Probléme win32 pour lancer une aplication
Résolu
benoit422
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment je créer un installateur avec Inno Setup , à la fin de l'installation je veut que deux programmes se lancent tous seul (hamachiinstal.msi et Installation aprés.txt) mais quand j'essaie voila le message d erreur que cela m'affiche :vCreateProcess a échoué ; code 193%1 n'est pas une application Win32 valide.
Voici les codes que j'ai utilisé :
Voici les codes que j'ai utilisé :
; Script generated by the Inno Setup Script Wizard. ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES! #define MyAppName "****-****" #define MyAppVersion "v1.2" #define MyAppPublisher "***** & *****" #define MyAppURL "[******************.fr]" #define MyAppExeName "UpLauncher.exe" #define Hamachinstal "Instal Hamachi\hamachiinstal.msi" #define Hamachiprep "Instal Hamachi\Instalation aprés.txt" [Setup] ; NOTE: The value of AppId uniquely identifies this application. ; Do not use the same AppId value in installers for other applications. ; (To generate a new GUID, click Tools | Generate GUID inside the IDE.) AppId={{E957D906-4AAD-40C6-9F2B-0BCA4901CE6C} AppName={#MyAppName} AppVersion={#MyAppVersion} ;AppVerName={#MyAppName} {#MyAppVersion} AppPublisher={#MyAppPublisher} AppPublisherURL={#MyAppURL} AppSupportURL={#MyAppURL} AppUpdatesURL={#MyAppURL} DefaultDirName={pf}\{#MyAppName} DefaultGroupName={#MyAppName} AllowNoIcons=yes InfoAfterFile=G:\Instalation aprés.txt OutputBaseFilename=setup-dp SetupIconFile=C:\Users\*****\Downloads\Telechargement Firefox\Termine.ico Compression=lzma SolidCompression=yes [Languages] Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl" [Tasks] Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked [Files] Source: "C:\Users\*****\Desktop\Serveur\Pour instal\Contenu\UpLauncher.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "C:\Users\*****\Desktop\Serveur\Pour instal\Contenu\*****\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files [Icons] Name: "{group}\{#MyAppName}"; Filename: "{app}\{#MyAppExeName}" Name: "{group}\{cm:ProgramOnTheWeb,{#MyAppName}}"; Filename: "{#MyAppURL}" Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,{#MyAppName}}"; Filename: "{uninstallexe}" Name: "{commondesktop}\{#MyAppName}"; Filename: "{app}\{#MyAppExeName}"; Tasks: desktopicon [Run] Filename: "{app}\{#Hamachinstal}" Filename: "{app}\{#Hamachiprep}"
A voir également:
- Probléme win32 pour lancer une aplication
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Aplication java - Télécharger - Langages
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Lancer un exe en cmd ✓ - Forum Windows