Les discussions
Petits problèmes html/css
RésoluBonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...
Insertion ds la base de donnee
RésoluBonjour, j'ai un formuir qui a un champs texte qui resois la date d'appre un calandrier mais je n'arreve pas ainserer cete date ds la base le code...
Probleme d'affichage blog
RésoluBonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...
Php connexion visiteur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un site internet où les visiteurs peuvent s'inscrire à partir d'un formulaire et être enregistré dans la base de données...
Php - utilisateurs non loggé
RésoluBonjour, Je souhaiterai que sur mon site, les utilisateurs non loggés ne puissent allez sur certaines pages que je veux. Auriez-vous un tuto ? svp...
[js/ajax/asp] problème fonction
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes fonctions, mon window.status ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur qui me dit que mon mnt est indefini. ...
Php affichage images aléatoires
RésoluBonjour, Je voudrais afficher aléatoirement des images avec le "alt" correspondant à partir de deux tableaux. Ca marche pour les images mais l'é...
Comment calculer le temps unitaire
Résolubon jour j'ai le mètrè il me manque le temps unitaire pour fair les planning pour un realisation de de batiment R+11 avec 3sous sol comme parking ...
Formulaire pour ajouter/modifier entrée dans
RésoluSalut a tous, J'avais trouvé un super site expliquant comment créer un formulaire, puis des fichiers en php pour ajouter, modifier, supprimer dans e...
[sql] problème avec apostrophe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la légendaire apostrophe ^^' voici ma requete SELECT id,serie FROM serie WHERE serie="'.mysql_real_escape_string(s...
Modele de conception fabrique [java]
RésoluBonsoir à tous, J'ai trouvé une documentation variée sur le design pattern Factory (ou en français modèle de conception Fabrique) sans pouvoir trouve...
Afficher le contenu div par fichier script js
RésoluBonjour, Je n'arrives pas a trouver simplement la solution d'afficher du contenu html dans une div, cela avec un fichier en .js . Pour fair...
Comment récuperer la police sur dafont.com
RésoluBonjour, J'ai trouver ce site dafont.com pour avoir une belle police pour mon site, mais je ne sais pas comment récupérer cette dernière pour l'in...
Comment héberger une page php ?
RésoluBonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...
Probleme de syntaxe php
RésoluBonjour, J'ai un souci de code.pourriez vous m'aider ? voici le code PHP :
Comment jouer un son (python 2.7!!)
RésoluBonjour, voila déja deux bonnes heures que j'ai les yeux rivés sur mon écran a la recherche d'une solution a un problème simple...et ça commence a ...
Galerie photos
Résolubonjour, je debute en php et j essaye de faire une galerie photo. mes vignettes apparaissent bien dans l ordre demande, mais lorsque je clique dess...
[photoshop] ouverture de tracé
RésoluBonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...
Zone administration
RésoluBonjour, je voudrait créer une zone administration pour mon site , je m'explique , j'ai plusieurs variante : $web5;$tarif9... tous cela contient d...
Bon hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.
Recherche de numéro de série de vectorworks
Résolu/FerméBonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows
Creer un site qui se termine par .com
RésoluBonjour,je veu creer un site qui se termine par .com je veut le site que vous avez fait a creer votre site commentcamarche.com stp
Verifier l'existance d'un fichier
RésoluIl y a 6 minutes. # Salut à tous, Voilà j'essaye de faire un script en shell qui doit verifier si le fichier de la veille existe bien dans le do...
Cherche herbergeur web gratuit sans pub
RésoluBonjour, pour effectuer des tests je cherche un hebergeur ( autre que 000webhost ) qui est gratuit sans pubs, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace ...
Cplex "out of memory"
Résoluj'ai un prog mathématique codé sur CPLEX (C++) le nombre de variables et de contraintes sont tres grandes, mais je reois un message out of memory. co...
Pointeur photoshop décalé
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...
Ouvrir form a la fin d'un progressbar urgent
RésoluBonjour, Quel est le code qui permet d'ouvrir une form par exemple Form7 à la fin d'un chargement d'un progressbar merci URGENNT
Avoir un saut de page comme le site cçm svp?
RésoluBonjour, Voila j'aime beaucoup le bouton saut de page du site comment ça marche et je voudrais avoir un bouton dans le même theme svp... Merc...
Problème avev code::blocks
RésoluBonjour, a tous les MAX de CCM , j'utilise code block et je programme en C , je suis en train de faire un jeu avec la librairie SDL pour un p...
Vue 9.5 xstream ou infinite
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir la différence entre xstream et infinite svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Aide c++ gestion des exceptions
RésoluBonjour, je veux faire un programme qui crée un fichier text quelque soit le system installer (xp ou seven) et pour cela j'ai choisi deux p...
[php] condition boucle while ?
RésoluBonjour, J'ai fais un petit bout de code qui doit m'afficher chaque lien complet tel que ce lien : https://www.google.fr/search?q=abc&gws_rd=ssl...
Regtangle avec relief
RésoluBonjour, Je souhaite créer un logo pour une équipe counter strike source. POur cela j'aimerai créer des rectangles de différentes couleurs avec de...
Cherche logiciel désespérément !
RésoluBonjour, j'aime beaucoup dessiner sur mon ordinateur, et j'envisage de faire un blog BD. J'utilise "GIMP 2" , le problème c'est que je trouve ce logi...
Retoucher une photo
RésoluBonjour, j'essai de retoucher une photo pour faire disparaitre les gens de ma famille dessus, et la modifié aussi pour faire en sorte qu'elle soit...
Créé un forum
RésoluBonjour, je voudrais savoir comme créé son propre forum svp merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?
RésoluBonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...
Sa existe un logiciel pour faire un logiciel?
RésoluBonjours à tous, Voilà, je me posais cette question car j'aimerai faire un logiciel tout simple mais je ne sais pas lequel utiliser pouvez vous m'aid...
[html]/[java] définir le code d'une redirect°
RésoluBonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...
[sql] condition if si la requête revient vide
RésoluBonjour, Je fais une requête SQL sur une bdd et je voudrais exécuter une instruction si la requête revient vide (IF) et une autre instruction si el...
Apprendre le c/c++
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je voudrais apprendre le codage en C/C++, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais l'apprendre .J'a...
Aide codage php (if)
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si,il est possible de créer un script qui permet l'orsque j'ecrit sur mon $web[15] dans ma page web on appercoit ( * b...
Aide pour code dans visual basic express 2010
RésoluBonjour a tous, Je fait un petit programme pour me copier les fichiers de mon 1er pc vers le 2eme sauf que les nom d'utilisateur sont différent et...
Les clés étrangères mysql???
RésoluBonjour, voila,J'ai créé des tableaux contiennent des clés étrangères... comment transformer un clé étrangère comme un attribut simple n...
Renseignement sur thechat.fr
RésoluBonjour, voila avant tout je voudrais demander au webmaster qui ont un tchat webcam sur le site " http://thechat.fr si il y a des bugs , et si c'e...
Créer une page vidéo dans mon site
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...
Télécharger visual basic 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger Visual Basic 6 en complet (pour l'installer sur un pc sans connexion internet) si oui ...
Crée une aplication
RésoluBonjour, savez vous quelle logiciel utilise ton pour crée une application ( .exe) merci d'avance
Enregistrer une connexion ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...