Thème jwplayer !!

Résolu
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment installer un thème jwplayer ?

car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème http://www.longtailvideo.com/addons/skins/178/iSkin?q=%20alt=

merci d'avance

p.s : http://streaming-sport.org/jwplayer

A voir également:

5 réponses

alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut

il faut mettre le zip et pas le dossier decompresse sur ton serveur !
et c est ce zip que tu appel comme skin dans ton code d insertion !

voila ton exemple

telecharge les fichiers et regarde le code d insertion que j ai mis !
ICI

a+
0
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci c sympas je vais regarder sa et te tient au courant
0

sa marche merci mais pour diffuser en stremaing dessu comment je fais (je c'est que c'est possible avec flash media encoder)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas tout compris :/
0

en clair , comme tu n a pas de serveur RTMP ,
NON, tu ne peux pas faire du streaming
0

ok domage merci et jai encore une question comment tu fer pour mettre des plugin jwplayer
0

salut

c est avec les flashvars !

quel plug tu voudrais instaler ?
0

c'est quoi les flashvars ?
0

c est un bout de code a rajouter dans le code d insertion du player

comme ca par exemple
<param name="flashvars" value="plugins=viral-2" />
0