
RésoluBonjour, Je compte me coder un programme qui récupére automatique les affiches, résumés, notes etc.... de mes films. Et je voulais savoir si qu...
Trajectoire lanceur spatial, programmation
RésoluBonjour, Je suis en MPSI (maths sup), et afin de nous préparer aux futurs TIPE (épreuve orale pour accéder aux grandes écoles), nous en préparons ...
Comment créer une image quadrichromie cmjn ?
RésoluBonjour, je travaille bénévolement pour une association qui m'a demandée de créer une petite affiche publicitaire (j'ai 3-4 jours). N'étant pas...
Boucle
RésoluBonjour, je fat de la programmation en C et la j'ai besoin de faire une boucle par exemple une boucle qui dit 20 fois de suite la phrase merci de pati...
Lignes et colonnes tableaux javascript sql
RésoluBonjour, je suis en train de modifier un tableau en javascript relié avec la base de données mais il n'affiche pas ce que je veux.En effet il aff...
Afficher image sur site internet
RésoluBonjour, je suis débutant en HTML et PHP..... J'ai un domaine sur le quelle je suis en train de construire une page internet.... La question est q' ...
Php - liste déroulante avec optgroupe
Résolubonjour à tous, je suis en train de réaliser une application qui permet à l'utilisateur d'ajouter des infos sur des logiciels ou matériel par l'int...
Vba version compliqué
RésoluBonjour, Voilà le lien vers le nouveau problème http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijawFMhW6.xlsx Merci bcp Configuration: Win...
Domaine d'utilisation de l'algorithme
RésoluBonjour, Il y a une question pour laquelle je n'arrive pas a trouvé ma réponse sur le net ... Quelles sont les differents domaines dans lesqu...
Problème de lien dans un bouton
RésoluBonjour, j'ai survolé les réponses et en ais trouvé une qui me paraissait relativement simple; mais après quelques essais je me suis rendu compte que ...
Php - date s'ecrit a l'enver
RésoluBonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...
Problème de fonction prédéfini dans excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution ni dans l'aide de excel ni sur internet (je ne tape peut être pas les bons mots ...
Moteur de recherche simple en php
RésoluBonjour, J'apprends tout doucement en autodidacte le langage de programmation PHP et MySql. Je suis entrain de tenter la mise en place d'un sit...
Petits problèmes html/css
RésoluBonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...
Insertion ds la base de donnee
RésoluBonjour, j'ai un formuir qui a un champs texte qui resois la date d'appre un calandrier mais je n'arreve pas ainserer cete date ds la base le code...
Probleme d'affichage blog
RésoluBonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...
Php connexion visiteur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un site internet où les visiteurs peuvent s'inscrire à partir d'un formulaire et être enregistré dans la base de données...
Php - utilisateurs non loggé
RésoluBonjour, Je souhaiterai que sur mon site, les utilisateurs non loggés ne puissent allez sur certaines pages que je veux. Auriez-vous un tuto ? svp...
[js/ajax/asp] problème fonction
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes fonctions, mon window.status ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur qui me dit que mon mnt est indefini. ...
Php affichage images aléatoires
RésoluBonjour, Je voudrais afficher aléatoirement des images avec le "alt" correspondant à partir de deux tableaux. Ca marche pour les images mais l'é...
Comment calculer le temps unitaire
Résolubon jour j'ai le mètrè il me manque le temps unitaire pour fair les planning pour un realisation de de batiment R+11 avec 3sous sol comme parking ...
Formulaire pour ajouter/modifier entrée dans
RésoluSalut a tous, J'avais trouvé un super site expliquant comment créer un formulaire, puis des fichiers en php pour ajouter, modifier, supprimer dans e...
[sql] problème avec apostrophe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la légendaire apostrophe ^^' voici ma requete SELECT id,serie FROM serie WHERE serie="'.mysql_real_escape_string(s...
Modele de conception fabrique [java]
RésoluBonsoir à tous, J'ai trouvé une documentation variée sur le design pattern Factory (ou en français modèle de conception Fabrique) sans pouvoir trouve...
Afficher le contenu div par fichier script js
RésoluBonjour, Je n'arrives pas a trouver simplement la solution d'afficher du contenu html dans une div, cela avec un fichier en .js . Pour fair...
Comment récuperer la police sur dafont.com
RésoluBonjour, J'ai trouver ce site dafont.com pour avoir une belle police pour mon site, mais je ne sais pas comment récupérer cette dernière pour l'in...
Comment héberger une page php ?
RésoluBonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...
Probleme de syntaxe php
RésoluBonjour, J'ai un souci de code.pourriez vous m'aider ? voici le code PHP :
Comment jouer un son (python 2.7!!)
RésoluBonjour, voila déja deux bonnes heures que j'ai les yeux rivés sur mon écran a la recherche d'une solution a un problème simple...et ça commence a ...
Galerie photos
Résolubonjour, je debute en php et j essaye de faire une galerie photo. mes vignettes apparaissent bien dans l ordre demande, mais lorsque je clique dess...
[photoshop] ouverture de tracé
RésoluBonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...
Zone administration
RésoluBonjour, je voudrait créer une zone administration pour mon site , je m'explique , j'ai plusieurs variante : $web5;$tarif9... tous cela contient d...
Bon hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.
Recherche de numéro de série de vectorworks
Résolu/FerméBonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows
Creer un site qui se termine par .com
RésoluBonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp
Verifier l'existance d'un fichier
RésoluIl y a 6 minutes. # Salut à tous, Voilà j'essaye de faire un script en shell qui doit verifier si le fichier de la veille existe bien dans le do...