Zoombox tout en bas de page
Résolu
Alexis Meroni
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez testez sur http://shawery.com . Cliquez sur inscrit toi et voila zoombox s'ouvre mais tout en bas . Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment du boulot sa m'embête de bloquer sur sa
Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez testez sur http://shawery.com . Cliquez sur inscrit toi et voila zoombox s'ouvre mais tout en bas . Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment du boulot sa m'embête de bloquer sur sa
A voir également:
- Zoombox tout en bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
Hello,
Ta box de connexion est position relative donc elle s'affichera en fin de page.
Ajoute dans ton CSS le bloc suivant :
Et dans le :
Enlève la ligne "position :relative;"
Ta box de connexion est position relative donc elle s'affichera en fin de page.
Ajoute dans ton CSS le bloc suivant :
div.zoombox_content { position: absolute; top: 0; }
Et dans le :
div { margin: 0; padding: 0; position: relative; }
Enlève la ligne "position :relative;"
Il faut virer la position: relative; de :
Comme le formulaire se décale suite à cette manip., encadrez celui-ci par un div avec une class permettant de le repositionner.
div { padding: 0px; margin: 0px; position: relative; }
Comme le formulaire se décale suite à cette manip., encadrez celui-ci par un div avec une class permettant de le repositionner.
Ok alors on va jouer ça autrement.
Remet les CSS comme ils étaient avant et dans ta page tu vas ajouter un attribut style à ton div de zoombox :
Et là ça devrait marcher :)
C'est un peu rude d'utiliser le style mais ça nous simplifie la vie ici.
Mihawk
"The Weapon of Choice"
Remet les CSS comme ils étaient avant et dans ta page tu vas ajouter un attribut style à ton div de zoombox :
<div id="zoombox" class="zoombox" style="position:absolute; top:0;">
Et là ça devrait marcher :)
C'est un peu rude d'utiliser le style mais ça nous simplifie la vie ici.
Mihawk
"The Weapon of Choice"
Merci beaucoup vous 2 pour vos messages mais j'ai testé autrement . Et ca rendait mieu (JS Visibility) Allez voir si vous voullez . Désolé de vous avoir fait creuser la tete MDRR . Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'autre bloc, celui sur les <div>, je ne sais pas où il se trouve, il faut le chercher dans le zoombox.css !