Les discussions

Vba - formula ne calcule pas

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de comptes dans lequel je veux pouvoir insérer une nouvelle ligne par macro en VBA. Je réalise cette insertion en copian...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Trekiros

Normes iso 9837 et iso 23125

Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver les 2 normes iso 23125 et iso 9837 GRATUITEMENT. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Configuration: Windows XP / S...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chrisdu06

Html/php

Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...

krm666

[ps] bord de l'image en fondu transparent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...

Oskiator

Regex: ajout de caractères espagnoles ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis 3 jours une solution pour un masque qui doit contenir des lettres majuscules + des chiffres + un espace +...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dido-06

Adobe cs6

Résolu

Bonjour, J'ai la suite Adobe CS5 Standard sur MAC et je viens d'installer la Mise à jour CS6 Design & Web Premium. Dans mes applications j'ai les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
contrariness

Je suis nul en formulaire de contacte

Résolu

Bonjour à tous, Voici un code que je viens de copier/coller sur le forum. pour la partie html du contact la je comprend Entrez ici ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ukioss

Comment convertir un .pps en flash ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une idée pour convertir un .pps en Flash. quel programme utiliser? merci Eric.

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
natou92

Fusionner deux tables sql

Résolu

Bijour, Petite question au niveau SQL, voici ce que je cherche à faire : En gros, j'ai une table, on va dire : Table(id, valeur1, valeur2, vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pititfilou

Restrictions php sur certains scripts

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Wave Style 974

Google a référencé mon robots.txt

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en regardant si Google avait bien dé-référencé quelques pages inutiles de mon site, je me suis aperçu qu'il avait tout simplem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1

Utilisation du rownum pour récupérer une lign

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer une ligne dans une table en utilisant rownum. select * from ma_table where rownum =60; le résultat est...

hammag

Creation d'un formulaire avec base de données

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un de mes projet perso, je dois réaliser une base de donnée ainsi qu'un moyen d'effectuer mes requêtes aux travers de cha...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vordano

Comment faire un site ou on peut s'y inscrire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un site web http://paris20sur20.fr/, je voudrais que l'on puisse s'y inscrire juste avec une adresse email pour avoir ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Seb75020

Vba excel : formular1c1 et division

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pépin dans une ligne de code vba : le but est de diviser la valeur de la cellule IRowcell par la valeur de la cellu...

Clark...kent

Création d'une database et d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un de mes projet perso, je dois réaliser une base de donnée ainsi qu'un moyen d'effectuer mes requêtes aux travers de c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
drlecteur

Vba numéro ligne plage données

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite récupérer le numéro de ligne d'une cellule (réussi) pour ensuite définir une nouvelle plage de données à partir ...

mcou

Comment créer un blog anonymement

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi. J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il...

vivelesmanga

Rendre une iframe non cliquable

Résolu

Hello tous le monde, En espèrant que vous allez bien :-D Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet j'ai besoin d'affichier une pa...

PrinceKreol

Un footer me rends dingue...

Résolu

Hello, J'ai un petit soucis concernant mon footer. En effet, mon footer ne reste pas toujours en bas. Si la contenu (donc le body) est petit (ge...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PrinceKreol

Curseur souris animé, gif, cur, comment ?

Résolu

Bonjour, je crée un site ne html et je voudrais mettre un curseur animé. Je vois tout et son contraire sur les forums de webmastering et j'ai essa...

49 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bg62

Mon site est piraté, que faire?

Résolu

Bonjour, Voici mon site: www.lisped.org Il est piraté, j'ai fais le back 3 fois, sans succès,que faire, aidez moi svp Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bg62

Option sur css

Résolu

Bonjour, pour une image, au passage de la souris , elle devient transparente grace à la fonctionnalité OPACITY. Connaissez vous une fonctionnal...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bg62

Conversion hexa decimale

Résolu

Bonjour, je voulais convertir cette adresse IP qui est en hexa 0a0103c1 et qui est stocké dans une table en decimale(10.1.3.193) je passe par co...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
othmane19

Récupérer photos carte sd

Résolu

Bonjour, je rentre de vacances, plein de photos sur ma carte SD. Je commence à les transférer sur mon pc, quand tout à coup ça plante ! Depuis, qua...

tribun

Problème javascript.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

Votre avis pour ce code

Résolu

Bonjour, je veux inverser les élément d'un tableau de N cases voilà le code (mais il ne marche pas comme je veux) #include #include int t[...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sawnet007

Probléme en php5

Résolu

Bonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ing_future

Input avec text qui disparait

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur d'autre sites qu'ils avait des champs de texte input avec un texte par défaut, et quand on click dessus il disparait. Comment ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
adnen chouibi

Html/css fixer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une page Html avec le Css qui va avec et quand je redimensionne la page avec le curseur, tout le texte change...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Aka13

Centrer un bloc qui s'adpate a la page

Résolu

Salut, Donc voila, j'ai grimper un site et mis en place une shoutbox (chat) il y a deux blocs. 1er : Le bloc principal où les messages posté ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lokakilo

Où télécharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...

Blackharuhi

Premier lancement visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application sous le nom d'USOS-on-OS, un concentré d'applications dans une seule. Je voudrai savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
loulou59133

Pourquoi le sdk de directx pèse-il si lourd?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me perturbe un peu: Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd? Car je dois le télécharger (pour compiler l'Id Tech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb: passer un tableau en paramètre

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé quelques problèmes se rapprochant du mien sur les forums mais aucun me donnant une solution qui me débloque... Comme dit d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zakaria

Changer le contenu/url sans recharger la page

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que l'url d'une page change sans recharger la page....

Aka13

Jointure php

Résolu

Bonjour, voici mon script de jointure mysql $reponse = $bdd->query('SELECT membres.avatar, images.url FROM membres INNER JOIN images ON membres...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sandrecarpe

Twitter sur mon site !?

Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaite intégrer mes derniers Tweets sur mon site Internet d'une façon assez particulière. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jobNash

Help! windows movie maker ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mariecamb

Comment faire tourner des pages??

Résolu/Fermé

Bonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yahiaemi

Comment fairze un site css ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donnez des codes css comme sa mon site sera jolie car il est moche svp ? Car je connait le html mais pas le css. Voila mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
prdit56

Serveur php mysql

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement comment sa se passe pour installer ou utiliser un serveur php mysql sur un mobile ? En gros...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
harderpod

Quel langage pour faire un os

Résolu

bonsoir je voullais savoir quel langage il fallais etudier pour faire un os???si une GRANDE connaissance en c++ suffisais? -- vive mac!!!!

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fiddy

Probleme en c avec les puissances

Résolu

Bonjour, je code en C depuis peu et j'ai un petit probleme avec les puissance. Lorsque je demande grand nombre le programme me donne n'importe quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fiddy

Patch fr photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
anonyme

Listener des jtextfield

Résolu

Bonjour tout le monde! Je fais une petite application et j'ai besoins de vos conseils. J'ai deux champs dans ma fenêtre et j'ai besoin de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KX

Include php : problème utilisation

Résolu

Bonjour, L'Include paraît être une fonction très utilisée et bien simple ! Pourtant, avant de généraliser, j'ai tenté un premier essai (trivial) :...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
rjl

Signification du contact d'un fournisseur?

Résolu

Bonjour, je suis en train de traiter un mcd, mais j'ai un problème de compréhension que représente un contact pour un fournisseur, entreprise? ou...

wanish10

Php= vérification login -> formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour apres html css et javascript je suis les tuto du site du zéro en php j'ai un petit souci et j'espère que vous allez m'aider a le...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Variables php et @

Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que signifiait @ devant une variable en PHP. Exemple : @$do @$autorise != "ok" Merci beaucoup et tant que j'y s...

Apa
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000