Transfert d'une base de données vers une autr
Résolu
wallbrid
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abdego Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdego Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je suis ^débutant en SQL et je me demandais comment on copie une table d'une base de donnée vers une autre base de donnée.
Exemple, j'ai une base de donnée Comptable_original et une autre comptable_temporaire.
Dans ces 2 base de données j'ai 3 tables soit compte, affectation et écriture. Je veux copier le contenue de l'original dans la temporaite. Mon bloquage est a ce point je ne comprend pas bien le fonctionnement de SQL pour faire de l'importation de base a base juste en codification. :O
Merci de votre aide
Wallbrid
Je suis ^débutant en SQL et je me demandais comment on copie une table d'une base de donnée vers une autre base de donnée.
Exemple, j'ai une base de donnée Comptable_original et une autre comptable_temporaire.
Dans ces 2 base de données j'ai 3 tables soit compte, affectation et écriture. Je veux copier le contenue de l'original dans la temporaite. Mon bloquage est a ce point je ne comprend pas bien le fonctionnement de SQL pour faire de l'importation de base a base juste en codification. :O
Merci de votre aide
Wallbrid
A voir également:
- Transfert d'une base de données vers une autr
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
bonjour,
tu n'as pas précisé avec quelle base de données tu travailles ?
car les techniques sont probablement différentes, si les concepts restent les même.
Par exemple sur Oracle, on peut :
1/ Utiliser un dblink, c'est un lien entre deux bases de données et après on utilise des ordres comme ::
2/ transferer les données en 2 phases, avec la commande exp , exporter le contenu des tables que lon souhaite transferer dans un fichier dump, et sur la seconde base on integre les données contenues dans le fichier dump avec la commande imp (import)
cdt
tu n'as pas précisé avec quelle base de données tu travailles ?
car les techniques sont probablement différentes, si les concepts restent les même.
Par exemple sur Oracle, on peut :
1/ Utiliser un dblink, c'est un lien entre deux bases de données et après on utilise des ordres comme ::
select CLIENT_CODE from MYSCHEMA.CLIENTS@MY_DB_LINK;Tu peux trouver des infos sur les dblinks oracle : http://bkomlan.blogspot.com/
2/ transferer les données en 2 phases, avec la commande exp , exporter le contenu des tables que lon souhaite transferer dans un fichier dump, et sur la seconde base on integre les données contenues dans le fichier dump avec la commande imp (import)
cdt
Salut chers amis.
J'ai aussi le meme pb.
J'ai 4 bases de données différentes ayant la meme structure mais contenant des informations differentes; je dois créer une 5è base ayant également la meme structure que les 4 autres bases, mais dont le contenu regroupera le total des informations contenues dans les 4 autres bases.
merci de m'aider.
J'ai aussi le meme pb.
J'ai 4 bases de données différentes ayant la meme structure mais contenant des informations differentes; je dois créer une 5è base ayant également la meme structure que les 4 autres bases, mais dont le contenu regroupera le total des informations contenues dans les 4 autres bases.
merci de m'aider.
bonjours a tous alors j'ai une question a posé je v essayer de vous expliquez clairement.je suis en train de refaire le site internet d'une entreprise car celui qu'elle possède actuellement n'est pas au gout du jour.Sur l'ancien site elle possède déja une base de donné pour que les clients puisse accéder à leur compte avec mysql ma question est la suivante : comment faire pour copier la base de donner du premier site sur le nouveau site que je sui en train de créer?