Les discussions
Vba - formula ne calcule pas
RésoluBonjour, J'ai un tableau de comptes dans lequel je veux pouvoir insérer une nouvelle ligne par macro en VBA. Je réalise cette insertion en copian...
Normes iso 9837 et iso 23125
RésoluBonjour, Je cherche où trouver les 2 normes iso 23125 et iso 9837 GRATUITEMENT. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Configuration: Windows XP / S...
Html/php
RésoluBonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...
[ps] bord de l'image en fondu transparent
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...
Regex: ajout de caractères espagnoles ?
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche depuis 3 jours une solution pour un masque qui doit contenir des lettres majuscules + des chiffres + un espace +...
Adobe cs6
RésoluBonjour, J'ai la suite Adobe CS5 Standard sur MAC et je viens d'installer la Mise à jour CS6 Design & Web Premium. Dans mes applications j'ai les 2 ...
Je suis nul en formulaire de contacte
RésoluBonjour à tous, Voici un code que je viens de copier/coller sur le forum. pour la partie html du contact la je comprend Entrez ici ...
Comment convertir un .pps en flash ?
RésoluBonjour, quelqu'un aurait une idée pour convertir un .pps en Flash. quel programme utiliser? merci Eric.
Fusionner deux tables sql
RésoluBijour, Petite question au niveau SQL, voici ce que je cherche à faire : En gros, j'ai une table, on va dire : Table(id, valeur1, valeur2, vale...
Restrictions php sur certains scripts
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...
Google a référencé mon robots.txt
RésoluBonjour, aujourd'hui, en regardant si Google avait bien dé-référencé quelques pages inutiles de mon site, je me suis aperçu qu'il avait tout simplem...
Utilisation du rownum pour récupérer une lign
RésoluBonjour, je cherche à récupérer une ligne dans une table en utilisant rownum. select * from ma_table where rownum =60; le résultat est...
Creation d'un formulaire avec base de données
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un de mes projet perso, je dois réaliser une base de donnée ainsi qu'un moyen d'effectuer mes requêtes aux travers de cha...
Comment faire un site ou on peut s'y inscrire
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un site web http://paris20sur20.fr/, je voudrais que l'on puisse s'y inscrire juste avec une adresse email pour avoir ac...
Vba excel : formular1c1 et division
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pépin dans une ligne de code vba : le but est de diviser la valeur de la cellule IRowcell par la valeur de la cellu...
Création d'une database et d'un formulaire
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un de mes projet perso, je dois réaliser une base de donnée ainsi qu'un moyen d'effectuer mes requêtes aux travers de c...
Vba numéro ligne plage données
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite récupérer le numéro de ligne d'une cellule (réussi) pour ensuite définir une nouvelle plage de données à partir ...
Comment créer un blog anonymement
RésoluBonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi. J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il...
Rendre une iframe non cliquable
RésoluHello tous le monde, En espèrant que vous allez bien :-D Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet j'ai besoin d'affichier une pa...
Un footer me rends dingue...
RésoluHello, J'ai un petit soucis concernant mon footer. En effet, mon footer ne reste pas toujours en bas. Si la contenu (donc le body) est petit (ge...
Curseur souris animé, gif, cur, comment ?
RésoluBonjour, je crée un site ne html et je voudrais mettre un curseur animé. Je vois tout et son contraire sur les forums de webmastering et j'ai essa...
Mon site est piraté, que faire?
RésoluBonjour, Voici mon site: www.lisped.org Il est piraté, j'ai fais le back 3 fois, sans succès,que faire, aidez moi svp Configuration: Windows...
Option sur css
RésoluBonjour, pour une image, au passage de la souris , elle devient transparente grace à la fonctionnalité OPACITY. Connaissez vous une fonctionnal...
Conversion hexa decimale
RésoluBonjour, je voulais convertir cette adresse IP qui est en hexa 0a0103c1 et qui est stocké dans une table en decimale(10.1.3.193) je passe par co...
Récupérer photos carte sd
RésoluBonjour, je rentre de vacances, plein de photos sur ma carte SD. Je commence à les transférer sur mon pc, quand tout à coup ça plante ! Depuis, qua...
Problème javascript.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temps...
Votre avis pour ce code
RésoluBonjour, je veux inverser les élément d'un tableau de N cases voilà le code (mais il ne marche pas comme je veux) #include #include int t[...
Probléme en php5
RésoluBonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...
Input avec text qui disparait
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur d'autre sites qu'ils avait des champs de texte input avec un texte par défaut, et quand on click dessus il disparait. Comment ...
Html/css fixer
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir une page Html avec le Css qui va avec et quand je redimensionne la page avec le curseur, tout le texte change...
Centrer un bloc qui s'adpate a la page
RésoluSalut, Donc voila, j'ai grimper un site et mis en place une shoutbox (chat) il y a deux blocs. 1er : Le bloc principal où les messages posté ...
Où télécharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...
Premier lancement visual basic 2010
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application sous le nom d'USOS-on-OS, un concentré d'applications dans une seule. Je voudrai savoir s'il e...
Pourquoi le sdk de directx pèse-il si lourd?
RésoluBonjour, j'ai une question qui me perturbe un peu: Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd? Car je dois le télécharger (pour compiler l'Id Tech...
Vb: passer un tableau en paramètre
RésoluBonjour, J'ai trouvé quelques problèmes se rapprochant du mien sur les forums mais aucun me donnant une solution qui me débloque... Comme dit d...
Changer le contenu/url sans recharger la page
Résolu/FerméBonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que l'url d'une page change sans recharger la page....
Jointure php
RésoluBonjour, voici mon script de jointure mysql $reponse = $bdd->query('SELECT membres.avatar, images.url FROM membres INNER JOIN images ON membres...
Twitter sur mon site !?
RésoluBonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaite intégrer mes derniers Tweets sur mon site Internet d'une façon assez particulière. J'ai ...
Help! windows movie maker ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movi...
Comment faire tourner des pages??
Résolu/FerméBonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...
Comment fairze un site css ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donnez des codes css comme sa mon site sera jolie car il est moche svp ? Car je connait le html mais pas le css. Voila mon...
Serveur php mysql
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement comment sa se passe pour installer ou utiliser un serveur php mysql sur un mobile ? En gros...
Quel langage pour faire un os
Résolubonsoir je voullais savoir quel langage il fallais etudier pour faire un os???si une GRANDE connaissance en c++ suffisais? -- vive mac!!!!
Probleme en c avec les puissances
RésoluBonjour, je code en C depuis peu et j'ai un petit probleme avec les puissance. Lorsque je demande grand nombre le programme me donne n'importe quoi c...
Patch fr photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...
Listener des jtextfield
RésoluBonjour tout le monde! Je fais une petite application et j'ai besoins de vos conseils. J'ai deux champs dans ma fenêtre et j'ai besoin de récupér...
Include php : problème utilisation
RésoluBonjour, L'Include paraît être une fonction très utilisée et bien simple ! Pourtant, avant de généraliser, j'ai tenté un premier essai (trivial) :...
Signification du contact d'un fournisseur?
RésoluBonjour, je suis en train de traiter un mcd, mais j'ai un problème de compréhension que représente un contact pour un fournisseur, entreprise? ou...
Php= vérification login -> formulaire
RésoluBonjour, Bonjour apres html css et javascript je suis les tuto du site du zéro en php j'ai un petit souci et j'espère que vous allez m'aider a le...
Variables php et @
RésoluSalut à tous ! Je voulais savoir ce que signifiait @ devant une variable en PHP. Exemple : @$do @$autorise != "ok" Merci beaucoup et tant que j'y s...